Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Traitement du stress : Comment réduire le Stress ?

Meilleur traitement du Stress

Nous recommandons uniquement les meilleurs produits de traitement de la contrainte :

Stress

La vie moderne peut être remplie de stress. Habituellement, lorsque vous êtes stressé, votre coeur accélère et vos livres de tête. Ce qui se passe réellement, c’est que l’hypophyse libère une certaine hormone, qui déclenche à son tour vos glandes surrénales pour libérer des hormones (cortisol et adrénaline) dans votre sang. En conséquence, plusieurs des systèmes de votre corps sont bouleversés.

Vous pouvez probablement sentir une venue de maux d’estomac ou diarrhée d’expérience lorsque vous êtes stressé. Vous avez aussi tendance à ressentir la faim anormale résultant de la prise de poids. Stress vous rend également sensibles à la maladie comme les rhumes et autres infections en plus de problèmes de soins de peau comme l’acné, insomnie, anxiété, dépressionet perte de libido. Au lieu de traiter tous les présentes conditions, vous pourriez avoir besoin d’un traitement du stress simple.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Différentes personnes peuvent se sentir contrainte de différentes manières. Certaines personnes ressentent des symptômes digestifs. D’autres peuvent avoir des maux de tête, insomnie, déprimé humeur, colère et l’irritabilité. Personnes sous stress chronique obtiennent plus fréquentes et plus graves infections virales, telles que la grippe ou le rhume. Vaccins comme le vaccin antigrippal, sont moins efficaces pour eux.

Certaines personnes face au stress plus efficacement que d’autres. Il est important de connaître vos limites quand il s’agit de souligner, si vous pouvez éviter des effets de santé plus graves.
À petites doses, stress peut en fait être bénéfique pour nous. Facteurs de stress peuvent aider Donnez-nous augmente l’énergie et la vivacité d’esprit, même aidant à garder nous focalisé sur le problème à portée de main. Ce type de stress est bon. Les gens peuvent se référer à l’expérience de ce type de stress comme sentiment « pompée » ou « branché ». C’est seulement lorsque le stress devient trop grand, qui affectent notre fonctionnement physique ou mentale, qu’il devient un problème et qu’il nécessite une approche urgente de réduire le stress.

Comme le niveau de pression devient trop grand, stress dépasse finalement notre capacité à composer avec elle d’une manière positive. Souvent, les gens se décrivent comme étant stressé, brûlé, ou à bout de ressources. À ce stade, il est important de trouver des façons positives et productives de composer avec le stress et, plus important encore, pour répondre à la personne ou la situation qui provoque le stress.

Causes du Stress

Ce qui suit peut être des facteurs de risque et les causes du stress:
  • Problèmes sociaux et financiers
  • Maladie médicale
  • Manque de soutien social
  • Antécédents familiaux
Il n’y a donc plusieurs causes de stress que vous avez à vous soucier comme travail, famille, relations et autres activités. Parfois, il faut jongler ou marcher sur une corde raide des horaires, des délais, des réunions et activités parascolaires.

National Health ServiceSanté publique:

Bon nombre des exigences de la vie peuvent causer du stress, particulièrement travail, des relations et des problèmes d’argent. Et, quand vous vous sentez stressé, il peut obtenir de la manière de trier ces exigences, ou peut même affecter tout ce que vous faites.

Stress peuvent affecter comment vous vous sentez, penser, agir et comment votre corps fonctionne. En fait, les signes du stress incluent dormir problèmes, transpiration, perte d’appétit et des difficultés de concentration.
S’il y a trop de causes de stress, il y aura des conséquences sur votre santé physique et mentale. Stress peut commencer dans l’utérus et se reproduire tout au long de la durée de vie. Une des conséquences pathologiques (anormales) de stress est une impuissance apprise qui mène au désespoir et impuissance de la dépression clinique. Mais, en outre, de nombreuses maladies, telles que les États d’anxiété chronique, haute pression sanguine (hypertension), coeur (cardiovasculaire) et troubles de dépendance, pour n’en nommer que quelques-uns, semblent également être influencé par le stress chronique ou écrasant.

Traitement du stress

Un aspect clé du traitement du stress et une réponse adaptatives au stress est le cours du temps. Thérapie de réduction de stress doit être initiée rapidement, maintenue pendant un bon laps de temps et puis éteint pour assurer un résultat optimal. Une réaction excessive ou l’omission de fermer une réponse peut avoir des conséquences biologiques négatives pour la personne. En santé humaines réponses au stress comportent trois éléments :
  • Les poignées de cerveau (médie) la réponse immédiate. Cette réponse indique la médullosurrénale pour libérer la norépinéphrine.
  • L’hypothalamus (une zone centrale du cerveau) et la glande pituitaire initiate (trigger) le plus lent, réponse de l’entretien. Cette réponse indique le cortex surrénalien à libérer cortisol et autres hormones.
  • Nombreux circuits neuronaux (nerf) sont impliqués dans la réponse comportementale. Cette réponse augmente l’excitation (vigilance, conscience accrue), met l’accent, inhibe les comportements alimentaires et reproductifs, réduit la perception de la douleur et redirige le comportement.
Les résultats combinés de ces trois composantes de la réponse au stress traitement maintiennent l’équilibre interne (homéostasie) et augmentent la production de l’énergie et l’utilisation modifient électrolyte (éléments chimiques) et le bilan hydrique. Ils préparent également l’organisme à une réaction rapide à travers le système nerveux sympathique (SNS). Le système nerveux sympathique fonctionne en augmentant la fréquence cardiaque, augmente la pression artérielle, redirigeant le flux sanguin vers le cœur, les muscles et cerveau et loin le tractus gastro-intestinal et libérant carburant (glucose et acides gras) pour aider à combattre ou fuir le danger.

Effets de stress

Les effets de stress incluent aussi plus de chances d’accélèrent le vieillissement. Selon une étude réalisée par les médecins de l’Université de Californie à San Francisco, chroniquement a souligné femmes affichées des changements chromosomiques caractéristique du vieillissement accru. Ils ont découvert que les télomères (qui se trouvés aux extrémités des chromosomes) de ces femmes ont tendance à être plus courtes que les femmes moins stressés. Raccourcir les télomères en vieillissant ; ainsi, la longueur des télomères est une indication du vieillissement. Lorsque les télomères ne peuvent être éventuellement plus courts, ils meurent dehors qui est évidente dans la peau, rides, défaillance multiviscérale, etc..

C’est pourquoi vous devez penser Comment réduire le stress dans afin d’abaisser le niveau de stress dans votre vie. Vous pouvez le faire en prenant soin de votre corps et en menant un mode de vie sain. Avoir une alimentation équilibrée, un repos adéquat et des exercices réguliers. Détendez-vous et apprenez à profiter de votre vie. Prendre un passe-temps qui vous aideront à prendre votre esprit hors des choses comme la lecture, tricot, collecte de timbres, faire du sport. Même de jardinage peut être un bon moyen de réduire le stress. Adhérer à un club, le soutien de groupe ou l’organisation où vous pourrez rencontrer d’autres personnes ayant les mêmes intérêts. Essayez de rejoindre le jeu communautaire, relever des classes de danse et d’agir des ateliers, aider dans les organismes de bienfaisance les ou des levées de fonds. Qui sait, vous pourriez même découvrir vos talents cachés ?

The American Institute of StressL’American Institute of Stress:

Il existe de nombreux troubles émotionnels et physiques qui ont été liés au stress, y compris la dépression, anxiété, crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension artérielle, troubles du système immunitaire qui augmentent la susceptibilité aux infections, une multitude de troubles liés virales, allant du rhume et l’herpès à sida et certains cancers, ainsi que des maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose.

En outre le stress peut avoir des effets directs sur la peau (éruptions cutanées, urticaire, dermatite atopique, le système gastro-intestinal (RGO, ulcère gastro-duodénal, syndrome du côlon irritable, colite ulcéreuse) et peut contribuent à l’insomnie et les maladies neurologiques dégénératives comme la maladie de Parkinson.
En fait, il est difficile de penser à une maladie dans laquelle stress ne peut pas jouer un rôle aggravant ou n’importe quelle partie du corps qui n’est pas affecté (voir les effets du stress sur le diagramme de stress du corps) ou. Apprendre des exercices de respiration profonde et pratiquer la méditation ou le Yoga. Visitez la salle de gym régulièrement ou rejoindre un groupe de remise en forme qui vous aideront à rester capable et sain. Une autre option est d’avoir des massages et frotter les bas. Cela aidera à détendre vos muscles, de calmer vos nerfs et de réduire le stress.

Parfois, il suffit d’être positif sur les choses et être moins négative ou pessimiste. C’est probablement la meilleure façon de réduire le stress ! Essayez de sourire à des gens que vous rencontrez dans la rue, regarder un film ou une pièce de théâtre, avoir une nouvelle coiffure, changer votre garde-robe, et avoir le temps de sentir les roses.

Une autre bonne pratique pour prévenir le stress est d’avoir vos examens médicaux réguliers pour s’assurer de votre bonne santé chaque fois. Parfois, lorsque votre niveau de stress est remarquablement élevé, vous devrez réduire le stress. Chercher le soutien de la famille et les amis, changer d’emploi, re-donner la priorité à votre vie ou consulter un psychologue, un psychiatre ou un travailleur social.

La vie peut être vraiment pleine d’embûches. Découvrez comment faire face vers le haut et n’oubliez pas de toujours regarder le côté positif de la vie. Si vous sentez que le stress est obtenir le meilleur de vous, n’hésitez pas à apprendre à réduire le stress. Une vie sans stress peut certainement ajouter à vos années.

Traitement du stress

Lorsque vous vous trouvez à ressentir les mauvais effets du stress, vous devez agir immédiatement. Plus tôt vous commencez la réduction des niveaux de stress, plus il sera facile et rapide, vous serez dans votre état normal. Le traitement du stress variera grandement selon le type de vous rencontrez les symptômes et leur sévérité qu’ils sont.

La plupart de prescription d’antidépresseurs ont une longue liste d’effets secondaires — allant des nausées à fonctionnement sexuel réduit. Même quand ils aident, ils peuvent en même temps augmenter certaines formes de stress parce que leurs effets secondaires vous rend mal à l’aise ou découragés. On sait maintenant que certains médicaments d’ordonnance à des moments réellement ont conduit à des résultats dangereux : par exemple, Xanax a produit des effets de dépendance chez certains patients, y compris la tolérance croissante du corps (sens qui plus est nécessaire pour produire un effet) et les symptômes de sevrage. Il y a des études récentes montrant que le Prozac a augmenté le risque de suicide chez les jeunes.

Meilleurs traitements du Stress

Il n’y a aucune méthode simple pour réduire le stress, parce que votre cerveau n’est pas simple. Mais la science a montré que certains ingrédients d’origine naturelle peuvent aider comme l’un des meilleurs moyens de réduire le stress. Il est tout à fait normal de se sentir certains stress ou l’anxiété de temps en temps. Mais vous ne devriez pas sentir tout le temps. Les ingrédients naturels à base de plantes peuvent travailler pour aider à réguler les produits chimiques qui influencent votre humeur, sans les effets secondaires débilitants des médicaments d’ordonnance !

Nous vous recommandons les suivants produits de traitement de stress:
  1. Stabliss — 94 points
  2. Stressivin — 82 points
  3. CalmComboPack — 74 points
RatingHealthcare Product #1 - Stabliss, 94 points sur 100. Stabliss est un complément alimentaire qui peut vous aider à réduire votre niveau de stress. L’utilisation régulière de Stabliss maintient l’équilibre dans votre corps, éliminant toutes les conséquences négatives connues du stress. En utilisant Stabliss, vous serez calme dans n’importe quelle situation stressante - vous arrêtez de vous inquiéter au sujet des douleurs et accélération du rythme cardiaque qui maintenant empêcher de vous concentrer sur votre objectif. Vous vous arrêterez à se préoccuper de l’insomnie et les sautes d’humeur induite par le stress.

Stabliss ingrédients: le secret de Stabliss sont des ingrédients naturels de première qualité. Toutes les substances utilisées dans la production du produit proviennent de producteurs certifiés qui se spécialisent dans les herbes et plantes pour l’alimentation et à des fins médicales.

Garantie de remboursement : Vous avez 90 jours pour retourner le produit pour un remboursement complet.

Pourquoi #1 ? Stabliss est 100 % sûr et son utilisation n’est pas provoquant une dépendance et ne provoque pas d’effets secondaires - c’est un ingrédient naturel véritable de la plus haute qualité et une recette unique. Le produit convient aux personnes de tous âges, et le traitement ne nécessite pas de changements de style de vie. La formule unique du produit est le fruit du travail de l’équipe de scientifiques, de médecins et de nutritionnistes – ensemble, ils ont créé le meilleur, le plus sûr et le plus complet supplément nutritionnel pour soulager le stress.

Ordre Stabliss
RatingHealthcare Product #2 - Stressivin, 82 points sur 100. Stressivin caractéristiques a officiellement reconnu les principes homéopathiques actifs dans une eau minérale ionisée purifiée base pour soulager le stress sécuritaire, temporaire. L’ingrédient actif de Stressivin mélange fonctionne avec votre corps pour le soulagement naturel de stress et de tension nerveuse.

Stressivin ingrédients: Aconitum napellus, Apis mellifica, Arnica montana, Arsenicum album, Belladonna, Bellis perennis, Bryonia, Calendula officinalis, Chamomilla, Cistus canadensis, Clematis erecta, Ferrum phosphoricum, Histaminum hydrochloricum, Hypericum perforatum, Ignatia amara, Impatiens glandulifera, flos, Ornithogalum umbellatum, Passiflora incarnata, phosphore, Prunus cerasifera, flos, Rhus toxicodendron, soufre, Symphytum officinale, Veratrum album.

Stressivin garantie : la garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pour 60 jours d’utilisation du produit. Par conséquent, seules deux bouteilles/packages de votre produit peut être ouvert pour être admissible à un remboursement.

Pourquoi ne pas #1 ? Stressivin garantie est seulement 60 jours. Other than that, ce produit de traitement du stress est grand. Stressivin site n’est disponible qu’en anglais.

Ordre Stressivin
RatingHealthcare Product#3 - CalmComboPack, 74 points sur 100. CalmComboPack est une sélection de deux voies de recours qui peut réduire le stress, soulager les effets du stress et soucis et équilibre des émotions. TripleComplex CalmTonic soulage les effets de l’anxiété, le stress, inquiétude et tension nerveuse en combinant des ingrédients homéopathiques sous forme liquide. PureCalm apaise les tensions nerveuses et des soldes des émotions, fournissant le soulagement des symptômes à action rapide pour l’anxiété et crises de panique en combinant naturellement traitement herbes sous forme liquide à action rapide.

TripleComplex CalmTonic ingrédients: phos Mag (6 X), Ferrum phos (6 X), Kali phos (6 X) et le Lactose.

PureCalm ingrédients: lavande, mélisse et la passiflore.

Garantie de remboursement : Si vous n’êtes pas complètement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit à eux dans 1 an pour un remboursement complet moins les frais de livraison.

Pourquoi ne pas #1 ? Dans l’ensemble, le produit est génial. Cependant, puisqu’il comprend deux voies de recours, il est un peu trop cher ; autres produits de traitement du stress offrent les mêmes avantages pour un prix inférieur. CalmComboPack site n’est disponible qu’en anglais.

Ordre CalmComboPack

Faits sur le Stress

  • Le stress est une partie normale de la vie qui peut soit aider à nous apprendre et grandir ou peut nous causer des problèmes importants.
  • Stress libère puissants neurotransmetteurs et hormones qui nous préparent pour l’action (à se battre ou fuir).
  • Si nous n’agissons pas, la réponse au stress peut conduire à des problèmes de santé.
  • Prolongée, sans interruption, inattendus et ingérables contraintes sont les types plus préjudiciables du stress.
  • Une séparation précoce d’une mère peut conduire à des réactions altérées au stress et de dépression plus tard dans la vie.
  • Le stress de la mère peut affecter la réponse au stress du fœtus et peut-être prédisposer l’enfant à une maladie psychiatrique plus tard dans la vie.
  • Stress peut être géré par des exercices réguliers, la méditation ou autres techniques de relaxation, structurés temps morts et apprentissage nouvelles stratégies d’adaptation pour créer la prévisibilité dans nos vies.
  • Beaucoup de nos moyens pour faire face au stress - médicaments, médicaments, alcool, tabac et manger la douleur--en fait aggravent le stress et peuvent nous rendre plus réactives (sensibles) en plus d’autres stress.
  • Bien qu’il existe des produits prometteurs qui prétendent réduire le stress, la gestion du stress est surtout tributaire de la volonté d’une personne pour effectuer les modifications nécessaires à un mode de vie sain.
  • Style de vie positif peut être le meilleur traitement !
  • Comment faire pour réduire le Stress ?

    Nous recommandons uniquement les meilleurs produits pour réduire le stress et traiter les affections apparentées :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Stress Treatment: How to Reduce Stress?

Best Stress Treatment

We recommend only the best stress treatment products:

Stress

Modern life can be full of stress. Usually, when you are stressed, your heart speeds up and your head pounds. What actually happens is that your pituitary gland releases a certain hormone, which in turn triggers your adrenal glands to release specific hormones (i.e., cortisol and adrenaline) into your bloodstream. As a result, several of your body's systems are upset.

You may likely feel a stomachache coming or experience diarrhea when you're stressed out. You also tend to feel hunger pangs resulting to weight gain. Stress also makes you susceptible to sickness like colds and other infections in addition to skin care problems like acne, insomnia, anxiety, depression, and loss of sex drive. Instead of treating all this conditions, you may require one simple stress treatment.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Different people may feel stress in different ways. Some people experience digestive symptoms. Others may have headaches, sleeplessness, depressed mood, anger, and irritability. People under chronic stress get more frequent and severe viral infections, such as the flu or common cold. Vaccines, such as the flu shot, are less effective for them.

Some people cope with stress more effectively than others. It's important to know your limits when it comes to stress, so you can avoid more serious health effects.
In small doses, stress can actually be beneficial to us. Stressors can help give us increased energy and alertness, even helping to keep us focused on the problem at hand. This type of stress is good. People may refer to the experience of this type of stress as feeling "pumped" or "wired." It is only when the stress becomes too great, affecting our physical or mental functioning, that it becomes a problem and require an urgent approach to reduce stress.

As the level of pressure gets too great, stress eventually surpasses our ability to cope with it in a positive way. Often, people describe themselves as being stressed out, burned out, or at wits end. At this point, it is important to find positive and productive ways to deal with the stress and, more importantly, to address the person or situation that is causing the stress.

Causes of Stress

The following can be risk factors and causes of stress:
  • Social and financial problems
  • Medical illness
  • Lack of social support
  • Family history
There are so many stress causes that you have to worry about like work, family, relations, and other activities. Sometimes you have to juggle or walk on a tightrope of schedules, deadlines, meetings, and extracurricular activities.

National Health ServiceNational Health Service:

Many of life's demands can cause stress, particularly work, relationships and money problems. And, when you feel stressed, it can get in the way of sorting out these demands, or can even affect everything you do.

Stress can affect how you feel, think, behave and how your body works. In fact, common signs of stress include sleeping problems, sweating, loss of appetite and difficulty concentrating.
If there are too many stress causes, there will be far-reaching consequences on your physical and mental health. Stress can begin in the womb and recur throughout the lifespan. One of the pathological (abnormal) consequences of stress is a learned helplessness that leads to the hopelessness and helplessness of clinical depression. But, in addition, many illnesses, such as chronic anxiety states, high blood pressure (hypertension), heart (cardiovascular) disease, and addictive disorders, to name a few, also seem to be influenced by chronic or overwhelming stress.

Stress Treatment

A key aspect of a stress treatment and an adaptational response to stress is the time course. Stress reduction therapy must be initiated rapidly, maintained for a proper amount of time, and then turned off to insure an optimal result. An over-response or the failure to shut off a response can have negative biological consequences to the individual. Healthy human responses to stress involve three components:
  • The brain handles (mediates) the immediate response. This response signals the adrenal medulla to release norepinephrine.
  • The hypothalamus (a central area in the brain) and the pituitary gland initiate (trigger) the slower, maintenance response. This response signals the adrenal cortex to release cortisol and other hormones.
  • Many neural (nerve) circuits are involved in the behavioral response. This response increases arousal (alertness, heightened awareness), focuses attention, inhibits feeding and reproductive behavior, reduces pain perception, and redirects behavior.
The combined results of these three components of the stress treatment response maintain the internal balance (homeostasis), increase energy production and utilization, and alter electrolyte (chemical elements) and fluid balance. They also gear up the organism for a quick reaction through the sympathetic nervous system (SNS). The sympathetic nervous system operates by increasing the heart rate, increasing blood pressure, redirecting blood flow to the heart, muscles, and brain and away from the GI tract, and releasing fuel (glucose and fatty acids) to help fight or flee the danger.

Stress Effects

Stress effects also include more chances to speed up aging. According to a study done by the doctors in University of California at San Francisco, chronically stressed women displayed chromosomal changes characteristic of increased aging. They found out that the telomeres (found at the ends of the chromosomes) of these women tend to be shorter than the less-stressed women. Telomeres shorten as we age; thereby the length of the telomeres is an indication of aging. When telomeres cannot be possibly any shorter, they die out which is evident in skin wrinkles, organ failure, etc.

That's why you need to think how to reduce stress in order to lower the level of stress in your life. You can do that by taking care of your body and leading a healthy lifestyle. Have a balanced diet, adequate rest, and regular exercise. Relax and learn to enjoy your life. Take up a hobby that will help you take your mind off things like reading, knitting, collecting stamps, playing sports. Even gardening can be a good way to reduce stress. Join a club, support group or organization where you can meet other people with the same interests. Try joining the community play, take up dancing classes and acting workshops, help in local charities or fund raisers. Who knows you might even discover your hidden talents?

The American Institute of StressThe American Institute of Stress:

There are numerous emotional and physical disorders that have been linked to stress including depression, anxiety, heart attacks, stroke, hypertension, immune system disturbances that increase susceptibility to infections, a host of viral linked disorders ranging from the common cold and herpes to AIDS and certain cancers, as well as autoimmune diseases like rheumatoid arthritis and multiple sclerosis.

In addition stress can have direct effects on the skin (rashes, hives, atopic dermatitis, the gastrointestinal system (GERD, peptic ulcer, irritable bowel syndrome, ulcerative colitis) and can contribute to insomnia and degenerative neurological disorders like Parkinson's disease. In fact, it's hard to think of any disease in which stress cannot play an aggravating role or any part of the body that is not affected (see stress effects on the body stress diagram) or.
Learn deep-breathing exercises and practice meditation or Yoga. Visit the gym regularly or join a fitness group that will help you stay fit and healthy. Another option is to have massages and rub downs. This will help loosen up your muscles, calm your nerves and reduce stress.

At times, you just have to be positive about things and be less negative or pessimistic. This is probably the best way to reduce stress! Try to smile at people you meet on the streets, watch a movie or a play, have a new hairdo, change your wardrobe, and have the time to smell the roses.

Another good practice to prevent stress is having your regular medical check-ups to ensure your good health every time. Sometimes, when your level of stress is remarkably high, you need to reduce stress. Seek out the support of friends and family, change jobs, re-prioritize your life, or consult with a psychologist, psychiatrist, or social worker.

Life can really be full of challenges. Learn how to cope up and remember to always look at the bright side of life. If you feel that stress is getting the better of you, don't hesitate to learn how to reduce stress. A stress-free life can definitely add up to your years.

Stress Treatment

When you find yourself feeling the bad stress effects, you need to take action immediately. The sooner you begin reduction of stress levels, the easier it will be and the quicker you will be back to your normal state. The stress treatment will vary greatly depending on the types of symptoms you are experiencing and how severe they are.

Most prescription antidepressants have a long list of potential side effects — everything from nausea to reduced sexual functioning. Even when they help, they may at the same time increase some forms of stress because their side effects make you uncomfortable or discouraged. There is evidence now that certain prescription drugs at times actually have led to dangerous results: for example, Xanax has produced effects of addiction in some patients, including increasing tolerance by the body (meaning that more and more is needed to produce an effect) and withdrawal symptoms. There are recent studies showing that Prozac has increased the risk of suicide in younger people.

Best Stress Treatments

There is no simple method to reduce stress, because your brain isn't simple. But science has shown that certain naturally occurring ingredients can help as one of the best methods to reduce stress. It's completely normal to feel some stress or anxiety from time to time. But you shouldn't have to feel them all of the time. The natural herbal ingredients can work to help regulate the chemicals that influence your moods, without the debilitating side effects of prescription drugs!

We recommend the following stress treatment products:
  1. Relora — 94 points
  2. Stressivin — 82 points
  3. CalmComboPack — 74 points
RatingHealthcare Product#1 - Relora, 94 points out of 100. Relora is an 100% all natural product that effectively addresses the diverse and debilitating symptoms of stress, anxiety, and depression. Relora is not a prescription antidepressant like Prozac, Paxil, Zoloft, Wellbutrin and Effexor. Relora designed to treat you safely and naturally without the worries you may find with prescription medications and their unwanted side effects. Relora also helps you loose that stubborn excess weight around your waist caused by high levels of the cortisol stress hormone.

Relora ingredients have been extensively researched and documented with over 45 currently available studies. Most areas of research include cancer adjuvant therapy, reducing stress and anxiety, promoting relaxation, improving learning and concentration, etc. It has also proven beneficial at significantly reducing physical, mental and social symptoms of PMS such as depression, insomnia, muscle stiffness, cramps, anxiety, irritability, etc.

Money-Back guarantee: You have six months to return the product for a full refund, less s/h!

Why #1? A double-blind placebo-controlled clinical trial with Relora was completed in January 2004. The purpose of this study was to determine the effects of Relora in overweight women who typically eat more in stressful situations. There was a significant reduction in stress and anxiety scores. Relora also normalizes hormone levels associated with stress-induced weight gain and eating behavior.

Order Relora
RatingHealthcare Product#2 - Stressivin, 82 points out of 100. Stressivin features officially recognized active homeopathic ingredients in a purified ionized mineral water base for safe, temporary stress relief. Stressivin's active ingredient blend works with your body for natural relief from stress and nervous tension.

Stressivin ingredients: Aconitum napellus, Apis mellifica, Arnica montana, Arsenicum album, Belladonna, Bellis perennis, Bryonia, Calendula officinalis, Chamomilla, Cistus canadensis, Clematis erecta, Ferrum phosphoricum, Histaminum hydrochloricum, Hypericum perforatum, Ignatia amara, Impatiens glandulifera, flos, Ornithogalum umbellatum, Passiflora incarnata, Phosphorus, Prunus cerasifera, flos, Rhus toxicodendron, Sulphur, Symphytum officinale, Veratrum album.

Stressivin guarantee: the satisfaction guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. Therefore, only two bottles/packages of your product can be opened to be eligible for a refund.

Why not #1? Stressivin guarantee is only 60 days. Other than that, this stress treatment product is great.

Order Stressivin
RatingHealthcare Product#3 - CalmComboPack, 74 points out of 100. CalmComboPack is a selection of two remedies that can reduce stress, relieve the effects of stress and worry and balance emotions. TripleComplex CalmTonic relieves the effects of anxiety, stress, worry and nervous tension by combining homeopathic ingredients in liquid form. PureCalm soothes nervous tension and balances emotions, providing fast-acting symptom relief for anxiety and panic attacks by combining naturally processed herbs in a fast-acting liquid form.

TripleComplex CalmTonic Ingredients: Mag phos (6X), Ferrum phos (6X), Kali phos (6X), and Lactose.

PureCalm Ingredients: Lavender, Lemon balm, and Passion flower.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why not #1? Overall, the product is great. However, since it includes two remedies, it is a bit overpriced; other stress treatment products offer the same advantages for a lower price.

Order CalmComboPack

Facts About Stress

  • Stress is a normal part of life that can either help us learn and grow or can cause us significant problems.
  • Stress releases powerful neurochemicals and hormones that prepare us for action (to fight or flee).
  • If we don't take action, the stress response can lead to health problems.
  • Prolonged, uninterrupted, unexpected, and unmanageable stresses are the most damaging types of stress.
  • Early separation from a mother can lead to altered stress responses and depression later in life.
  • The stresses of the mother can affect the stress response of the fetus, and perhaps predispose the child to psychiatric illness later in life.
  • Stress can be managed by regular exercise, meditation or other relaxation techniques, structured time outs, and learning new coping strategies to create predictability in our lives.
  • Many of our ways in dealing with stress - drugs, pain medicines, alcohol, smoking, and eating -- actually worsen the stress and can make us more reactive (sensitive) to further stress.
  • While there are promising products that claim to reduce stress, the management of stress is mostly dependent on the willingness of a person to make the changes necessary for a healthy lifestyle.
  • Positive lifestyle can be the best treatment!

How to Reduce Stress?

We recommend only the best products to reduce stress and treat related conditions: