Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment traiter les bardeaux ? Produits de traitement naturels bardeaux

Comment traiter les bardeaux ?

Les meilleurs produits naturels pour traiter le zona sont :

Bardeaux

Le zona ou le Zona est une infection virale qui apparaît comme des patchs d'éruption cutanée douloureuse. Généralement, une seule bande de cloques s'affiche sur le côté gauche ou droit du torse, mais les éruptions cutanées peuvent apparaître sur n'importe quelle partie de votre corps.

Le virus varicelle - zona qui cause la varicelle est aussi responsable de bardeaux. Lors de la récupération d'une varicelle, le virus peut devenir inopérant et cacher au sein des tissus de nerf de votre moelle épinière et le cerveau. Ans plus tard, quand votre immunité est compromise en raison de stress, de médicaments, de vieillissement ou d'autres raisons, le virus peut se réveiller et causer des bardeaux.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Pendant les étapes initiales de bardeaux, vous risquez de picotements, de démangeaisons ou de brûlure sur le côté gauche ou droit de votre corps ou le visage. Cette démangeaison et la douleur peuvent être légère ou devenir intolérables. Après 1 14 jours, les éruptions classiques ou des boursouflures de bardeaux apparaissent sur le corps.

Les cloques guérissent en 2-4 semaines, mais ils peuvent nuire à votre vision ou l'audition, particulièrement lorsqu'ils apparaissent sur le visage. Les cicatrices et la douleur s'estompe, mais si vous n'êtes pas chanceux, la douleur peut persister pendant des mois, voire des années après la guérison.
Zona n'est pas une infection mortelle, il peut vous faire souffrir d'élancements. Les vaccins peuvent jouer un rôle préventif et réduire le risque de bardeaux, mais si vous obtenez cette infection, traitement aux premiers stades réduira ses complications et aide que vous récupérez rapidement de bardeaux.

Symptômes du zona

Normalement, les signes et les symptômes du zona apparaissent sur un côté et que trop, que sur une petite partie de votre corps. Les principaux signes et les symptômes sont :
  • Sensibilité au toucher
  • Des démangeaisons
  • Engourdissement, picotement ou de brûlure
  • Éruptions cutanées ou des cloques qui apparaissent quelques jours après la douleur
  • Cloques remplies de liquide qui croûte au-dessus
Certaines personnes peuvent devenir sensibles à la lumière et expérience fatigue, maux de tête et fièvre.

Normalement, la douleur est le premier symptôme de bardeaux et certaines personnes peuvent se sentir une douleur vraiment tir. Douleur des bardeaux est souvent confondu avec d'autres problèmes comme il peut se produire dans le coeur, les poumons ou les reins. Certaines personnes récupérer de douleur bardeaux sans développer des éruptions cutanées.

Cependant, la plupart des gens face à des éruptions de singles qui apparaissent quelques jours après la douleur. Ces éruptions développent en tant que correctifs ou bande de cloques qui entoure la gauche ou la droite de votre corps. Parfois, votre cou, de face ou d'un côté les yeux peuvent être affectées par l'éruption de zona.

Causes de bardeaux

Zona est une infection virale qui est causée par le virus varicelle-zona. Le même virus est responsable de la varicelle. Si vous jamais eu la varicelle, vous pourriez développer des bardeaux. Il s croit que le virus de la varicelle peut rester dormant pendant ans, et lorsque votre système immunitaire est faible, il peut provoquer des bardeaux. Quand le virus varicelle - zona se réveille, il se déplace le long des voies nerveuses et crée des problèmes à votre peau.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour ce rappel, mais immunité compromise est la plus acceptable cause de bardeaux. En fait, les aînés et personnes ayant une immunité plus faible sont plus susceptibles de souffrir de bardeaux.

Varicelle-zona appartient au groupe de virus de l'herpès qui provoque l'herpès génital et l'herpès labial. Causée par une du groupe des virus herpès, zona est également connues comme le zona, mais il s causant agent virus varicelle-zona est assez différente des autres virus de l'herpès qui provoquent l'herpès labial ou herpès sexuellement.

National Health ServiceSelon le Service National de santé:

Il s peu probable que vous attraperez des bardeaux de quelqu'un qui souffre de la varicelle ou le zona. Toutefois, si vous jamais eu la varicelle, peut transmise par quelqu'un avec les bardeaux car les ampoules sont très contagieuses pour ces personnes.

Étant donné que la varicelle est très fréquente pendant l'enfance, et presque 9 sur 10 adultes ont des anticorps contre le virus de la varicelle, vous n'êtes pas susceptible d'avoir la varicelle de quelqu'un avec des bardeaux.

Complications du zona

Certaines personnes peuvent développer les suivantes des complications du zona:
  • Algies post-zostériennes: dans ce cas, bardeaux douleur persiste même après que les cloques ont disparu. Les experts estiment que le neuralgia postherpetic se produit lorsque confondu et douleur exagérée messages atteignent le cerveau en raison des fibres nerveuses endommagées.
  • Perte de la vision: lors de l'apparition des vésicules dans ou autour des yeux (Zona ophtalmique), ils peuvent conduire à la perte de vision et d'infections oculaires .
  • Troubles neurologiques: lorsque les fibres nerveuses sont touchées par le zona, plusieurs complications comme la perte d'audition, problème d'équilibre, paralysie faciale ou l'encéphalite peuvent se produire, selon le nerf qui est endommagé.
  • Infections de la peau: les cloques peuvent développer une infection bactérienne secondaire, surtout si laissé non traité.

Comment traiter les bardeaux ?

La ligne conventionnelle de traitement de bardeaux s'articule autour de gestion de la douleur et la prévention des complications. Selon votre état, votre médecin peut vous prescrire plusieurs médicaments pour réduire les effets du virus zona. Dans la plupart des cas, des gens se rétablissent sans avoir besoin de soins médicaux spéciaux ou d'hospitalisation. Toutefois, lorsque des symptômes graves et/ou complications surviennent à cause de l'immunité compromise ou toute autre raison, hospitalisation et soins médicaux devient cruciale pour la relance de bardeaux.

Médicaments contre la douleur peuvent être très soulager en bardeaux, particulièrement quand rompre les démangeaisons et la douleur lancinante causer de l'inconfort intense. Lorsque la douleur est modérée, les analgésiques en vente libre suffisent à soulager votre inconfort. Plus fortes analgésiques opioïdes sont utilisés uniquement en cas de douleur sévère de bardeaux.

National Shingles FoundationLa Fondation nationale de bardeaux:

Acyclovir, famciclovir et le valaciclovir sont les trois médicaments antiviraux principales, et l'un d'entre eux peut être utilisé pour traiter le zona. Idéalement, le traitement doit être commencé dans les 72 heures de l'apparition d'éruptions cutanées. Un traitement précoce est crucial pour réduire la durée de bardeaux et de prévention du risque de la névralgie post-herpétique.
Malheureusement, les médicaments sur ordonnance peut provoquer également des effets secondaires dangereux. En fait, ces médicaments sont utilisés pour prévenir les symptômes. Ils masquent la douleur sans fournir n'importe quelle solution viable contre l'infection virale. Parmi les effets secondaires bien connus des médicaments bardeaux maux de tête, étourdissements et nausées ou estomac douleur. Dans certains cas rares, des effets secondaires peut conduire à des situations potentiellement mortelles ou troubles qui affectent le système circulatoire, les reins et les autres parties du corps. Donc, si vous éprouvez des effets secondaires au cours de votre traitement de bardeaux, toujours consulter votre médecin, pharmacien ou votre fournisseur de soins de santé.

Produits de traitement naturels bardeaux

Produits de traitement naturels bardeaux sont le meilleur choix pour la gestion de vos bardeaux. Ils améliorent votre rétablissement sans causer n'importe quel genre d'effets secondaires. Bardeaux naturels produits de traitement sont conçues pour non seulement soulager vos symptômes, mais travailler avec votre corps de façon holistique. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez des résultats plus rapides et les gens commencent à récupérer le droit dès la première application.

Les médecines naturelles sont plus efficaces pour restaurer votre corps s les mécanismes de l'immunité et l'équilibre. Les médicaments prescrits aussi essaient d'activer ou bloc réponses équilibrage, mais ils le faire en s'appuyant sur des formulations chimiques qui peuvent nuire à votre corps ainsi.Produits de traitement naturels bardeaux sont plus sûrs et plus adaptés pour traiter les infections qui ne sont pas mortelles. Les ingrédients de ces médicaments sont réglementés par la FDA et la fabrication se déroulent conformément aux lignes directrices pour la formulation homéopathiques OTC.

Nous avons recherché plusieurs produits de traitement naturels bardeaux et trouvé la meilleure solution pour gérer vos bardeaux.
  1. Crème Painazol — 95 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Painazol crème, 95 points sur 100. Painazol bardeaux symptôme soulagement crème est un médicament homéopathique de l'OTC, les ingrédients de ce bardeaux naturel produit de traitement a été officiellement reconnu et éprouvé en clinique pour travailler. Painazol commence en toute sécurité les symptômes Bardeaux relève notamment la douleur, des démangeaisons intenses, éruption, éruption cutanée et brûler la peau. Painazol crème offre une approche intégrée pour prendre en charge votre santé globale et la médication et s'adapte parfaitement à vos choix de mode de vie sain.

Garantie : Vous avez 60 jours à partir de quand votre produit a été expédié pour demander une autorisation de retour pour un remboursement. Garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pour 60 jours d'utilisation du produit. Vous pouvez renvoyer les bouteilles/emballages vides ainsi que les bouteilles/paquets scellés, non utilisés pour obtenir un remboursement.

Painazol crème ingrédients: Cedron, Croton tiglium, Dulcamara, Grindelia, Mentha piperita, Mezereum, Phytolacca decandra, Rhus toxicodendron, Ranunculus bulbosus, Sempervivum tectorum, Salicylicum acidum.

Ordre Painazol crème

Comment prévient-on les bardeaux

Il s ne sait pas encore pourquoi le virus de la varicelle dormant se réveille et provoque un zona. Sans une compréhension claire de ses déclencheurs, il s difficilement réalisables tout crédible de prévention contre les bardeaux. Toutefois, si vous jamais eu aucun infectés par le virus zona, vous n'êtes pas susceptibles de développer des bardeaux.

Les vaccins de zona (virus varicelle-zona) et de la varicelle (varicelle) peuvent servir à empêcher les bardeaux. Cependant, affaibli encore virus vivant est utilisé dans ces immunisations, et par conséquent, ces vaccins ne sont pas très appropriés pour les personnes ayant une immunité compromise. Les vaccins peuvent prévoir un rôle préventif, mais celui que vous avez attraper des bardeaux, ils vont pas vous aider.

Meilleurs produits de traitement de bardeaux

Comment traiter les bardeaux? Les meilleurs produits de traitement de bardeaux naturels sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Shingles? Natural Shingles Treatment Products

How to Treat Shingles?

The best natural products to treat shingles are:

Shingles

Herpes zoster or shingles is a viral infection that appears like patches of painful rash. Generally, a single stripe of blisters appears on the left or right side of torso, but the rashes can appear on any part of your body.

The varicella-zoster virus that causes chickenpox is also responsible for shingles. When you recover from a chickenpox, the virus may become dormant and hide within the nerve tissues of your spinal cord and brain. Years later, when your immunity is compromised due to stress, medications, aging or other reasons, the virus may wake up and cause shingles.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

During the initial stages of shingles, you may experience tingling, itching or burning pain on the left or right side of your body or face. This itching and pain can be mild or become intolerable. After 1 Ė 14 days, the classic rashes or blisters of shingles appear on the body.

The blisters heal in 2-4 weeks, but they can impair your vision or hearing, particularly when they appear on the face. The scars and pain fades away, but if you are not lucky, the pain may persist for months or even years after your recovery.
Shingles is not a life-threatening infection, it can make you suffer from shooting pains. Vaccines can play a preventive role and reduce the risk of shingles, but if you get this infection, treatment at the early stages will reduce its complications and help you quickly recover from shingles.

Shingles Symptoms

Normally, the signs and symptoms of shingles appear on the one side, and that too, only on a small section of your body. The main signs and symptoms are:
  • Sensitivity to touch
  • Itching
  • Numbness, tingling or burning pain
  • Rashes or blisters that appear a few days after the pain
  • Fluid-filled blisters that crust over
Some people may become sensitive to light and experience fatigue, headache and fever.

Normally, pain is the first symptom of shingles and some people may feel a really shooting pain. Shingles pain is often mistaken for other problems as it may occur around the heart, lungs or kidneys. Some people recover from shingles pain without developing any rashes.

However, most people face singles rashes that appear a few days after the pain. These rashes develop as patches or stripe of blisters that wraps around the left or right side of your body. Sometimes, your neck, face or one side the eyes may be affected by the shingles rash.

Shingles Causes

Shingles is a viral infection that is caused by varicella-zoster virus. The same virus is responsible for chickenpox. If you ever had chickenpox, you may develop shingles. Itís believed that chickenpox virus may remain dormant for years, and when your immune system becomes weak, it may cause shingles. When the varicella - zoster virus wakes up, it travels along the nerve pathways and creates problems to your skin.

There can be several reasons for this encore, but compromised immunity is the most acceptable cause of shingles. In fact, older adults and people with weaker immunity are more likely to suffer from shingles.

Varicella-zoster belongs to herpes viruses group that cause genital herpes and cold sores. Caused by one of the herpes group of viruses, shingles are also referred as herpes zoster, but itís causing agent varicella zoster is quite different from other herpes viruses that cause cold sores or sexually transmitted herpes.

National Health ServiceAccording to National Health Service:

Itís unlikely that you will catch shingles from someone who is suffering from chickenpox or shingles. However, if you never had chickenpox, you may catch it from someone with shingles because the blisters are highly contagious for such people.

Since chickenpox is very common during the childhood, and almost 9 out of 10 adults have antibodies against chickenpox virus, you are not likely to get chickenpox from someone with shingles.

Shingles Complications

Some people may develop the following complications from shingles:
  • Postherpetic neuralgia: in this case, shingles pain persists even after the blisters have gone. The experts believe that postherpetic neuralgia occurs when confused and exaggerated pain messages reach the brain due to damaged nerve fibers.
  • Vision loss: when blisters appear in or around the eyes (ophthalmic shingles), they can lead to eye infections and vision loss.
  • Neurological problems: when the nerve fibers are affected by shingles, several complications like hearing loss, balance problem, facial paralysis or encephalitis may occur, depending on the nerve that gets damaged.
  • Skin infections: the blisters may develop secondary bacterial infection, particularly when left untreated.

How to Treat Shingles?

The conventional line of shingles treatment revolves around pain management and prevention of complications. Depending on your condition, your doctor may prescribe several medications to reduce the effects of shingles virus. In most of the cases, people recover without any need for special medical care or hospitalization. However, when severe symptoms and/or complications occur due to compromised immunity or any other reason, medical care and hospitalization becomes very crucial for recovery from shingles.

Pain medications can be very relieving in shingles, particularly when sever itching and shooting pain cause intense discomfort. When pain is moderate, over-the-counter analgesics are sufficient to relieve your discomfort. Stronger opioid pain medications are used only in cases of severe shingles pain.

National Shingles FoundationNational Shingles Foundation:

Acyclovir, famciclovir and valaciclovir are the three main antiviral medications, and one of these can be used to treat shingles. Ideally, treatment should be started within 72 hours of the first appearance of rashes. Early treatment is very crucial for reducing the duration of shingles and preventing the risk of post-herpetic neuralgia.
Unfortunately, prescription medications may cause equally dangerous side effects. In fact, these medications are used for preventing symptoms. They mask pain without providing any viable solution against the viral infection. Some of the well-known side effects of shingles medications include headache, dizziness, and nausea or stomach pain. In some rare cases, side effects can lead to life-threatening situations or disorders that affect circulation system, kidneys and other parts of the body. So, if you experience any side effects during your shingles treatment, always consult your doctor, pharmacist or health care provider.

Natural Shingles Treatment Products

Natural shingles treatment products are the best choice for managing your shingles. They improve your recovery without causing any kind of side effects. Natural shingles treatment products are designed to not only relieve your symptoms, but work with your body in a holistic manner. In most of the cases, faster results are obtained and people start recovering right from the first application.

Natural medicines are more effective in restoring your bodyís immunity and balance mechanisms. The prescribed medications also try to activate or block balancing responses, but they do so by relying on chemical formulations that may harm your body as well. Natural shingles treatment products are safer and more suitable in treating infections that are not life-threatening. The ingredients of these medications are regulated by the FDA and the manufacturing take place as per the guidelines for OTC homeopathic formulation.

We researched several natural shingles treatment products, and found the best solution to manage your shingles.
  1. Painazol Cream — 95 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Painazol Cream, 95 points out of 100. Painazol Shingles Symptom Relief Cream is an OTC Homeopathic Medicine, the ingredients of this natural shingles treatment product has been officially recognized and clinically proven to work. Painazol safely starts relieving shingles symptoms including pain, intense itching, eruptions, rash, and burning skin. Painazol cream provides an integrated approach to support your overall heath and medication regimen, and perfectly suits to your healthy lifestyle choices.

Guarantee: You have 60 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund. Satisfaction Guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. You may return the empty bottles/packages along with the sealed, unused bottles/packages for a refund.

Painazol Cream Ingredients: Cedron, Croton tiglium, Dulcamara, Grindelia, Mentha piperita, Mezereum, Phytolacca decandra, Ranunculus bulbosus, Rhus toxicodendron, Salicylicum acidum, Sempervivum tectorum.

Order Painazol Cream

How to Prevent Shingles

Itís not yet known why the dormant chicken pox virus wakes up and causes shingles. Without a clear understanding of its triggers, itís difficult to achieve any credible prevention against shingles. However, if you never had any infected by the zoster virus, you are not likely to develop shingles.

The chickenpox (varicella) and shingles (varicella-zoster) vaccines can be used to prevent shingles. However, weakened yet live virus is used in these immunizations, and therefore, these vaccines are not very suitable for people with compromised immunity. The vaccines may provide a preventive role, but one you catch shingles, they are not going to help you.

Best Shingles Treatment Products

How to treat shingles? The best natural shingles treatment products are: