Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment se débarrasser des poux du pubis ? Médicaments naturels pour le traitement des poux du pubis

Comment se débarrasser des poux du pubis ?

Comment se débarrasser des poux du pubis ? Notre top recommandé des médicaments naturels pour le traitement des poux du pubis sont :

Poux du pubis

Poux du pubis - parfois appelés crabes - sont de petits parasites. Ces petits parasites fixer sur les cheveux et la peau près de nos organes génitaux. Même s’ils ne sont pas dangereux du tout, ils ne sont certainement pas quelque chose que vous voulez avoir et pas quelque chose que vous voulez avoir à expliquer aux partenaires potentiels. Juste la pensée de parasites peu courir autour d’un espace privé assez est assez pour faire des partenaires potentiels s’enfuient et que vous vous sentiez mal à l’aise dans votre peau. Une fois que vous les avez, vous voulez probablement savoir comment se débarrasser des poux du pubis.

Nous allons vous raconter les différents symptômes de poux du pubis, les symptômes éventuels des poux du pubis et comment prévenir les poux du pubis à l’avenir. Même si des millions de personnes ont des problèmes avec les poux du pubis chaque année, nous comprenons que c’est quelque chose que vous voulez éviter.

Symptômes de poux du pubis

Avant que nous sommes en mesure de vous dire Comment se débarrasser des poux du pubis, c’est une bonne idée de comprendre ce que certains des symptômes du pubis est les poux. Ce que vous avez à connaître ? La première chose à noter est que pas tout le monde va avoir des symptômes, vous pouvez ne pas remarquer les oeufs ou les poux dans un premier temps. Cela signifie qu’il n’y a aucune méthode infaillible de s’assurer que votre partenaire (ou vous) a des poux du pubis.

Semaines pouvant s’écouler avant que vous remarquez les premiers signes ou symptômes de poux du pubis. Les hommes et les femmes sont parmi les mêmes symptômes. Quelques-unes des différentes choses que vous remarquerez peut-être incluent ce qui suit :
  • L’un des premiers signes peut être assez intense se gratter, cela peut devenir assez grave au fil du temps si vous ne traitez pas le problème.
  • Brun d’oeufs sur les poils du corps, y compris les poils pubiens
  • Crottes de poudreuses noirs de poux
  • Inflammation et irritation de la zone touchée. Grattage peut être la cause de cela.

Causes des poux du pubis

Parce qu’ils aiment vivre dans les poils pubiens, la transmission des poux du pubis est généralement lors de relations sexuelles. Lorsque les organes génitaux est proches l’un de l’autre ou touch, les poux du pubis peuvent se déplacer facilement entre une personne et l’autre. Même si le sexe est la façon la plus courante que vous pouvez transmettre cette petite créature, autres causes des poux du pubis peut être un contact personnel étroit. Il serait également possible de transmettre les poux du pubis par le biais de votre lit, serviettes ou vêtements.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Parce que les poux est incapables d’exister pour longtemps sans le corps humain, il est douteux que vous obtenir à partir des contacts rapides tels que des câlins ou des poignées de main. Parce qu’ils ne peuvent exister en dehors de l’être humain et ne peut pas accrocher à surfaces lisses, les chances sont que vous obtiendrez pas ceux-ci d’un siège de toilette par exemple. En raison de leurs préférences spécifiques, les chances sont bonnes que vous n’allez pas voir les poux du pubis dans de nombreuses autres régions du corps.

Diagnostiquer les poux du pubis

Parce qu’ils sont transmis par contact physique direct ou par l’intermédiaire de sexe, c’est le facteur le plus courant dans un diagnostic. Il n’y a aucun test de laboratoire disponibles qui peut vous aider à tester ces poux. Si vous voulez être vraiment sûr que vous avez des poux du pubis et veulent éviter les complications de poux du pubis, c’est une bonne idée d’en parler à votre médecin. Il ou elle peut aider à déterminer si vous avez en fait de problèmes avec les poux du pubis.

Souvent, cela signifie qu’une loupe est utilisée pour chercher des gris jaunâtre, gris sombre, ou tan poux adultes. Parce qu’ils peuvent se fondre dans la peau lorsqu’il est exposé à la lumière, elles sont difficiles à détecter à le œil nu. Il serait également possible d’utiliser un peigne à poux pour une meilleure visualisation. Après avoir traversé les cheveux, votre praticien de la santé puis passera par le peigne afin de trouver des poux possible.

Complications de poux du pubis

Quand on parle des complications de poux du pubis, une des premières choses que nous avons à considérer est qu’avoir des poux du pubis ne signifie pas nécessairement qu’une personne soit sale ou insalubres. Il également ne signifie pas nécessairement qu’une personne serait ont des relations sexuelles, car un préservatif n’empêche pas le transfert de poux du pubis.

Parce que vous allez être gratter un peu avec les poux du pubis, le grattage réel peut conduire à une irritation par la suite. Cela peut conduire à la peau d’écaille (excoriation) ou dans le pire cas peuvent même conduire à une infection comme la furonculose (furoncles sur la peau) ou l’impétigo (une infection bactérienne contagieuse de la peau).

American Sexually Transmitted Diseases AssociationSelon l' Association américaine de maladie sexuellement transmissible:

Il est important de noter que, même si elles sont une nuisance et socialement et esthétiquement indésirable, ils ne vont pas vous causer des problèmes graves ou des dommages à long terme sur leurs propres. Toutefois, afin d’éviter d’autres complications, il est important de savoir comment se débarrasser des poux du pubis.

Comment se débarrasser des poux du pubis ?

Si vous voulez savoir Comment se débarrasser des poux du pubis, vous devez d’abord comprendre que les poux eux-mêmes ne vont pas s’en aller sans traitement. Cela signifie que ce n’est pas un problème que vous pouvez simplement ignorer et espérer pour le mieux, que vous allez devoir prendre des mesures pour rechercher les meilleurs médicaments pour le traitement des poux du pubis et de prendre des mesures supplémentaires pour traiter les symptômes de poux du pubis et causes des poux du pubis.

Vous pouvez opter pour une crème spéciale, la lotion ou le shampooing, si vous souhaitez traiter les poux du pubis. Une excellente option que beaucoup de gens ne connaître pas est des médicaments naturels pour le traitement des poux du pubis. Le traitement devra être poursuivi n’importe où entre trois et sept jours. Bien que raser les poils pubiens n’est possible, il n’est pas nécessaire.

FDACenters for Disease Control and Prevention:

Si vous avez un partenaire qui vous êtes sexuellement actif avec, il est important que les deux parties reçoivent un traitement en même temps. Dans le cas contraire, vous n’allez pas pouvoir empêcher les poux du pubis parce que vous les deux exposera un autre. En fin de compte, vous devrez traiter tous les facteurs différents, qui signifie décontamination vous-même, vos vêtements et votre literie.

Médicaments de prescription pour les poux du pubis

Il existe un shampooing de médicaments sur ordonnance pour ceux qui ont des symptômes de poux du pubis. Même si vous pourriez être admissible comme l’un des meilleurs médicaments pour le traitement des poux du pubis quand il s’agit d’efficacité, il est connu pour être toxique. En fait, les saisies et les décès ont été liés à l’utilisation de ce shampooing. Cela en fait une méthode de traitement plutôt efficace avec un certain nombre de conséquences graves. Lorsque vous lisez qu’il ne faut donc pas s’étonner qu’un grand nombre de personnes recherchent des médicaments naturels pour le traitement des poux du pubis à la place qui est livré sans les conséquences néfastes.

Médicaments naturels pour le traitement des poux du pubis

Si vous voulez trouver une option de traitement qui est toujours en cours pour vous montrer comment se débarrasser des poux du pubis, mais ne vient pas avec les mêmes effets secondaires néfastes, nous vous recommandons des options naturelles que certains des meilleurs médicaments pour le traitement des poux du pubis. Ces options de traitement sont sûrs à 100 % et sont spécialement formulées pour éliminer naturellement les poux et les lentes tout en fournissant le soulagement du stress associé à une infestation. Vous avez une option de traitement ciblé qui va après les causes des poux du pubis sans réellement endommager votre peau ou toute autre partie de votre corps.

Meilleurs médicaments pour le traitement des poux du pubis

Si vous voulez savoir sur les meilleurs médicaments pour le traitement des poux du pubis, il y a des options naturelles qui valent certainement un autre regard. Il s’agit :
  1. Genitrex— 96 pts.
  2. NaughtyNits HairOil — 76 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Genitrex , 96 points sur 100. Genitrex est un shampoing anti-poux homéopathiques puissant qui est testé en laboratoire et inclut des nerf-apaisantes des huiles d’aromathérapie et les remèdes homéopathiques. Non seulement cela s’occupe activement avec les poux, mais traite également les éventuels facteurs de stress qui viennent d’avoir à traiter les poux.

Garantie de remboursement de l’argent: 60 jours. Si vous n’avez pas vu les résultats que vous attendiez ou ne sont pas satisfaits de quelque façon, envoyez puis de nouveau vos contenants vides ou partiellement utilisés pour un remboursement complet.

Genitrex Ingrédients: Agaricus muscarius, Anacardium orientale, Apis mellifica, Bovista, Causticum, Graphites, Muriaticum acidum, lauriers roses, Pix liquida, Quassia amara, Rhus toxicodendron, Staphysagria, soufre.

Pourquoi #1 ? La Genitrex est beaucoup plus sûr que plus chimiques shampooings axée sur les pesticides sur le marché. Il est l’un des meilleurs médicaments naturels pour les poux du pubis traitement ciblant activement les causes des poux du pubis.

OrdonnanceGenitrex
RatingHealthcare Product #2 - NaughtyNits HairOil, 76 points. NaughtyNits est une combinaison d’un ingrédients aromathérapeutiques et à base de plantes qui ne sont pas en mesure de traiter les problèmes avec les poux du pubis, mais nous allons aussi pour accomplir le travail sans avoir besoin d’aucun produit chimique toxique ou dangereux. Il est efficace en prévention des poux et est une excellente méthode naturelle, sûre et tout autour pour le traitement des poux du pubis.

NaughtyNits HairOil garantie: retours seront seulement acceptés dans les 30 jours suivant la réception par le client. Produits non ouverts retournés dans l’original, emballage scellé recevra un crédit de 100 %. Produits ouverts (ou tout produit endommagé ou produits avec des joints endommagés) recevra un crédit de 50 %.

NaughtyNits HairOil ingrédients: lavande, Neem, Pelargonium reniforme, romarin, huile de théier.

Pourquoi ne pas #1 ? NaughtyNits est conçu pour empêcher la réinfestation et aidera à enlever les lentes. Ce produit n’est pas prévu pour traiter complètement les poux du pubis. En outre, garantie de remboursement est valable uniquement pour les bouteilles non ouvertes.

Ordre NaughtyNits HairOil

Comment prévenir les poux du pubis ?

Une fois que vous avez réussi à traiter les poux du pubis, ce que vous êtes capable de faire pour éviter des problèmes par la suite vous souhaitez savoir Comment prévenir les poux du pubis. La première chose que vous devez faire, c’est éviter de partager les vêtements, literie et serviettes avec quelqu'un qui a des poux du pubis. Même si elle n’est pas toujours garanti, les poux du pubis peuvent transférer de ces éléments. Lorsque vous vous lavez ces vêtements, utilisez l’eau chaude et la chaleur élevée, cycle de séchage.

Si vous ou votre partenaire a des poux du pubis, il est important de s’abstenir de tout contact sexuel jusqu'à ce que le traitement est terminé et considéré comme un succès. Il est important que les deux partenaires commencent le traitement en même temps, sinon les problèmes avec la contamination croisée sont très susceptibles.

Même si la gêne initiale peut être frustrante, les poux du pubis ne signifie pas nécessairement que vous deviez rencontrer des problèmes plus tard. Avec les traitements naturels pour les poux du pubis à droite , il est toujours possible de résoudre le problème et de poursuivre sans problème.

Meilleurs médicaments pour le traitement des poux du pubis

Comment se débarrasser des poux du pubis ? Les meilleurs médicaments pour le traitement des poux du pubis sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Get Rid of Pubic Lice? Natural Medications for Pubic Lice Treatment

How to Get Rid of Pubic Lice?

How to get rid of pubic lice? Our top recommended natural medications for pubic lice treatment are:

Pubic Lice

Pubic lice - sometimes referred to as crabs - are small parasites. These small parasites attach to the hair and skin near our genitals. Even though they are not dangerous at all, they are certainly not something that you want to have and not something that you want to have to explain to potential partners. Just the thought of little parasites running around a rather private area is enough to make potential partners run away and make you feel uncomfortable in your own skin. Once you have them, you probably want to know how to get rid of pubic lice.

We are going to tell you about the different symptoms of pubic lice, the potential symptoms of pubic lice, and how to prevent pubic lice in the future. Even though millions of people have issues with pubic lice each year, we fully understand that this is something that you want to avoid.

Symptoms of Pubic Lice

Before we are able to tell you how to get rid of pubic lice, it is a good idea to understand what some of the symptoms of pubic lice are. What do you have to be aware of? The first thing to note is that not everyone is going to have symptoms you may not notice the eggs or the lice at first. This means that there is no foolproof method of being sure that your partner (or you) has pubic lice.

Weeks can pass before you notice first signs or symptoms of pubic lice. Both men and women have some of the same symptoms. A few of the different things that you may notice include the following:
  • One of the first signs can be rather intense scratching, this can become rather serious over time if you do not treat the issue.
  • Brown eggs on body hair, including pubic hair
  • Black powdery droppings from the lice
  • Inflammation and irritation in the affected area. Scratching may be the cause of this.

Causes of Pubic Lice

Because they like living in pubic hair, the transmission of pubic lice is generally through sex. When genitals are close to one another or touch, pubic lice can easily move between one person and the next. Even though sex is the most common way that you can transmit this little creature, other causes of pubic lice can be close personal contact. It may also be possible to transmit pubic lice through your bed, towels, or clothes.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Because lice are unable to exist for long without the human body, it is doubtful that you get them from swift contacts such as hugs or handshakes. Because they cannot exist outside of humans and cannot hang onto smooth surfaces, chances are that you will get not these from a toilet seat for example. Because of their specific preferences, chances are good that you are not going to see pubic lice in many other areas of the body.

Diagnosing Pubic Lice

Because they are transmitted through close bodily contact or through sex, this is the most common factor in a diagnosis. There are no laboratory tests available that can help you test for these lice. If you want to be truly sure that you have pubic lice and want to avoid pubic lice complications, it is a good idea to speak to your doctor about it. He or she can help determine whether you do in fact have issues with pubic lice.

Oftentimes this means that a magnifying glass is used to look for yellowish grey, dusky grey, or tan adult lice. Because they can blend in with the skin when exposed to light, these are hard to detect with the naked eye. It might also be possible to use a lice comb for better visualization. After going through the hair, your health practitioner will then go through the comb in order to find any possible lice.

Pubic Lice Complications

When talking about pubic lice complications, one of the first things that we have to consider is that having pubic lice does not necessarily mean that a person is dirty or unhygienic. It also does not necessarily mean that a person would have unprotected sex, because a condom does not prevent pubic lice transference.

Because you are going to be scratching quite a bit with pubic lice, the actual scratching can lead to irritation later. This can lead to the skin flaking off (excoriation) or in worse case may even lead to infection such as furunculosis (boils on the skin) or impetigo (a contagious bacterial skin infection).

American Sexually Transmitted Diseases AssociationAccording to American Sexually Transmitted Diseases Association:

It is important to note that even though they are a nuisance and socially and aesthetically undesirable, they are not going to cause you any serious issues or long-term damage on their own. However, in order to avoid further complications, it is important to know how to get rid of pubic lice.

How to Get Rid of Pubic Lice?

If you want to know how to get rid of pubic lice, you first have to understand that lice on their own are not going to go away without treatment. This means that this is not a problem that you can simply ignore and hope for the best you are going to have to take steps to look for the best medications for pubic lice treatment and take additional steps to treat both the symptoms of pubic lice and causes of pubic lice.

You can opt for a special cream, lotion or shampoo if you want to treat pubic lice. One excellent option that many people do not know about is natural medications for pubic lice treatment. The treatment will need to be continued anywhere between three and seven days. Even though shaving off pubic hair is possible, it is not necessary.

Centers for Disease Control and PreventionCenters for Disease Control and Prevention:

If you have a partner that you are sexually active with, it is important that both parties receive treatment at the same time. Otherwise you are not going to be able to prevent pubic lice because you will both expose one another. Ultimately you need to address all different factors, which means decontaminating yourself, your clothes, and your bedding.

Prescription Medications for Pubic Lice

There is a prescription medication shampoo available for those who have symptoms of pubic lice. Even though you could qualify it as one of the best medications for pubic lice treatment when it comes to effectiveness, it is known to be toxic. In fact, both seizures and deaths have been linked to the use of this shampoo. This makes it a rather effective treatment method with a number of serious consequences. When you read that, it should come as no surprise that a great number of people are looking for natural medications for pubic lice treatment instead that comes without the damaging consequences.

Natural Medications for Pubic Lice Treatment

If you want to find a treatment option that is still going to show you how to get rid of pubic lice but does not come with the same damaging side effects, we highly recommend natural options as some of the best medications for pubic lice treatment. These treatment options are 100 percent safe and are specially formulated to naturally remove lice and nits while providing relief from the stress associated with an infestation. You have a targeted treatment option that is going after the causes of pubic lice without actually damaging your skin or any other part of your body.

Best Medications for Pubic Lice Treatment

If you want to know about the best medications for pubic lice treatment, there are natural options that are certainly worth another look. These include:
  1. Genitrex — 96 pts.
  2. NaughtyNits HairOil — 76 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Genitrex, 96 points out of 100. Genitrex is a powerful homeopathic lice shampoo that is laboratory tested and includes both nerve-soothing aromatherapy oils and homeopathic remedies. This not only actively deals with the lice, but also treats potential stressors that come with having to deal with lice.

Money Back Guarantee: 60 Days. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers for a full refund.

Genitrex Ingredients: Agaricus muscarius, Anacardium orientale, Apis mellifica, Bovista, Causticum, Graphites, Muriaticum acidum, Oleander, Pix liquida, Quassia amara, Rhus toxicodendron, Staphysagria, Sulphur.

Why #1? The Genitrex is much safer than most chemical pesticide-based shampoos on the market. It's is one of the best natural medications for pubic lice treatment that actively targets the causes of pubic lice.

Order Genitrex
RatingHealthcare Product#2 - NaughtyNits HairOil, 76 points. NaughtyNits is a combination of an aromatherapeutic and herbal ingredients that are not only able to treat the issues with pubic lice, but are also going to complete the job without needing any toxic or dangerous chemicals. It is successful in prevention of lice and is a natural, safe, and all-around excellent method for treating pubic lice.

NaughtyNits HairOil Guarantee: Returns will only be accepted within 30 days of receipt by the customer. Unopened products returned in original, sealed packaging will receive a 100% credit. Opened products (or any damaged products or products with damaged seals) will receive a 50% credit.

NaughtyNits HairOil Ingredients: Lavender, Neem, Pelargonium reniforme, Rosemary, Tea tree oil.

Why not #1? NaughtyNits is designed to prevent re-infestation and will help to remove nits. This product is not intended to completely treat pubic lice. Moreover, money back guarantee is valid only for unopened bottles.

Order NaughtyNits HairOil

How to Prevent Pubic Lice?

Once you have managed to deal with pubic lice, what are you able to do to avoid issues later on you want to learn how to prevent pubic lice. The first thing that you need to do is avoid sharing clothes, bedding, or towels with anyone who has pubic lice. Even though it is not always guaranteed, pubic lice can transfer from these items. When washing these clothes, use hot water and the high heat drying cycle.

If you or your partner has pubic lice, it is important to refrain from all sexual contact until the treatment is complete and deemed successful. It is important that both partners start treatment at the same time, otherwise problems with cross-contamination are very likely.

Even though the initial embarrassment can be frustrating, pubic lice does not necessarily mean that you have to run into issues later on. With the right natural treatments for pubic lice it is always possible to resolve the issue and carry on without issue.

Best Medications for Pubic Lice Treatment

How to get rid of pubic lice? The best medications for pubic lice treatment are: