Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment faire pour arrêter de fumer ? Produits naturels pour le sevrage de la Nicotine

Meilleurs produits naturels pour le sevrage de la Nicotine

Comment faire pour arrêter de fumer ? Nous vous recommandons les meilleurs produits pour le sevrage de la nicotine:

Usage du tabac

Vous savez probablement que le tabagisme est dangereux pour votre santé et un facteur de risque élevé pour les maladies cardiaques, le cancer du poumon et accident vasculaire cérébral, mais saviez-vous que le tabagisme est parmi les principales causes de mortalité dans le monde ?

Gain l’insomnie, irritabilité, maux de tête, tension, poids, fatigue, stress, nervosité, dépression - Voici quelques-uns des symptômes inconfortables et même douloureux que qui cessent de fumer plus d’expérience lorsqu’ils essaient d’arrêter de fumer. Juste un ou deux d'entre eux est suffisant pour avoir la plupart des gens pleurer « oncle » et les courses vers leur paquet caché « d’urgence » des cigarettes. Une fois que cela arrive, tout espoir d’arrêter de fumer est perdue.

Effets de la Nicotine

Chaque fois que vous fumée une cigarette, chaque bouffée introduit un médicament appelé la Nicotine dans votre corps (avec des centaines d’autres produits chimiques toxiques - certains même tuent les insectes au contact, et certains sont utilisés pour embaumer les cadavres).

American Lung AssociationAmerican Lung Association a écrit :

La nicotine est la substance responsable de tromper votre cerveau en libérant un « plaisir » chimique appelé Dopamine. Les récepteurs de la nicotine sur vos terminaisons nerveuses recevoir la Dopamine et créer des cellules nerveuses « Happy ».

C’est la Dopamine qui vous donne un faux sentiment de bien-être, et bientôt le corps veut Dopamine de plus en plus sur une base régulière. C’est le début de votre tabagisme.

Effets néfastes du tabagisme

Le monde est rempli de gens qui croient qu’ils peuvent arrêter de fumer simplement par la volonté de puissance. La majorité de ces personnes est, bien sûr, non fumeurs. Si vous êtes un fumeur qui a essayé de savoir comment arrêter de fumer qu’à échouer, maintes et maintes fois, le problème ne réside pas avec votre volonté ou le désir. La nicotine est l’une des substances plus addictives sur terre, et vous aurez une bien meilleure chance de succès si vous avez peu d’aide pour savoir comment arrêter de fumer.

Vous pouvez entrer dans n’importe quelle pharmacie et trouver d’innombrables produits de sevrage de la nicotine qui sont conçus pour vous aider à arrêter de fumer. Le problème est que la plupart d'entre eux ne fonctionne pas. Beaucoup des gencives et taches sur le marché contiennent de la nicotine, alors même que vous les utilisez pour arrêter de fumer, vous ne peut pas toujours obtenir le produit chimique de votre système !

Sevrage de la nicotine

Donneriez-vous un alcoolique boissons plus de lui faire quitter ? Vous donnerait un dieter plus de gâteaux et de bonbons pour l’aider à perdre du poids ? Vous donnerait un toxicomane davantage de sa drogue favorite si vous tentiez de lui faire quitter ?

Bien sûr que non ! Alors pourquoi voudrait-on mettre la nicotine dans leur corps quand c’est la nicotine, qu'ils essaient de perdre de leur dépendance à quand ils veulent trouver un moyen comment arrêter de fumer ?

National Institutes of HealthSelon National Institutes of Health (NIH) :

Tout se résume au fait que pour arrêter de fumer vous devez finalement descendre la nicotine. Et le sevrage de la nicotine est très désagréable. C’est la seule chose qui provoque même les plus engagés « fumeurs » revenir en arrière.

Après 1 an au large de cigarettes, l’excès de risque de maladie cardiaque et de mort subite causée par le tabagisme est réduite de moitié. Après 15 ans d’abstinence, le risque de maladie cardiaque est similaire à celui des personnes qui n’ont jamais fumé.

Dans 5 à 15 ans, le risque d’accident vasculaire cérébral pour les ex-fumeurs revenue à son niveau de ceux qui n’ont jamais fumé.
Les fumeurs qui ont cessé d’âgés de 35 à 39 peuvent ajouter jusqu'à 15 ans à leur vie. Femmes qui cessent de fumer dans ce groupe d’âge peuvent ajouter jusqu'à 12 ans. Hommes et femmes qui arrêtent de fumer à l’âge de 65 à 69 ans d’augmenter leur espérance de vie de jusqu'à 3 ans.

Comment faire pour arrêter de fumer ?

Les produits naturels pour le sevrage de la nicotine fournissent une manière révolutionnaire et naturelle pour aider les fumeurs à arrêter de fumer, sans l’apport de nicotine.

La formule exclusive à base de plantes dans les produits naturels pour le sevrage de la nicotine contient des ingrédients à base de plantes qui agissent comme des substituts naturels pour la nicotine et donc satisfont les envies du corps de cette substance, mais sans tous les effets secondaires négatifs des patchs contenant de la nicotine réelle!

Les ingrédients naturels dans ces produits pour le sevrage de la nicotine vous fera envie moins de cigarettes chaque jour. Ce processus progressif vous permet de quitter sans symptômes de retrait et nécessite moins de volonté et d’efforts de votre part.

Meilleurs produits naturels pour le sevrage de la Nicotine

Nous vous recommandons les meilleurs produits naturels pour le sevrage de la nicotine:
  1. Nicorix — 97 points sur 100.
  2. SmokeDeter — 87 points sur 100.
RatingHealthcare Product #1 - Nicorix, 97 points sur 100. Nicorix est comprimés sans nicotine. Nicorix ne contient pas de nicotine parce que le manque de contrôle sur le traitement à la nicotine pourrait conduire à une dépendance encore plus grande. Ce supplément naturel permet de se débarrasser de la dépendance à la nicotine par le biais de detox de corps progressive. C’est pourquoi les résultats sont permanents. Nicorix améliorera également votre humeur et la concentration.

Nicorix garantie: vous avez 60 jours à partir de quand votre produit a été expédié pour demander une autorisation de retour pour un remboursement.

Nicorix ingrédients: racine de kudzu, un ingrédient Nicorix, bloque les récepteurs de la nicotine, ainsi notre corps la tricherie et faire disparaître après avoir pris un seul comprimé l’envie de cigarette.

Pourquoi #1 ? Nicorix a été soigneusement analysé et testé. Les résultats ont confirmé que c’est efficace et mieux que les produits concurrents. Dans une étude clinique, 93,1 % personnes qui fumaient en moyenne depuis 18 ans – définitivement arrêté de fumer après 30 jours de la prise de Nicorix.

Ordre Nicorix
RatingHealthcare Product#2 - SmokeDeter, 87 points sur 100. SmokeDeter est une nouvelle génération de produits pour le sevrage de la nicotine qui vous aider à arrêter de fumer. SmokeDeter vous donne les meilleures chances possibles de succès et nos essais de lieu de travail avec des milliers de fumeurs sur dix ans l’ont montré.

Garantie: vous pouvez retourner tout article non utilisé et non ouvert pour une raison quelconque au sein de quatre vingt dix 90 jours suivant votre achat.

SmokeDeter ingrédients: feuilles de Lobelia extrait, extrait de racine de réglisse, fleur de la Passion, le Calcium de corail, extrait de gingembre, fleurs de tilleul, racine de Molène, menthe verte, baies de Hawthorne, bétoine, Bioperine.

Pourquoi ne pas #1 ? SmokeDeter n’est pas cliniquement prouvé pour travailler. SmokeDeter site n’est disponible qu’en anglais.

Ordre SmokeDeter

Avantages du sevrage de la Nicotine

Très simplement, il y a beaucoup trop de raisons pourquoi vous devriez trouver une façon d’arrêter de fumer. Mais en Voici quelques-unes que vous connaissez déjà :
  • Mieux
endurance physique
  • Plaisir et une amélioration des fonctions sexuelles
  • Récupération de votre sens de l’odorat et du goût
  • Meilleure fluidité et souplesse de votre peau
  • Plus faible taux de cholestérol
  • Chances réduites de cancer et de maladies cardiaques
  • Mieux la pression artérielle
  • N’économiser de l’argent - aucuns plus de cigarettes !
  • Réduit les taches sur les dents
  • Augmentation de la libido ( amélioration de la libido masculine et amélioration de la libido féminine)
  • Réduction de mauvaise haleine
  • Plus important encore, il peut vous sauver la vie !
  • Sentir bon et l’apparence sont quel abandon tabagisme est tout au sujet. Tout le monde veut apparence jeune, avec beaucoup d’énergie et d’endurance, en mesure d’effectuer à leur apogée physique et mentale. Étant sans fumée se sent vraiment bien !

    Comment faire pour arrêter de fumer ?

    Comment faire pour arrêter de fumer ? Nous vous recommandons les meilleurs produits pour le sevrage de la nicotine:

Change Language:


× Close
Feedback FormX

Sorry but your message could not be sent, check all fields or try again later.

Thank you for your message!

Feedback Form

We strive to provide the most valuable information about health and healthcare. Please answer the following questions and help us further improve our website!




This form is absolutely secure and anonymous. We do not request or store your personal data: your IP, email, or name.

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Stop Smoking? Natural Products for Nicotine Withdrawal

Best Natural Products for Nicotine Withdrawal

How to stop smoking? We recommend the best products for nicotine withdrawal:

Smoking

You probably know that cigarette smoking is harmful to your health and a high risk factor for heart disease, lung cancer and stroke, but did you know that cigarette smoking is one of the main killers in the world?

Insomnia, tension, irritability, headache, weight gain, nervousness, fatigue, stress, depression - these are just a few of the uncomfortable and even painful symptoms most quitters experience when they try to stop smoking. Just one or two of these is enough to have most people crying "uncle" and racing toward their hidden "emergency" pack of cigarettes. Once that happens, all hope to stop smoking is lost.

Effects of Nicotine

Every time you smoke a cigarette, each puff introduces a drug called Nicotine into your body (along with hundreds of other toxic chemicals - some even kill insects on contact, and some are used to embalm dead bodies).

American Lung AssociationAmerican Lung Association says:

Nicotine is the substance responsible for fooling your brain into releasing a "pleasure" chemical called Dopamine. Nicotine receptors on your nerve endings receive the Dopamine and create "Happy" nerve cells.

It's Dopamine that gives you a false sense of well-being, and soon the body wants more and more Dopamine on a regular basis. This is the beginning of your smoking addiction.

Bad Effects of Smoking

The world is filled with people who believe they can stop smoking simply by will power. The majority of those people are, of course, non-smokers. If you are a smoker who has tried to find out how to stop smoking only to fail time and time again, the problem does not lie with your will or desire. Nicotine is one of the most addictive substances on Earth, and you will have a much better chance of success if you have some help to learn how to stop smoking.

You can walk into any pharmacy and find countless products for nicotine withdrawal that are designed to help you stop smoking. The problem is that most of them do not work. Many of the gums and patches on the market contain nicotine, so even as you are using them to stop smoking, you still can't get the chemical out of your system!

Nicotine Withdrawal

Would you give an alcoholic more drinks to get him to quit? Would you give a dieter more cake and candy to help him lose weight? Would you give a drug addict more of his favorite drug if you were trying to get him to quit?

Of course not! So why would anyone want to put MORE nicotine in their bodies when it's nicotine they're trying to lose their addiction to when they want to find a way how to stop smoking?

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health (NIH):

It all comes down to the fact that to stop smoking you eventually have to get off the nicotine. And nicotine withdrawal is VERY unpleasant. It's the single thing that causes even the most committed "quitters" to go back.

After 1 year off cigarettes, the excess risk of heart disease and sudden death caused by smoking is reduced by half. After 15 years of abstinence, the risk of heart disease is similar to that of people who've never smoked.

In 5 to 15 years, the risk of stroke for ex-smokers returns to the level of those who've never smoked.
Male smokers who quit between ages 35 to 39 can add up to 15 years to their life. Female quitters in this age group can add up to 12 years. Men and women who stop smoking at ages 65 to 69 increase their life expectancy by up to 3 years.

How to Stop Smoking?

The natural products for nicotine withdrawal provide a revolutionary and natural way to assist smokers to stop smoking, without the intake of nicotine.

The proprietary herbal formulation in natural products for nicotine withdrawal contains herbal ingredients that act as natural substitutes for nicotine and therefore satisfy the body's craving for this substance, but without all the negative side effects of the patches containing actual nicotine!

The natural ingredients in these products for nicotine withdrawal will make you crave fewer cigarettes every day. This gradual process makes you quit with no withdrawal symptoms and requires less will power and effort from your part.

Best Natural Products for Nicotine Withdrawal

We recommend the best natural products for nicotine withdrawal:
  1. Biogetica Smokease — 97 pts out of 100.
  2. Nicorix — 87 pts out of 100.
RatingHealthcare Product#1 - Biogetica Smokease, 97 points out of 100. Biogetica has formulated a unique Essentials Kit with Anti-Smoking Formula. It will be your best ally on the road to quitting this habit that has devastating effects on your health in the long run. Biogetica Smokease is believed to reduce the craving for smoking, while detoxifying the system of the deleterious effects of tobacco.

Guarantee: You may return any unused and unopened item for any reason within 60 days of your purchase.

Biogetica Smokease includes these 3 natural products:

TPC Pneumo Complex Ingredients: Retinol fish oil (vitamin A) 4,000 IU, d- alpha tocopherol (vitamin E) 60 IU; L- ascorbic acid (vitamin C) 200.0; Lung tissue (lyophilized) 200.0; Eucalyptus 75.0; Goldenseal 75.0; Star anise 75.0

T12 Herbal Liquid Liquescence Ingredients: Bee Pollen 1X; RNA 2X; DNA 2X; Royal Jelly 3X; Amygdala Amara 3X; Laminaria Thallus 3X; Medicago Sativa 3X; Symphytum Officinale 3X; Vitamin B-12 (Cyanocobalamin) 4X, 6X; Vitamin B-13 (Oroticum Acidum) 4X, 6X; Vitamin B-14 (Betaine) 4X, 6X; Vitamin B-15 (Pangamic Acid) 4X, 6X; Vitamin B-16 (Oxythiamine Chloride) 4X, 6X; Vitamin B-17 (Laetrile) 4X, 6X;Vitamin B-18 (FAD, Flavin Adenine Dinucleotide) 4X, 6X; Zincum Gluconicum 4X, 6X

C8 Smokease II Formula Ingredients: Lobelia Inglata 6X; Endorphins 6X, 30X; Coffea Tosta 6X, 30X, 100X; Nux Vomica 12X; Tabacum 12X, 16X, 24X, 100X; Saccharum Officinale 16X, 50X; Nicotinum 30X

Why #1? Biogetica Smokease is a simple to use product created to produce a distaste for tobacco and to help reduce the addiction by providing nerve support. It also stimulates the defense system to reverse the degenerative changes evoked by smoking by increasing the macrophage activity. Finally, it acts as a natural oxygenator that helps the body to reduce oxidative stress and free-radical perpetrated cellular injury.

Order Biogetica Smokease
RatingHealthcare Product#2 - Nicorix, 87 points out of 100. Nicorix is tablets without nicotine. Nicorix does not contain nicotine because lack of control over nicotine treatment could lead to even bigger addiction. This natural supplement helps get rid of nicotine addiction through gradual body detox. That is why the results are permanent. Nicorix will also improve your mood and concentration.

Nicorix Guarantee: You have 30 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund.

Nicorix Ingredients: kudzu root, a Nicorix ingredient, blocks nicotine receptors, thus cheating our body and making cigarette craving disappear after taking only one tablet.

Why not #1? We could not find a list of all ingredients of Nicorix. Money back guarantee is only 30 days.

Order Nicorix

Benefits of Nicotine Withdrawal

Very simply, there are far too many reasons for why you should find out how to stop smoking. But here are a few that you already know: Feeling and looking good are what quitting smoking is all about. Everybody wants to look and feel young, with lots of energy and endurance, able to perform at their physical and mental peak. Being smoke-free feels really good!

How to Stop Smoking?

How to stop smoking? We recommend the best products for nicotine withdrawal:
Last Updated: 2020-02-27