Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Soins de la peau naturelle

Soins de la peau naturelle

Vous serez étonné de découvrir que la peau appartient au plus grand organe de la personne, à quelque 16% du poids corporel. C'est la raison pour laquelle les soins naturels de la peau est essentielle pour être en bonne santé.

Il est important de santé de la peau pour éliminer ces cellules mortes régulièrement sinon la peau ne respire et les cellules ne sera pas renouvelé.

American Academy of Dermatology Selon l'American Academy of Dermatology:

soins de la peau naturelle ne signifie pas nécessairement faire sauter la banque si vous suivez ces conseils pratiques des dermatologues de premier plan:
  1. Nettoyer, traiter et prévenir.
  2. Utilisez un écran solaire de 365 jours par an.
  3. Obtenez le maximum de votre hydratant pour le corps.
  4. Pensez à utiliser de la vaseline.
  5. Utilisez un ou deux produits naturels de soin de peau à la fois.
  6. Pensez à double fonction des produits naturels de soins de la peau.
  7. Lorsque vous choisissez des produits naturels de soins de la peau, rechercher des ingrédients comme la vitamine A et l'acide alpha-hydroxy.

Type de peau

Tout d'abord, vous devriez trouver votre type de peau si vous souhaitez des soins à ce sujet dans le droit chemin. Type de peau qui détermine le succès de vos procédures de soins de la peau. L'approche des soins de la peau droit peut être sélectionné seulement quand vous savez ce qui doit être traitée et direct tous les efforts là-bas. Vous serez en mesure de faire le bon maquillage aussi, quand vous connaissez votre type de peau. Vous pourrez choisir le savon à droite et un écran solaire. Il ya une série de facteurs qui peuvent causer des dommages, tels que la pollution de l'environnement, rayons ultra-violets et de soumission à des produits chimiques.
  • Normal Type de peau est considéré comme type standard de la peau. Il est ferme, douce et souple. C'est la condition de la peau que nous voulons tous avoir. Il a de petite taille ou de taille moyenne des pores. Il ne fait pas besoin de soins de la peau spéciale.
  • Peau sèche Type est très ferme, mais il manque d'élasticité. Les bonnes nouvelles sont qu'il n'a pas de boutons à cause de la sécrétion spécifique de la peau sèche. Mais l'inconvénient, c'est que les rides apparaissent plus tôt. Il ya une série de facteurs qui provoquent le développement de la peau sèche. Si vous trouvez la cause, vous devriez être capable de l'éliminer afin d'améliorer l'état de la peau.
  • Peau grasse Type est un trait caractéristique de la période, un adolescent. Les adolescents souffrent de boutons à cause de la peau grasse. La peau de ce type brille et les caractéristiques de grande taille des pores. Les glandes de la peau grasse produire beaucoup d'huile trop donc boutons apparaissent plus souvent et nécessitent un traitement de l'acné . La peau est élastique et ferme.
  • Sensitive Skin Type est la peau qui est facilement endommagé être exposés aux rayons du soleil ou du vent. Il est également vulnérable et vous ne pouvez pas appliquer de produits cosmétiques sur elle si vous ne voulez pas avoir la peau irritée.
  • Peau mixte Type est la peau qui présente différents types de peau à la fois. Certaines zones peuvent avoir la peau sèche, tandis que T-zone, par exemple, peuvent avoir la peau grasse. T-zone comprend le menton, le nez et le front.

Vieillissement de la peau

Le visage et la peau sur le visage est soumise à l'influence néfaste de l'environnement toute l'année. Votre visage est la plus vulnérable et doit faire face à rayons directs du soleil en été et un hiver glacial, tout ce qu'il apporte. Juste pour cette raison la peau sur le visage peut révéler l'âge de la personne plus que toute autre chose.

Toute crainte de la vieillesse. Nous n'aimons pas ces changements dans notre corps. C'est pourquoi les gens passent des tonnes d'argent sur ​​le monde naturel de la peau. Naturels pour la peau produits de soins de soins sont très demandés. Nous sommes tous à la recherche de la source de l'éternelle jeunesse. Dans l'effort pour rendre la peau lisse à nouveau, pour enlever les taches de vieillesse, pour prévenir le vieillissement de la peau et éviter les démangeaisons nous essayons de trouver la peau produits de soins naturels qui fonctionnent comme par magie.

Alimentation et Soins de la peau

Cette expression est banale déjà, mais il est vrai: nous sommes ce que nous mangeons. Par conséquent, tout expert en cosmétologie vous diront que l'alimentation correcte est la partie la plus importante des soins de la peau naturelle. Il ya des problèmes beaucoup liées à la peau qui se posent lorsque les gens à rester sur un régime alimentaire pendant une longue période. La peau ne reçoit pas les éléments nécessaires et développe état maladif.

Il est nécessaire de fournir la peau avec des vitamines essentielles: A, D, B2, B5, B7, C et E.

American College Ostéopathique de dermatologie Selon l'American College of Osteopathic dermatologie:

- L'exposition au soleil, le tabagisme et une mauvaise alimentation sont les principales causes de rides.

- Une alimentation saine peut vous aider à chercher et sentir votre meilleur. Mangez beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et des protéines maigres.

- L'association entre l'alimentation et l'acné n'est pas claire, mais la recherche suggère qu'une alimentation riche en vitamine C et faible en graisses et en hydrates de carbone peut favoriser la peau visiblement plus jeune.

Soins de la peau d'été

Les rayons ultraviolets qui vient de soleil reste pour la plupart dans la couche d'ozone, mais en dépit du fait qu'il n'a pas atteint la Terre, il est encore très nocives. C'est pourquoi, par exemple, le mélanome apparaît. Le rayonnement de modifier l'ADN de la cellule, ce qui provoque des maladies dangereuses. Nous sommes le vieillissement et coups de soleil dus aux rayons UV. Cela peut entraîner d'autres pigmentation de la peau .

Ceux qui ont les cheveux blonds ou roux peut coups de soleil plus vite que le reste donc des moyens spéciaux de protection sont nécessaires pour eux. Mais les coups de soleil n'est pas le plus gros problème. Ils développent des cancers de la peau souvent et de cette façon, ils risquent leur vie. Afin d'être des personnes protégées ont pour couvrir la peau de se cacher du soleil et de tenir à l'écart du rayonnement ultraviolet. Préventive des produits naturels de soin de peau comme les écrans solaires peuvent éliminer les problèmes futurs.

Cancer de la peau

Les tumeurs qui peuvent se développer en la personne devenue le facteur qui divise cancer de la peau en 3 types. Carcinome appartient aux genres les moins dangereux alors que le carcinome de cellules aux côtés de carcinome épidermoïde est très dangereux. Tous les 9 cas sur 10 sont diagnostiqués avec ces types de cancer de la peau. Le mélanome est le cancer le plus dangereux. Si vous ne le traitez pas à temps, il apporte à la mort.

Les mélanomes malins appartiennent au cancer de la peau de la pire espèce. Etre semblable à moles, mélanome augmente et se développe dans la peau intérieure affectant d'autres organes. Si vous ne le remarquez pas quand il n'est pas trop tard qu'il peut apporter à la mort. Bien qu'elle ressemble à moles il est possible de voir la différence entre la taupe et le mélanome raison de la forme, qui est plus irrégulière.

Centers for Disease Control and Prevention Centers for Disease Control and Prevention:

Protection contre l'exposition au soleil est important toute l'année, pas seulement pendant l'été ou à la plage. Le rayonnement ultraviolet (UV) peut vous joindre par temps nuageux et brumeux, ainsi que des journées claires et ensoleillées. les rayons UV également réfléchir sur les surfaces comme l'eau, de ciment, de sable et de neige.

Les heures entre 10 heures et 4 h le jour des économies de temps (9 h à 3 h, heure normale) sont les plus dangereux pour l'exposition aux UV dans la zone continentale des États-Unis. Les rayons UV sont les plus importants au cours de la fin du printemps et début de l'été en Amérique du Nord.

Produits Naturels Soins de la peau

Pas besoin de dire qu'il est important de prendre soin de la peau. Inspectez soigneusement pour éviter des problèmes de santé. Vous aurez besoin de choisir des produits naturels de soin de peau pour cela. Le plus sain et naturel des produits de soins de la peau ont Aloe Vera en tant que composante de base. Ses avantages sont connus, même dans les temps anciens. Le jus de cette plante est très utile lorsque vous vous brûler. Il aide également à éliminer les lésions sur la peau. Être riche en vitamines, minéraux et nutriments Aloe Vera est un produit naturel idéal soins de la peau.

Nous pouvons vous recommander ce qui suit produits naturels de soin de peau:
  1. Produits Revitol Soins de la peau-90 pts.
  2. Produits Pai Soins de la peau-70 pts.
  3. Produits ZENMED Soins de la peau-61 pts.
NoteDes Produits de Santé # 1 - Revitol Soins de la peau, 90 points. Revitol est une ligne de produits naturels de soins de la peau avec un mélange unique d'ingrédients naturels de soin de peau.

Satisfait ou remboursé: Vous disposez de 90 jours pour retourner les produits pour moins le remboursement intégral de a / h.

Revitol inlcudes ce qui suit produits naturels de soin de peau:
  • Solution anti-âge. Il s'agit d'une solution en 3 étapes qui utilise uniquement les meilleurs ingrédients naturels pour réduire les signes du vieillissement et de restaurer la vitalité de votre peau.
  • Crème pour les yeux. Contribue à réduire les cernes sous les yeux et les poches et, simultanément, réduire l'apparence des rides et ridules, résultant dans les yeux sensiblement plus jeune à la recherche.
  • Traitement de l'acné. Formulé pour traiter l'acné de l'intérieur vers l'extérieur.
  • Cellulite Solution. Pour vous aider à vous libérer de l'apparition de ces indésirables bosses. l'apparence des contrôles de la cellulite disgracieuse et en pouces éliminer.
  • Prévention Vergetures. Crème permettra de réduire considérablement l'apparition des vergetures.
  • Crème épilatoire. Élimine raser régulièrement, épilation, pinces à épiler et les tracas et les frais de traitements au laser.
  • Crème brillantant peau. Éclaire votre peau et la protège contre la décoloration et le teint inégal.
  • Exfoliant Peau. Aide à nettoyer la peau abîmée tout en rajeunissant et restablishing tonicité de la peau jeune et teint avec des ingrédients naturels.
  • Traitement du psoriasis. Une formule unique d'ingrédients non seulement pour apaiser et hydrater votre peau, mais aident à contrôler la mise à l'échelle et la desquamation associée au psoriasis.
  • Scar Cream. Scar crème peut aider à effacer les cicatrices indésirables pour de bon avec une formule unique qui est complètement naturelle et totalement sans danger.
Pourquoi n ° 1? Revitol comprend une gamme complète de produits naturels exlusive soins de la peau qui peuvent répondre à la plupart des problèmes de soins de la peau. Tous ces produits sont appuyés par une bonne garantie de remboursement 90 jours de l'argent.

Commandez Revitol
NoteDes Produits de Santé # 2 - Pai Soins de la peau, 70 points. Pai est une gamme de peau organique de soins pour les personnes ayant la peau sensible.

Satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner aucun produit qui est utilisé ou défectueux pour un remboursement (dans les 14 jours).

Pai Soins de la peau inlcudes produits pour la peau conditions suivantes:
  • Acné adulte
  • La dermatite de contact
  • Eczéma
  • Mature / vieillissement cutané
  • Urticaire
  • La rosacée
Pourquoi ne pas # 1? Pai ne comprend que quelques-uns des produits naturels de soins de la peau qui ne peuvent pas répondre à tous vos besoins en soins de la peau. Satisfait ou Remboursé n'est que de 14 jours. Ce n'est pas suffisant.

Pai Soins de la peau Ordre
NoteDes Produits de Santé # 3 - ZENMED Soins de la peau, 61 points. ZENMED Skin Care Products vous offre certaines des plus haute qualité d'ingrédients naturels que l'argent peut acheter.

Garantie de remboursement: Si un produit n'a pas répondu à vos attentes, s'il vous plaît le retourner dans les 60 jours suivant l'achat.

ZENMED Soins de la peau inlcudes produits pour la peau conditions suivantes:
  • L'acné
  • La rosacée
  • Cicatrices / Imperfections
  • Eczéma et la dermatite
Pourquoi ne pas # 1? Il ya seulement 4 soins de la peau que les problèmes peuvent être résolus avec ZENMED.

Commandez ZENMED Soins de la peau
Cordialement,
Votre Web Doc

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Natural Skin Care

Natural Skin Care

You will be astonished to find out that skin belongs to the biggest organ in the person, making about 16 % of body weight. This is the reason why natural skin care is essential to be healthy.

It is important for skin health to remove these dead cells regularly otherwise the skin will not breathe and cells will not be renewed.

American Academy of DermatologyAccording to American Academy of Dermatology:

Natural skin care doesn't necessarily mean breaking the bank if you follow these practical tips from leading dermatologists:
  1. Cleanse, treat and prevent.
  2. Use sunscreen 365 days a year.
  3. Get the most from your body moisturizer.
  4. Consider using petroleum jelly.
  5. Use one or two natural skin care products at a time.
  6. Consider dual-function natural skin care products.
  7. When choosing natural skin care products, look for ingredients such as vitamin A and alpha hydroxy acid.

Skin Type

First of all you should find out your skin type if you wish to care about it in the right way. Skin type determines the success of your skin care procedures. The right skin care approach can be chosen only when you know what should be treated and then direct all efforts there. You will be able to make the right makeup too when you know your skin type. You will choose the right soap and sunscreen. There is a range of factors that can cause damage, such as pollution of the environment, ultra violet rays and subjection to chemicals.
  • Normal Skin Type is regarded as standard kind of skin. It is firm, gentle, and flexible. This is the condition of skin we all want to have. It has small-sized or middle-sized pores. It actually does not require special skin care.
  • Dry Skin Type is very firm but it lacks elasticity. The good news is that it does not have pimples due to the specific secretion of the dry skin. But the drawback of it is that wrinkles appear earlier. There is a range of factors that cause the development of dry skin. If you find the cause you will probably be able to eliminate it in order to enhance the condition of skin.
  • Oily Skin Type is a characteristic feature of a teenager's period. Teenagers suffer from pimples because of oily skin. The skin of this type shines and features big-sized pores. Glands of oily skin produce too much oil therefore pimples appear more often and require an acne treatment. The skin is elastic and firm.
  • Sensitive Skin Type is the skin that is easily damaged being exposed to sun rays or wind. It is also vulnerable and you can't apply any cosmetics on it if you do not want to have irritated skin.
  • Combination Skin Type is the skin that features different kinds of skin at once. Some areas can have dry skin, while T-zone, for instance, can have oily skin. T-zone includes chin, nose and forehead.

Skin Aging

The face and skin on the face is subjected to harmful influence of the environment all the year round. Your face is the most vulnerable and has to cope with direct sunrays in summer and freezing winter with all it brings. Just for this reason skin on the face can reveal the age of the person more than anything else.

All fear old age. We dislike such changes in our bodies. Therefore people spend tons of money globally on natural skin care. Natural skin care products are highly demanded. We all are looking for the source of eternal youth. In the effort to make the skin smooth again, to remove age spots, to prevent skin aging and avoid itching we try to find the natural skin care products that work like magic.

Diet and Skin Care

This phrase is banal already, but it is true: we are what we eat. Therefore any expert in cosmetology will tell you that correct diet is the most important part of natural skin care. There are a lot skin-related problems that arise when people stay on a diet for a long time. The skin does not get required elements and develops unhealthy condition.

It is necessary to supply skin with essential vitamins: A, D, B2, B5, B7, C and E.

American Osteopathic College of DermatologyAccording to the American Osteopathic College of Dermatology:

- Sun exposure, smoking and a poor diet are the biggest causes of wrinkles.

- A healthy diet can help you look and feel your best. Eat plenty of fruits, vegetables, whole grains and lean proteins.

- The association between diet and acne isn't clear but research suggests that a diet rich in vitamin C and low in fats and carbohydrates may promote younger looking skin.

Summer Skin Care

Ultraviolet radiation that comes from sun remains for the most part in the ozone layer, but in spite of the fact that it did not reach the Earth it is still very harmful. This is why, for instance, melanoma appears. The radiation change the DNA of the cell and this causes dangerous diseases. We are aging and get sunburn due to UV radiation. This may cause additional skin pigmentation.

Those who have fair or red hair can get sunburn quicker than the rest therefore special means of protection are required for them. But sunburn is not the biggest problem. They develop skin cancer frequently and this way they risk their life. In order to be protected people have to cover skin to hide from the sun and to keep away from ultraviolet radiation. Preventive natural skin care products like sunscreens can eliminate future problems.

Skin Cancer

The tumors that can develop in the person become the factor that divides skin cancer into 3 kinds. Carcinoma belongs to the least hazardous kinds while cell carcinoma alongside with squamous cell carcinoma is very dangerous. Every 9 cases out of 10 are diagnosed with those types of skin cancer. Melanoma cancer is the most dangerous. If you do not treat it in time, it brings to death.

Malignant melanomas belong to the skin cancer of the worst type. Being similar to moles, melanoma increases and develops in the inner skin affecting other organs. If you do not notice it when it is not too late it can bring to death. Though they look like moles it is possible to see the difference between the mole and melanoma because of the shape, which is more ragged.

Centers for Disease Control and PreventionCenters for Disease Control and Prevention:

Protection from sun exposure is important all year round, not just during the summer or at the beach. Ultraviolet (UV) rays can reach you on cloudy and hazy days, as well as bright and sunny days. UV rays also reflect off of surfaces like water, cement, sand, and snow.

The hours between 10 a.m. and 4 p.m. daylight savings time (9 a.m. to 3 p.m. standard time) are the most hazardous for UV exposure in the continental United States. UV rays are the greatest during the late spring and early summer in North America.

Natural Skin Care Products

No need to say that it is important to care about the skin. Inspect it thoroughly to avoid health problems. You will need to choose natural skin care products for that. The most healthy natural skin care products have Aloe Vera as the basic component. Its benefits are known even in ancient times. The juice of this plant is very helpful when you get burnt. It also helps to remove lesions on the skin. Being rich in vitamins, minerals and nutrients Aloe Vera is an ideal natural skin care product.

We can recommend the following natural skin care products:
  1. Revitol Skin Care Products— 90 pts.
  2. ZenMed Skin Care Products— 61 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Revitol Skin Care Products, 90 points. Revitol is a line of natural skin care products with unique blends of all natural skin care ingredients.

Money Back Guarantee: You have 90 days to return the products for a full refund less s/h.

Revitol inlcudes the following natural skin care products:
  • Anti-Aging Solution. This is a 3 step solution that uses only the finest natural ingredients to reduce the appearance of aging and restore the vitality of your skin.
  • Eye Cream. Helps reduce those dark under-eye circles and puffiness and simultaneously reduce the appearance of fine lines and wrinkles, resulting in noticeably younger looking eyes.
  • Acne Treatment. Formulated to Treat Acne from the Inside-Out.
  • Cellulite Solution. Helps you free yourself of the appearance of those unwanted lumps and bumps. Controls appearance of unsightly cellulite and eliminating inches.
  • Stretch Mark Prevention. Cream will significantly diminish the appearance of stretch marks.
  • Hair Removal Cream. Eliminates regular shaving, waxing, tweezers and the hassle and the expense of laser treatments.
  • Skin Brightner Cream. Brightens your skin and protects against discoloration and uneven skin tone.
  • Skin Exfoliator. Helps cleanse the damaged skin while rejuvenating and restablishing youthful skin tone and complexion with all natural ingredients.
  • Psoriasis Treatment. A unique formulation of ingredients to not only soothe and moisturize your skin, but help control the scaling and flaking associated with Psoriasis.
  • Scar Cream. Scar Cream can help erase those unwanted scars for good with a unique formula that is completely natural and totally safe.
Why #1? Revitol includes a full line of exlusive natural skin care products that can address most of skin care problems. All these products are supported by solid 90 day money back guarantee.

Order Revitol
RatingHealthcare Product#2 - ZenMed Skin Care Products, 61 points. ZenMed Skin Care Products offer some of the highest quality all natural ingredients that money can buy.

Money Back Guarantee: If any product has not met your expectations, please return it within 60 days of purchase.

ZenMed Skin Care inlcudes products for the following skin conditions:
  • Acne
  • Rosacea
  • Scars/Imperfections
  • Eczema/Dermatitis
Why not #1? There are only 4 skin care problems that can be solved with ZenMed.

Order ZenMed Skin Care
Sincerely,
Your Web Doc