Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Maladies sexuellement transmissibles

Les maladies sexuellement transmissibles (MST) sont des maladies qui se transmettent d’une personne à l’autre par contact sexuel. Les MST peuvent être transmises par toute activité sexuelle impliquant la bouche, l’anus, le vagin ou le pénis.

Selon l’Organisation mondiale de la santé,jusqu’à 18% de la population mondiale est infectée par une maladie sexuellement transmissible chaque année. La moitié de tous les jeunes adultes sexuellement actifs causent une infection sexuellement transmissible au moins une fois à l’âge de 30 ans. Bien qu’il n’y ait souvent aucun symptôme de maladie sexuellement transmissible, les MST peuvent être extrêmement graves et même mortelles,et nécessitent un traitement.

Il existe au total plus de 20 types de MST. Le plus souvent, les maladies sexuellement transmissibles touchent à la fois les hommes et les femmes; cependant, les femmes sont plus à risque de complications des MST et de problèmes de santé connexes. Les maladies sexuellement transmissibles peuvent traverser le placenta d’une femme enceinte et causer de graves problèmes de santé au bébé.

Traitement des maladies sexuellement transmissibles

Les produits de traitement des MST peuvent guérir les maladies sexuellement transmissibles causées par des bactéries, des levures ou des parasites. Il n’existe aucun remède contre les maladies sexuellement transmissibles causées par un virus, mais les médicaments peuvent souvent aider à traiter les symptômes et à garder la maladie sous contrôle.

L’utilisation correcte de préservatifs en latex réduit considérablement, mais n’élimine pas complètement, le risque d’attraper ou de propager une maladie sexuellement transmissible.

Maladies sexuellement transmissibles

Sexually Transmitted Diseases
Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Sexually Transmitted Diseases

Sexually transmitted diseases (STDs), are diseases that are passed from one person to another by having sexual contact. STD can be transmitted through any sexual activity that involves the mouth, anus, vagina, or penis.

According to the World Health Organization, up to 18% of world population becomes infected with a sexually transmitted disease each year. Half of all sexually active young adults get a sexually transmitted infection at least once by the age of 30. Although there are often no symptoms of sexually transmitted disease, STDs can be extremely serious and even life-threatening, and require treatment.

There are totally more than 20 types of STDs. Most often, sexually transmitted diseases affect both men and women; however, women are at higher risk for STDs complications and related health problems. Sexually transmitted disease can pass through placenta of a pregnant woman and cause serious health problems for the baby.

Treatment of Sexually Transmitted Diseases

STD treatment products can cure sexually transmitted diseases caused by bacteria, yeast, or parasites. There is no cure for sexually transmitted diseases caused by a virus, but medicines can often help with the symptoms and keep the disease under control.

Correct usage of latex condoms greatly reduces, but does not completely eliminate, the risk of catching or spreading sexually transmitted disease.

Sexually Transmitted Diseases