Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Estomac sensible

Comment guérir l’estomac sensible?

Nous recommandons les meilleurs remèdes sensibles de traitement de l’estomac:

Qu’est-ce que l’estomac sensible?

L’estomac sensible est un désordre chronique caractérisé par la douleur abdominale récurrente et la diarrhée intermittente, qui alterne souvent avec la constipation. L’estomac sensible touche le plus souvent les personnes âgées de 20 à 30 ans et est deux fois plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. L’estomac sensible est connu par une variété d’autres termes: côlon spastique, colite spastique, colite muqueuse, diarrhée nerveuse, côlon nerveux et intestin nerveux ou fonctionnel.

Lorsque vous avez un estomac sensible,les problèmes peuvent être déclenchés par le stress,certains aliments, ou des boissons caféinées ou gazeuses. Parfois, il ne semble pas y avoir de déclencheur du tout. Une personne peut souffrir d’une variété de problèmes médicaux. Il peut être quelque chose d’aussi simple que la constipation ou la diarrhée, ou quelque chose d’aussi grave que ibs, cancer du côlon, colite, hémorroïdes, la maladie de Crohn, et des conditions similaires.

tube digestif

Le but principal du tractus gastro-intestinal est de digérer et d’absorber les aliments. Pour atteindre cet objectif, la nourriture doit être broyée, mélangée et transportée à travers les intestins, où elle est digérée et absorbée. En outre, les parties non digérées et non absorbed de la nourriture doivent être éliminées du corps.

Dans les maladies fonctionnelles du tractus gastro-intestinal tels que l’estomac sensible,le broyage, le mélange, la digestion et les fonctions d’absorption ne sont perturbés qu’à un degré mineur. Ces fonctions sont essentiellement maintenues, peut-être en raison d’une sur-capacité intégrée du tractus gastro-intestinal pour effectuer ces fonctions. La fonction la plus fréquemment affectée dans ces maladies est le transport.

Dans le côlon,un transport anormalement ralenti ou rapide entraîne une constipation ou une diarrhée, respectivement. En outre, il peut y avoir des quantités accrues de mucus enduire les selles ou un sentiment d’évacuation incomplète après une selle.

Symptômes sensibles de l’estomac

Les symptômes caractéristiques de l’estomac sensible incluent la douleurabdominale récurrente, la douleur abdominale soulagée par la défécation, l’habitude désordonnée d’entrailles, y compris la constipation, la diarrhée,ou une alternance entre les deux, et la distension abdominale et le ballonnement.

University of AlbertaUn chercheur canadien de l’Université de l’Alberta,à Edmonton, a déclaré dans une déclaration préparée :

- Les symptômes sensibles de l’estomac de douleurs abdominales ou d’inconfort, de ballonnements et de constipation sont associés à une altération de la qualité de vie.

- L’estomac sensible est la deuxième cause la plus fréquente d’absentéisme lié au travail, derrière le rhume.

- Un traitement constant de l’estomac sensible aide à réduire l’absentéisme des travailleurs tout en améliorant la productivité au travail.

Causes sensibles de l’estomac

On croit que l’estomac sensible est dû à la fonction anormale (dysfonctionnement) des muscles des organes du tractus gastro-intestinal ou des nerfs contrôlant les organes. Le contrôle nerveux du tractus gastro-intestinal,cependant, est complexe. Un système de nerfs s’étend sur toute la longueur du tractus gastro-intestinal de l’œsophage à l’anus dans les parois musculaires des organes.

Ces nerfs communiquent avec d’autres nerfs qui se déplacent vers et depuis la moelle épinière. Les nerfs de la moelle épinière, à leur tour, se déplacent vers et depuis le cerveau. Ainsi, la fonction anormale du système nerveux dans votre système digestif peut se produire dans un organe musculaire gastro-intestinal, la moelle épinière, ou le cerveau.

FDASelon la FDA:

Certains chercheurs soutiennent que la cause des maladies fonctionnelles est des anomalies dans la fonction des nerfs sensoriels. Par exemple, les activités normales, comme l’étirement de l’intestin grêle par la nourriture, peuvent donner lieu à des signaux sensoriels anormaux qui sont envoyés à la moelle épinière et au cerveau, où ils sont perçus comme de la douleur.
Il ya eu beaucoup de controverse sur le rôle que la mauvaise digestion et / ou l’absorption des sucres alimentaires peuvent jouer dans l’aggravation des symptômes sensibles de l’estomac. Une mauvaise digestion du lactose, le sucre dans le lait, est très fréquente, tout comme une mauvaise absorption du fructose, un édulcorant que l’on retrouve dans de nombreux aliments transformés. Une mauvaise digestion ou une mauvaise absorption de ces sucres pourrait aggraver les symptômes de l’estomac sensible puisque les sucres non tamponnés provoquent souvent une formation accrue de gaz.

Remèdes sensibles de traitement de l’estomac

Les remèdes sensibles de traitement d’estomac sont tous des produits naturels, il n’y a aucun effet secondaire, et ils sont sûrs pour l’utilisation à long terme. Quand vous avez besoin de soulagement, ils devraient agir rapidement. Ils n’irritera pas la muqueuse de l’intestin. En fait, ils apaiser et calmer votre tube digestif parce qu’ils éliminent les hyper-contractions du muscle lisse de l’intestin.

Les remèdes sensibles de traitement d’estomac font plus que juste aider à éliminer les symptômes sensibles occasionnels d’estomac. Ils soutiennent l’équilibre nutritionnel en renforçant et en protégeant la muqueuse intestinale. La muqueuse est la muqueuse de votre tractus intestinal, et elle est responsable de l’absorption appropriée des aliments. Sans absorption adéquate des nutriments, tous les systèmes de votre corps sont affectés. Vous manquez d’énergie - vos cheveux et votre peau semblent ternes - votre pensée n’est pas aussi forte - vous souffrez d’insomnie - vous ne fonctionnez tout simplement pas aussi bien que vous le souhaitez. C’est pourquoi il est si important de prendre soin de votre tube digestif.

Nous pouvons recommander les meilleurs produits naturels pour le traitement sensible de l’estomac:
  1. Bowtrol - 93 pts.
  2. Digestrol - 88 pts.
  3. Biogetica HoloramDigest — 71 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Bowtrol, 93 points sur 100. Bowtrol aide à calmer et détendre le tube digestif, éliminant les sentiments d’urgence et de diarrhée ou de constipation. Bowtrol est conçu pour vous donner exactement ce dont vous avez besoin pour vos besoins individuels. Bowtrol soutiendra la santé intestinale, tout en diminuant l’irritation intestinale et les selles lâches.

Garantie: 90 jours. Si vous n’avez pas vu les résultats que vous attendiez ou si vous n’êtes pas satisfait d’aucune façon, renvoyez vos contenants vides ou partiellement utilisés.

Ingrédients Bowtrol : Le charbon actif a la capacité de lier efficacement les toxines présentes dans votre tractus intestinal. Une fois liées, les toxines ne peuvent plus être absorbées par votre corps et passeront sans danger à travers votre système digestif jusqu’à ce qu’elles soient excrétées dans les selles. La bentonite est une argile inerte qui traverse le corps en toute sécurité sans être digérée. Dans le tube digestif, il absorbe l’eau pour former un gel et fonctionne ainsi comme un agent laxatif et réglementaire doux.

Actions clés bowtrol : Durcitles selles, favorise le nettoyage de l’intestin, diminue l’irritation du côlon, aide à rétablir l’élimination adéquate de l’intestin, diminue les selles lâches et la diarrhée.

Utilisation suggérée: Comme complément alimentaire, les adultes devraient prendre 2-4 capsules le matin et 2-4 capsules la nuit. Si la diarrhée persiste, augmentez la posologie d’une capsule et continuez à prendre le produit jusqu’à ce que les effets désirés soient réalisés, ou selon les directives d’un médecin.

Pourquoi #1 ? Bowtrol est un produit très sûr et peut être utilisé par les hommes ou les femmes pour gérer leurs symptômes sensibles de l’estomac. Bowtrol vous donnera également un plan de gestion du poids rapide et efficace.

Commander Bowtrol
RatingHealthcare Product #2 - Digestrol, 88 points sur 100. Digestrol, un complément alimentaire, contient des enzymes actives formulées pour compléter ce que vous ne pouvez pas trouver dans votre alimentation quotidienne. Dans le cadre d’un mode de vie sain, les enzymes naturelles de Digestrol aident à soutenir vos choix alimentaires pour une digestion saine.

Digestrol Garantie: Vous avez 60 jours à partir du moment où votre produit a été expédié pour demander une autorisation de retour de marchandises pour un remboursement.

Ingrédients de Digestrol: Calcium (comme Ca Sulfate), Pepsine (3 000 FCC/MG), Bromelain (120 GDU/G), Ox Bile, Substance pancréatique, Papain (2 000 USP/MG), Pancreatin 8x USP, Protease, Amylase, Lipase.

Pourquoi ne pas #1 ? Digestrol n’a pas été spécifiquement conçu pour traiter l’estomac sensible. Il ne contient qu’un mélange exclusif d’enzymes digestives actives et naturelles pour soutenir votre mode de vie sain.

Commander Digestrol
RatingHealthcare Product #3 - Biogetica HoloramDigest, 71 points sur 100. Biogetica HoloramDigest est un remède sûr, non addictif, naturel contenant des ingrédients 100% homéopathiques pour soulager temporairement les symptômes de l’inconfort digestif, y compris les selles molles, constipation occasionnelle, flatulences et inconfort abdominal.

Garantie Biogetica HoloramDigest : Il suffit d’essayer des produits pendant au moins 30 jours, si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Ingrédients de Biogetica HoloramDigest: Calc phos, Kali phos, Nat phos, Ginger, Peppermint, Fenouil, Camomille, Meadowsweet, Slippery elm, Sutherlandia frutescens et Pelargonium reniforme.

Pourquoi ne pas #1 ? Biogetica HoloramDigest favorise temporairement un métabolisme sain et ne soutient le confort digestif qu’après les repas. Il n’est pas garanti de traiter tous les symptômes de l’estomac sensible. Biogetica HoloramDigest pack comprend 3 remèdes, il est un peu trop cher.

Commander Biogetica HoloramDigest

Comment prévenir les problèmes d’estomac sensibles?

Ce que vous mangez est crucial pour votre santé digestive, surtout si vous rencontrez des problèmes d’estomac sensibles. Il ya certains aliments que vous devriez éviter pour prévenir les problèmes d’estomac sensibles. Si vous éliminez ces aliments de votre alimentation, vous aurez l’expérience d’une meilleure digestion et moins de douleur.

Essayez de remplacer les aliments gras par des viandes maigres et des céréales. L’ajout d’une petite quantité de fibres à votre alimentation est également utile, mais doit être ajouté progressivement. Votre corps s’adapte souvent à certaines habitudes alimentaires. Des changements soudains d’horaire, ou les types d’aliments que vous mangez, peuvent jeter tout le processus digestif hors tension. C’est pourquoi l’ajout de remèdes sensibles de traitement de l’estomac est important si vous changez votre alimentation.

Lorsque vous commencez à modifier votre alimentation, il peut être difficile d’obtenir toutes les vitamines et minéraux essentiels dont vous avez besoin afin que certains professionnels de la santé suggèrent d’envisager la supplémentation. La consultation d’un nutritionniste certifié vous aidera à vous mettre sur la bonne voie.

Meilleurs remèdes sensibles de traitement de l’estomac

Comment guérir l’estomac sensible? Les meilleurs remèdes sensibles de traitement de l’estomac sont:
Dernière mise à jour : 2021-05-18

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Sensitive Stomach

How to Cure Sensitive Stomach?

We recommend the best sensitive stomach treatment remedies:

What is Sensitive Stomach?

Sensitive stomach is a chronic disorder characterized by recurrent abdominal pain and intermittent diarrhea, which often alternates with constipation. Sensitive stomach most commonly affects people between the ages of 20 and 30 and is twice as common in women as in men. Sensitive stomach is known by a variety of other terms: spastic colon, spastic colitis, mucous colitis, nervous diarrhea, nervous colon and nervous or functional bowel.

When you have a sensitive stomach, problems can be triggered by stress, certain foods, or caffeinated or carbonated beverages. Sometimes, there doesn't seem to be any trigger at all. An individual may suffer from a variety of medical problems. It may be something as simple as constipation or diarrhea, or something as serious as ibs, colon cancer, colitis, hemorrhoids, crohn's disease, and similar conditions.

Gastrointestinal Tract

The primary purpose of the gastrointestinal tract is to digest and absorb food. In order to fulfill this purpose, food must be ground, mixed, and transported through the intestines, where it is digested and absorbed. In addition, undigested and unabsorbed portions of the food must be eliminated from the body.

In functional diseases of the gastrointestinal tract such as sensitive stomach, the grinding, mixing, digestion, and absorption functions are disturbed to only a minor degree. These functions are essentially maintained, perhaps because of a built-in over-capacity of the gastrointestinal tract to perform these functions. The most commonly affected function in these diseases is transportation.

In the colon, abnormally slowed or rapid transportation results in constipation or diarrhea, respectively. In addition, there may be increased amounts of mucus coating the stool or a sense of incomplete evacuation after a bowel movement.

Sensitive Stomach Symptoms

Characteristic symptoms of sensitive stomach include recurrent abdominal pain, abdominal pain relieved by defecation, disordered bowel habit, including constipation, diarrhea, or an alternation between the two, and abdominal distension and bloating.

University of AlbertaCanadian researcher, of the University of Alberta, Edmonton, said in a prepared statement:

- Sensitive stomach symptoms of abdominal pain or discomfort, bloating and constipation are associated with impaired quality of life.

- Sensitive stomach is the second most common cause of work-related absenteeism, behind the common cold.

- Consistent treatment of sensitive stomach helps cut worker absenteeism while improving work productivity.

Sensitive Stomach Causes

Sensitive stomach is believed to be due to the abnormal function (dysfunction) of the muscles of the organs of the gastrointestinal tract or the nerves controlling the organs. The nervous control of the gastrointestinal tract, however, is complex. A system of nerves runs the entire length of the gastrointestinal tract from the esophagus to the anus in the muscular walls of the organs.

These nerves communicate with other nerves that travel to and from the spinal cord. Nerves within the spinal cord, in turn, travel to and from the brain. Thus, the abnormal function of the nervous system in your digestive system may occur in a gastrointestinal muscular organ, the spinal cord, or the brain.

FDAAccording to FDA:

Some researchers argue that the cause of functional diseases is abnormalities in the function of the sensory nerves. For example, normal activities, such as stretching of the small intestine by food, may give rise to abnormal sensory signals that are sent to the spinal cord and brain, where they are perceived as pain.
There has been a great deal of controversy over the role that poor digestion and/or absorption of dietary sugars may play in aggravating the sensitive stomach symptoms. Poor digestion of lactose, the sugar in milk, is very common as is poor absorption of fructose, a sweetener found in many processed foods. Poor digestion or absorption of these sugars could aggravate the symptoms of the sensitive stomach since unabsorbed sugars often cause increased formation of gas.

Sensitive Stomach Treatment Remedies

Sensitive stomach treatment remedies are all natural products, there are no side effects, and they are safe for long-term use. When you need relief, they should be fast acting. They won't irritate the lining of the intestine. In fact, they actually soothe and calm your digestive tract because they eliminate hyper-contractions of the intestine's smooth muscle.

Sensitive stomach treatment remedies do more than just help eliminate occasional sensitive stomach symptoms. They support nutritional balance by strengthening and protecting the intestinal mucosa. The mucosa is the lining of your intestinal tract, and it's responsible for the proper absorption of food. Without proper nutrient absorption, all systems of your body are affected. You lack energy - your hair and skin look dull - your thinking isn't as sharp - you suffer from insomnia - you just aren't functioning as well as you'd like to. That's why it's so important to take proper care of your digestive tract.

We can recommend the best natural products for sensitive stomach treatment:
  1. Bowtrol — 93 pts.
  2. Digestrol — 88 pts.
  3. DigestiveHealth — 71 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Bowtrol, 93 points out of 100. Bowtrol helps calm and relax the digestive tract, eliminating feelings of urgency and diarrhea or constipation. Bowtrol is designed to give you exactly what you need for your individual needs. Bowtrol will support intestinal health, while decreasing bowel irritation and loose stool.

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Bowtrol Ingredients: Activated charcoal has the ability to efficiently bind toxins present in your intestinal tract. Once bound, toxins can no longer be absorbed by your body and will harmlessly pass through your digestive system until they are excreted in the stools. Bentonite is an inert clay that safely passes through the body without being digested. In the digestive tract, it absorbs water to form a gel and thereby works as a mild laxative and regulatory agent.

Bowtrol Key Actions: Hardens bowel movements, promotes bowel cleansing, decreases colon irritation, helps restore proper bowel elimination, decreases loose movements and diarrhea.

Suggested Use: As a dietary supplement, adults should take 2-4 capsules in the morning and 2-4 capsules at night. If diarrhea continues, increase dosage by one capsule and continue taking product until desired effects are realized, or as directed by a physician.

Why #1? Bowtrol is a very safe product and can be used by men or women to manage their sensitive stomach symptoms. Bowtrol will also give you a fast and effective weight management plan.

Order Bowtrol
RatingHealthcare Product#2 - Digestrol, 88 points out of 100. Digestrol, a dietary supplement, contains active enzymes formulated to supplement what you may not find in your everyday diet. As part of a healthy lifestyle, the natural enzymes in Digestrol help support your dietary choices for healthy digestion.

Digestrol Guarantee: You have 60 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund.

Ingredients of Digestrol: Calcium (as Ca Sulfate), Pepsin (3,000 FCC/MG), Bromelain (120 GDU/G), Ox Bile, Pancreas Substance, Papain (2,000 USP/MG), Pancreatin 8x USP, Protease, Amylase, Lipase.

Why not #1? Digestrol has not been specifically designed to treat sensitive stomach. It only contains a proprietary blend of active, natural digestive enzymes to support your healthy lifestyle.

Order Digestrol
RatingHealthcare Product#3 - DigestiveHealth, 71 points out of 100. DigestiveHealth is a safe, non-addictive, natural remedy containing 100% homeopathic ingredients to temporarily relieve symptoms of digestive discomfort, including loose stools, occasional constipation, flatulence and abdominal discomfort.

DigestiveHealth Guarantee: Simply try products for at least 30 days, if you are not completely satisfied - for any reason - return the product for a complete refund less shipping fees.

Ingredients of DigestiveHealth: Calc phos, Kali phos, Nat phos, Ginger, Peppermint, Fennel, Chamomile, Meadowsweet, Slippery elm, Sutherlandia frutescens, and Pelargonium reniforme.

Why not #1? DigestiveHealth temporarily promotes a healthy metabolism and supports digestive comfort only after meals. It is not guaranteed to treat all symptoms of sensitive stomach. DigestiveHealth pack includes 3 remedies, it is a bit overpriced.

Order DigestiveHealth

How to Prevent Sensitive Stomach Problems?

What you eat is crucial to your digestive health, especially if you experience sensitive stomach problems. There are certain foods that you should avoid to prevent sensitive stomach problems. If you eliminate these foods from your diet you will experience better digestion and less pain.

Try replacing greasy foods with lean meats and grains. Adding a small amount of fiber to your diet is helpful as well, but should be added gradually. Your body will often adjust to certain eating habits. Sudden changes in schedule, or the types of food you eat, can throw the entire digestive process off. That's why adding sensitive stomach treatment remedies is important if you change your diet.

When you first begin to modify your diet, it may be difficult to get all the essential vitamins and minerals that you need so some medical professionals suggest considering supplementation. Consulting with a certified nutritionist will help set you on the right track.

Best Sensitive Stomach Treatment Remedies

How to cure sensitive stomach? The best sensitive stomach treatment remedies are: