Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Système respiratoire

Pour rester en vie, les cellules de notre corps a besoin un flux constant d’oxygène. Nous obtenons l’oxygène aux cellules de notre corps par le biais de notre système respiratoire. Notre système respiratoire élimine le dioxyde de carbone (qui peut être mortel si elle n’est pas dans notre corps à accumuler) et fournit de l’oxygène aux cellules. Le système respiratoire comprend trois parties principales :
  • Les muscles de la respiration ;
  • Les poumons ;
  • Les voies respiratoires.
La Loi sur les poumons comme l’unité plus fonctionnelle de notre appareil respiratoire, ils aident à passer le dioxyde de carbone hors du corps tout en s’appuyant également l’oxygène dans le corps. Notre système respiratoire est indispensable à notre fonctionnement et notre survie, d'où l’importance de traiter avec tous les problèmes qu’il pourrait faire face.

Maladies du système respiratoire

Maladie respiratoire est un problème commun, et il y a un large éventail de différents problèmes que vous pourriez avoir. Parfois ce sont dû à l’environnement ou les déclencheurs de lieu de travail, autres fois vous pourraient être génétiquement prédisposés à certains problèmes. En aucun particulier, ce sont une poignée de problèmes susceptibles :
  • Pleurale collection A un épanchement de liquide entre la paroi thoracique et les poumons ;
  • Pneumonie, une infection dans les sacs d’air dans les poumons
  • La fibrose kystique A maladie respiratoire génétique qui provoque une accumulation de mucus épais et collant dans les couloirs et les tubes.
  • La maladie pulmonaire Obstructive chronique (MPOC) ce terme générique englobe un certain nombre de maladies respiratoires qui causent l’impossibilité d’expirer normalement ou d’essoufflement.
  • Emphysème, une autre forme de MPOC, cause principale est le fumage
  • La toux chronique A la bronchite chronique met l’accent sur ce type de MPOC
  • L’asthme ce trouble respiratoire chronique est assez commun. L’inflammation des voies aériennes provoque des difficultés respiratoires.

Importance de traiter les troubles respiratoires

Si vous avez de l’asthme, des allergies ou autres types de troubles respiratoires, il est impératif de comprendre d'où viennent ces problèmes. Une bonne compréhension de la question médicale en combinaison avec le bon traitement aide les gens à atteindre une vie productive, active.

N’étant ne pas en mesure d’obtenir des respirations complets signifie littéralement que quelqu'un n’est pas en mesure d’utiliser pleinement toute leur énergie. Cela va avoir un effet négatif sur la qualité de vie globale d’une personne. C’est pourquoi il est important de faire face à ces luttes, dès qu’ils surviennent.

Système respiratoire

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Respiratory System

In order to stay alive, the cells of our body need a constant stream of oxygen. We get the oxygen to the cells of our body through our respiratory system. Our respiratory system removes carbon dioxide (which can be lethal if it is left in our body to accumulate) and provides oxygen to the cells. The respiratory system has three major parts:
  • The muscles of respiration;
  • The lungs;
  • The airways.
The lungs act as the most functional unit of our respiratory system, they help to pass carbon dioxide out of the body while also drawing oxygen into the body. Our respiratory system is essential to our functioning and survival, making it important to deal with any problems that it might face.

Respiratory System Diseases

Respiratory illness is a common problem, and there are a wide range of different problems that you might have. Sometimes these are due to environmental or workplace triggers, other times you might be genetically predisposed to certain problems. In no particular, these are a handful of likely problems:
  • Pleural Effusion A collection of fluid between the chest wall and the lungs;
  • Pneumonia An infection in the air sacs in the lungs
  • Cystic Fibrosis A genetic respiratory disease that causes sticky and thick mucus buildup in the passageways and tubes.
  • Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD) This umbrella term encompasses a number of respiratory illnesses that cause the inability to exhale normally or breathlessness.
  • Emphysema Another form of COPD, primary cause is smoking
  • Chronic Bronchitis A chronic cough emphasizes this type of COPD
  • Asthma This chronic respiratory condition is rather common. The inflammation of the airways causes difficulty breathing.

Importance of Treating Respiratory Disorders

Whether you have asthma, allergies, or other types of respiratory disorders, it is imperative that you understand where these problems are coming from. An accurate understanding of the medical issue in combination with the right treatment helps people achieve a productive, active life.

Not being able to get full breaths literally means that someone is not able to fully utilize all their energy. That is going to have a negative effect on the overall quality of life for someone. This is why it is important to deal with these struggles as soon as they arise.

Respiratory System