Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons pas ou ne stockons pas vos données personnelles : votre adresse IP, votre e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et Fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Oreilles Santé
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment enlever les cicatrices naturellement? Crème d’enlèvement de cicatrice

Qu’est-ce que les cicatrices?

Ce qui reste après la guérison des plaies et des blessures est une cicatrice - un patch brun ou rosé de la peau. Ce tissu fibreux vient remplacer le derme détruit du tissu de peau intact. De cette façon, la peau se répare des blessures. Au cours de notre vie, nous générons un grand nombre de ces cicatrices.

Ainsi, aucune guérison d’une blessure ou d’une blessure n’est possible sans laisser une cicatrice. La différence réside seulement dans son apparence - qui dépend de la taille et la forme de la blessure - et la capacité de guérison qui est assez individuelle pour chaque personne.

Cependant, le tissu qui vient remplacer le endommagé en règle générale est de moins bonne qualité et sans cheveux de plus en plus sur elle. Une autre qualité de tissu cicatriciel est qu’il est plus sensible au rayonnement UV.

American Academy of DermatologySelon l’Académie américaine de dermatologie:

Les cicatrices font partie intégrante du processus de guérison.

Plus la peau est endommagée et plus il faut de temps pour guérir, plus les chances d’une cicatrice notable sont grandes.

Habituellement, les cicatrices s’estompent avec le temps, mais la façon dont une cicatrice se forme dépend d’une personne.

Causes des cicatrices

Quelles sont les causes des cicatrices? Lorsque la couche plus profonde et plus épaisse de la peau, le derme, devient endommagé, à l’endroit où il guérit apparaît une cicatrice.

La nouvelle fibre protéique, produite par la peau lors de la guérison de la plaie et qui fonctionne comme une guérison de la peau endommagée, est appelée collagène. Ce nouveau tissu, tout à fait raisonnablement, diffère du tissu original qui n’a pas été blessé. Ainsi, utile comme il est dans le remplacement et la restauration de la zone endommagée de la peau, ce nouveau tissu est incapable de recréer le semblant exact de la peau d’origine, normale et saine. La nouvelle peau qui vient à se tenir comme une cicatrice semble différente et se sweat sent différent, car il manque de telles fonctions de la peau d’origine comme les follicules pileux et les glandes sudoripares. Ce processus est la principale cause de cicatrices.

La coloration des cicatrices diffère de pâle à plus foncée et elle crée toujours un contraste avec le reste de l’intact. Les cicatrices prennent la forme de la blessure dont elles sont originaires. Ils peuvent prendre de plusieurs jours à plusieurs années (dans des cas très rares et extrêmement graves) pour former. La période de guérison d’une blessure, cependant, peut être modifiée par le traitement pertinent.

Les causes des cicatrices et la gravité du processus de formation des cicatrices peuvent être affectées et conditionnées par des facteurs tels que :
  • Profondeur, taille et direction de la plaie
  • L’emplacement de la blessure sur le corps et l’approvisionnement en sang à cette zone
  • L’âge de la personne
  • Les qualités de la peau, telles que le type, la couleur et l’épaisseur
National Institutes of HealthSelon les National Institutes of Health:

Les cicatrices s’estompent habituellement avec le temps, mais ne disparaissent jamais complètement.

Si la façon dont une cicatrice semble vous dérange, divers traitements pourraient le minimiser.

Il s’agit notamment de révision chirurgicale, dermabrasion, traitements au laser, injections, peelings chimiques et crèmes.
Cependant, la guérison d’une blessure entraîne la formation d’une cicatrice, qui est permanente. Pourtant, il existe des moyens de rendre les cicatrices moins visibles.

Types de cicatrices

Il existe 4 principaux types de cicatrices. Les chéloïdes sont un type de cicatrices qui sont formées par des amas de démangeaisons de tissu cicatriciel qui poussent sous les bords de la blessure ou de la blessure. Ils se produisent dans le résultat de la production continue de collagène - fibreuse, protéines dures - par le corps, même après la guérison de la plaie. Ce type est plus fréquent pour les personnes ayant une peau plus foncée.

Contrairement aux chéloïdes, les cicatrices de type hypertrophique ne dépassent pas la taille de la plaie d’origine et s’améliorent lentement par elles-mêmes. Néanmoins, dans certains cas, ce type de cicatrices peut nécessiter d’être améliorée chirurgicalement ou avec l’application de stéroïdes.

Les blessures d’une certaine origine, telles que les brûlures - qui apportent à une plus grande zone de la peau perdue - sont les plus susceptibles de former le type de contractures de cicatrice, lorsque les bords de la peau sont tirés ensemble dans le processus de contraction.

Les cicatrices faciales, lorsqu’elles sont découpées et fermées par des points miniatures, laissent des cicatrices moins visibles, dont certaines peuvent même être encore adoucies avec la technique de la dermabrasion. Cette procédure, mais n’effacera pas complètement la cicatrice, néanmoins considérablement lisser la surface de la peau.

Options d’enlèvement des cicatrices

Les cicatrices ne peuvent pas être enlevées complètement, sans laisser de trace. Pourtant, plusieurs procédures d’enlèvement des cicatrices peuvent modifier considérablement leur apparence.

La chirurgie,mais jamais enlever les cicatrices complètement, est tout à fait un succès lorsque vous avez besoin de faire une cicatrice moins perceptible, remodeler ou changer son emplacement. Par exemple, il peut être nécessaire d’enlever un mouvement limitant la cicatrice de la zone de la peau près d’un joint, même si elle laissera une autre cicatrice. Pourtant, la chirurgie n’est pas réellement une option d’enlèvement de cicatrice.

Resurfaçage des cicatrices par la chirurgie au laser d’enlèvement de cicatrice est toujours sur le stade de l’expérience, avec son efficacité et la sécurité n’est pas finalement prouvée.

American Society for Laser Medicine and SurgeryAmerican Society for Laser Medicine and Surgery:

Un laser peut faire face aux rides, l’acné et les cicatrices d’acné. Quatre traitements est habituellement une recommandation standard avec ce genre de traitement chirurgical de cicatrice pour être efficace. Les résultats secondaires sont communs et incluent les effets indésirables de partie contiennent des boursouflures ou des ajustements de couleur et des cicatrices sont probables mais particulièrement rares.
La surface et l’apparence des cicatrices hypertrophiques et chéloïdes peuvent être considérablement améliorées, adoucies et aplaties par des injections de stéroïdes tirées dans la cicatrice. Encore une fois, ce n’est pas un enlèvement de cicatrice.

La technique chirurgicale, appelée Z-Plasty, sert à déplacer une cicatrice dans les régions où elle pourrait normalement correspondre aux plis naturels sur la peau, ce qui les rend moins visibles. La chirurgie consiste à enlever la vieille cicatrice. La procédure d’enlèvement des cicatrices implique la mise en œuvre de nouvelles incisions de chaque côté de la cicatrice pour créer de petits triangles de volets de la peau.

La procédure de la peau transférée d’une zone saine du corps pour remplacer le blessé est appelé greffe de peau. Les cicatrices seront laissées sur les sites des receveurs et des donneurs par des greffes.

Avant de subir une chirurgie d’ablation des cicatrices,assurez-vous d’avoir des attentes réalistes de ses résultats. Bien que plus douces, plus plates et plus pâles, les vieilles cicatrices ne disparaîtront pas complètement.

Suppression naturelle des cicatrices

L’enlèvement naturel de cicatrice est le plus sûr, et donc l’option préférée de traitement de cicatrice. En plus d’avoir des ingrédients sûrs, l’enlèvement naturel des cicatrices est également invasif et moins cher que des procédures telles que le resurfaçage de la peau, les injections de stéroïdes ou les chirurgies au laser.

Pratique méthode naturelle d’élimination des cicatrices assurez-vous que tout, même les remèdes à la maison tels que le beurre de coca, la vitamine E, l’aloe Vera, etc sont dans leurs versions naturelles et exempts d’ingrédients synthétiques.

Comment enlever les cicatrices naturellement?

Crème d’enlèvement de cicatrice est votre première réponse si vous voulez savoir comment enlever les cicatrices naturellement. Il s’agit d’un supplément important dans le traitement à domicile, bien que la plupart des gens ne sont pas tout à fait bien conscients du fait. Le remède à la maison seul - comme le beurre de cacao ou la vitamine E, peu importe combien ils sont naturels - est insuffisant pour l’enlèvement des cicatrices. Une crème naturelle d’enlèvement de cicatrice peut être employée avec une solution de remède à la maison pour obtenir de meilleurs résultats et plus rapides.

Comment enlever les cicatrices naturellement? Nous pouvons recommander les crèmes d’enlèvement de cicatrice suivantes :
  1. Dermefface FX7 Scar Reduction Therapy Cream — 96 pts.
  2. Revitol Scar Removal Cream — 89 pts.
  3. Zenmed Scar Treatment — 84 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Dermefface FX7 Scar Reduction Therapy Cream, 96 points. Dermefface FX7 comprend 7 ingrédients actifs cliniquement éprouvés, 10 antioxydants puissants, et 5 hydratants super travailler en synergie sur chaque couche de votre peau pour diminuer l’apparence de vos cicatrices.

Garantie: 90 jours. Vous pouvez essayer Dermefface FX7 pendant 90 jours et si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait il suffit de retourner la partie inutilisée dans le conteneur d’origine dans les 97 jours suivant la réception de votre commande (90 jours d’essai + une semaine d’expédition retour), et ils vous rembourseront 100% du prix d’achat du produit, à l’exclusion de l’expédition et la manutention.

Dermefface FX7 Ingrédients: Eau (Aqua), Glycérine, Bêta-Glucane, Pentylene Glycol, Dl-Panthenol, Saccharide Isomerate, Extrait de Verbena Officinalis, Fibre de soja hydrolysée, Niacinamide, Allantoin, Vaccinium Myrtillus (Bilberry) Extrait de fruit, Extrait de fruits Euterpe Oleacea, Extrait, Lycium Barbarum (Goji) Extrait, Extrait de fruits Aristotelia Chilensisui, Aronia Arbutifolia/Aronia Melanocarpa (Chokeberry) Extrait de fruits, Extrait de fruit Garcinia Mangostana, Extrait de fruit Punica Granatum, Extrait de fruits Morinda Citrifolia, Disodium EDTA, Hydroxyéthyl Cellulose, Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycerin.

Pourquoi #1 ? Dermefface FX7 peut être utilisé sur presque tous les types de cicatrices, y compris les cicatrices d’acné, cicatrices de chirurgie, cicatrices de maladie, et les cicatrices de blessures - à l’exception unique des cicatrices chéloïdes. Cette crème d’enlèvement de cicatrice a été formulée pour diminuer l’aspect des cicatrices nouvelles et anciennes.

Commander Dermefface FX7
RatingHealthcare Product #2 - Revitol Scar Removal Cream, 89 points. Revitol Scar Removal Cream peut aider à effacer ces cicatrices indésirables avec une formule spéciale qui est complètement naturel et facile sur votre peau. Revitol Scar Removal Cream aide à rajeunir la peau, et peut aider à réduire l’apparence de cicatrices disgracieuses, même si elles ont été là pendant des années!

Garantie: 90 jours. Si vous n’avez pas vu les résultats que vous attendiez ou ne sont pas satisfaits en aucune façon, renvoyez alors vos tubes vides ou partiellement utilisés de crème naturelle d’enlèvement de cicatrice de revitol.

Pourquoi ne pas #1 ? Revitol Scar Removal Cream est un traitement efficace, mais nous n’avons pas pu trouver une liste d’ingrédients. Cela ne fait qu'#2.

Ordre Revitol Scar Removal
RatingHealthcare Product #3 - Zenmed Scar Treatment, 84 points. Zenmed Scar Treatment combine un système de pelure et de dermabrasion de qualité glycolique à 30 % pour le traitement à domicile. Sûr et simple et à un prix que nous pouvons tous nous permettre. Le traitement enrichi en acide ascorbique-glycolique-lactique exfolie efficacement les couches supérieures de la peau pour minimiser les imperfections, l’ennui, l’hyperpigmentation, la décoloration, la bosse et les ridules et les rides.

Garantie de remboursement : Si un produit n’a pas répondu à vos attentes, vous pouvez le leur retourner dans les 60 jours suivant l’achat.

Zenmed Rosacea Treatment Ingrédients: Eau purifiée, Acide ascorbique, glycérine, acide glycolique, gomme de sclérotium, acide lactique, allantoïne, PCA de sodium, Panthénol, Alginate de sodium, Phénoxyéthanol, vitamine B5, méthyle et propyl paraben, éthyl hexyl glycérine.

Pourquoi ne pas #1 ? La garantie de remboursement réel est encore moins de 60 jours, ils demandent de permettre 10-14 jours pour les paquets pour y arriver. Cela signifie que leur garantie de remboursement n’est que de 45 à 50 jours.

Commander Zenmed Scar Treatment

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Scar Removal

Scars

What remains after healing of sores and wounds is a scar a brown or pinkish patch of skin. This fibrous tissue comes to replace the destroyed dermis of the intact skin tissue. This way skin repairs itself from injury. During our life we generate a great many of such scars.

Thus, no healing of a wound or injury is possible without leaving a scar. The difference lies only in its appearance that depends on the size and shape of the wound and the healing ability which is pretty individual for every person.

However, the tissue that comes to replace the damaged one as a rule is of poorer quality and with no hair growing on it. Another quality of scar tissue is that it is more sensitive to UV radiation.

American Academy of DermatologyAccording to American Academy of Dermatology:

Scars are a natural part of the healing process.

The more the skin is damaged and the longer it takes to heal, the greater the chance of a noticeable scar.

Usually, scars fade over time, but the way a scar forms depends on a person.

Causes of Scars

What are the causes of scars? When the deeper and thicker layer of skin, the dermis, becomes damaged, at the place where it heals appears a scar.

The new protein fiber, produced by the skin upon healing of the wound and which works as a mend to the damaged skin, is called collagen. This new tissue, quite reasonably, differs from the original tissue that was not injured. Thus, helpful as it is in replacing and restoring the damaged area of skin, this new tissue is unable of recreating the exact semblance of the original, normal and healthy skin. The new skin that comes to stand as a scar looks different and feels different, since it lacks such functions of original skin as hair follicles and sweat glands. This process is the main cause of scars.

Coloring of scars differs from pale to darker and it always creates a contrast to the rest of the intact one. Scars take the shape of the injury they originated from. They may take from several days to several years (in very rare and extremely severe cases) to form. The period of healing of an injury, though, may be altered by relevant treatment.

The causes of scars and severity of the scar formation process may be affected and conditioned by such factors as:
  • Depth, size and direction of the wound
  • The wound's location on the body and the blood supply to that area
  • The person's age
  • The skin's qualities, such as type, color and thickness
National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

Scars usually fade over time but never go away completely.

If the way a scar looks bothers you, various treatments might minimize it.

These include surgical revision, dermabrasion, laser treatments, injections, chemical peels and creams.
However, healing of a wound results in formation of a scar, which is permanent. Yet, there are means to make scars less noticeable.

Types of scars

There are 4 main types of scars. Keloids is a type of scars that are formed by itching clusters of scar tissue growing under the edges of the injury or wound. They occur in the result of on-going production of collagen fibrous, tough protein by the body even after healing of the wound. This type is more common for people with darker skin.

Unlike keloids, the scars of hypertrophic type do not exceed the original wound's size and slowly improve on their own. Nevertheless in some cases this type of scars may require to be improved surgically or with application of steroids.

Injuries of certain origin, such as burns - that bring to a larger area of skin lost - are most probable to form the contractures type of scar, when skin's edges are pulled together in the process of contraction.

Facial scars, when cut out and closed with miniature stitches, leave less visible scars, some of which may even be further softened with the technique of dermabrasion. This procedure, though will not erase the scar completely, nevertheless will considerably smooth the skin surface.

Scar Removal

Scars cannot be removed completely, without leaving a trace. Yet, several scar removal procedures can alter their appearance considerably.

Surgery, though never removing scars completely, is quite a success when needing to make a scar less noticeable, reshape or change its location. For instance, it may be required to remove a movement restricting scar from the area of skin near a joint even though it will leave another scar. Still, the surgery is not actually a scar removal option.

Resurfacing of scars by scar removal laser surgery is still on the stage of experiment, with its effectiveness and safety not being finally proven.

American Society for Laser Medicine and SurgeryAmerican Society for Laser Medicine and Surgery:

A laser can deal with wrinkles, acne and acne scars. Four treatments is usually a standard recommendation with this kind of scar surgical treatment to be effective. Side results are common and include unwanted part effects contain blistering or color adjustments and scarring is probable but particularly rare.
The surface and appearance of hypertrophic and keloid scars can be considerably improved, softened and flattened by steroid injections shot into the scar. Once again, this is NOT a scar removal.

The surgical technique, called Z-Plasty, serves to relocate a scar to the regions where it could normally match the natural creases on the skin, thus making them less visible. The surgery consists of removing the old scar. The scar removal procedure implies implementation of new incisions on each side of the scar to create small triangles of skin flaps.

The procedure of skin transferred from a healthy area of the body to replace the injured one is called skin grafting. Scarring will be left on both recipient and donor sites by grafts.

Prior to undergoing a scar removal surgery, make sure you have realistic expectations of its results. Though turning softer, flatter and paler, old scars will not disappear completely.

Natural Scar Removal

Natural scar removal is the safest, and hence the preferred scar treatment option. Apart from having safe ingredients, natural scar removal is also invasive and cheaper than such procedures as skin resurfacing, steroid injections or laser surgeries.

Practicing natural scar removal method make sure that everything, even such home remedies like Coca Butter, vitamin E, Aloe Vera, etc. are in their natural versions and free of synthetic ingredients.

Scar Removal Cream

Scar removal cream is an important supplement in home treatment, though most people are not quite well aware of the fact. Home remedy alone - like cocoa butter or vitamin E, no matter how much natural they are - is insufficient for scar removal. A natural scar removal cream can be used with a home remedy solution to achieve better and faster results.

We can recommend the following scar removal creams:
  1. Dermefface FX7 Scar Reduction Therapy Cream — 96 pts.
  2. Revitol Scar Removal Cream — 89 pts.
  3. Zenmed Scar Treatment — 84 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Dermefface FX7 Scar Reduction Therapy Cream, 96 points. Dermefface FX7 includes 7 clinically proven active ingredients, 10 potent antioxidants, and 5 super moisturizers work synergistically on every layer of your skin to diminish the appearance of your scars.

Guarantee: 90 Day. You can try Dermefface FX7 for 90 days and if for any reason you are not completely satisfied simply return the unused portion in the original container within 97 days of receiving your order (90 day trial + one week return shipping), and they will refund you 100% of the product purchase price, excluding shipping & handling.

Dermefface FX7 Ingredients: Water (Aqua), Glycerin, Beta-Glucan, Pentylene Glycol, Dl-Panthenol, Saccharide Isomerate, Verbena Officinalis Extract, Hydrolyzed Soybean Fiber, Niacinamide, Allantoin, Vaccinium Myrtillus (Bilberry) Fruit Extract, Euterpe Oleacea Fruit Extract, Lycium Barbarum (Goji) Extract, Aristotelia Chilensisui Fruit Extract, Aronia Arbutifolia/Aronia Melanocarpa (Chokeberry) Fruit Extract, Garcinia Mangostana Fruit Extract, Punica Granatum Fruit Extract, Morinda Citrifolia Fruit Extract, Disodium EDTA, Hydroxyethyl Cellulose, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Why #1? Dermefface FX7 can be used on almost all types of scars, including acne scars, surgery scars, illness scars, and injury scars with the single exception of keloid scars. This scar removal cream has been formulated to diminish the appearance of both new and old scars.

Order Dermefface FX7
RatingHealthcare Product#2 - Revitol Scar Removal Cream, 89 points. Revitol Scar Removal Cream can help erase those unwanted scars with a special formula that is completely natural and easy on your skin. Revitol Scar Removal Cream helps rejuvenate the skin, and can help reduce the appearance of unsightly scars, even if they've been there for years!

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used tubes of revitol natural scar removal cream.

Why not #1? Revitol Scar Removal Cream is an effective treatment but we could not find a list of ingredients. This makes it only #2.

Order Revitol Scar Removal
RatingHealthcare Product#3 - Zenmed Scar Treatment, 84 points. Zenmed Scar Treatment combines a 30% glycolic esthetician-grade peel and dermabrasion system for at-home treatment. Safe and simple and at a price all of us can afford. Ascorbic-Glycolic-Lactic acid fortified treatment effectively exfoliates the upper layers of the skin helping minimize imperfections, dullness, hyperpigmentation, discoloration, bumpiness and fine lines and wrinkles.

Money Back Guarantee: If any product has not met your expectations, you can return it to them within 60 days of purchase.

Zenmed Rosacea Treatment Ingredients: Purified Water, Ascorbic Acid, Glycerin, Glycolic Acid, Sclerotium Gum, Lactic Acid, Allantoin, Sodium PCA, Panthenol, Sodium Alginate, Phenoxyethanol, Vitamin B5, Methyl & Propyl Paraben, Ethyl Hexyl Glycerin.

Why not #1? The real money back guarantee is even less than 60 days, they ask to allow 10-14 days for packages to get to them. This means their money back guarantee is only 45-50 days.

Order Zenmed Scar Treatment
Sincerely,
Your Web Doc