Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons pas ou ne stockons pas vos données personnelles : votre adresse IP, votre e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Eyes Health
Ears Health
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Suppression des vergetures

Meilleur retrait des vergetures

Nos meilleurs produits recommandés d’enlèvement des vergetures sont :

Vergetures

Une série de travaux de recherche ont révélé que les vergetures peuvent être mentionnées la principale raison du manque de confiance dans les femmes. Les vergetures peuvent être appelées en stries singulières de dermatologie ou aussi des cicatrices linéaires, qui affectent la peau et sont le résultat d’un étirement rapide de la peau. Il se produit pendant la grossesse, lorsque la personne souffre d’obésité en raison de la prise de poids, la croissance soudaine de la puberté liée à des changements hormonaux, gain de poids rapide des haltérophiles, ou le renforcement musculaire des constructeurs de corps.

Les vergetures ressemblent à des lignes rouges après leur émergence. Mais ils deviennent plus pâles avec le temps et puis obtenir de l’argent. La peau endommagée est douce.

Les dames souffrent de vergetures à différentes périodes de temps: pour certains, il s’agit d’une période de puberté en règle générale, tandis que pour d’autres, c’est la période de grossesse quand ils développent des vergetures en premier.

Au début de la grossesse, l’abdomen est plat, mais le 5e-6ème mois, il commence soudainement à se développer. La croissance rapide provoque une tension considérable de la peau et en raison de la force de traction sur la peau les vergetures apparaissent.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Les stries peuvent également se produire à la suite d’une formation anormale de collagène, ou à la suite de médicaments ou de produits chimiques qui interfèrent avec la formation de collagène.

Ils peuvent également être associés à l’utilisation de longue date des composés de cortisone, du diabète, de la maladie de Cushing, et de la post-grossesse.

Symptômes des vergetures

Il peut y avoir les symptômes suivants des vergetures:
  • Lignes ou stries dans la peau avec des bords inégaux
  • De nombreuses stries rougeâtres
  • Fané avec des stries de temps qui perdent leur couleur et deviennent principalement de couleur grisâtre ou blanche
Les vergetures sont répandues dans les zones des seins, de l’abdomen, du haut des bras, des cuisses et des fesses. Dans les cas les plus difficiles, ils peuvent parfois se propager sur de plus grandes zones du corps.

Causes des vergetures

Il peut y avoir différentes causes de vergetures dans la vie telles que:
  • Grossesse. Les femmes développent fréquemment des vergetures lorsque l’abdomen devient plus grand par le dernier trimestre de la grossesse. Parallèlement aux changements hormonaux, l’étirement physique affecte beaucoup.
  • Gain de poids. Les vergetures sont souvent causées par un gain de poids considérable. Les haltérophiles peuvent également souffrir de vergetures, qui sont développées sur les bras en règle générale. Les adolescents peuvent découvrir des vergetures aux périodes de croissance soudaine.
  • Application des préparations médicales. Les vergetures sont causées par certains médicaments lorsque des hormones stéroïdes sont prises, par exemple, lotions corticostéroïdes, pilules, crèmes. Lorsque la personnalité prend des stéroïdes par voie orale pendant une longue période, vergetures apparaissent.
  • Maladies. Dans certains cas, des vergetures se développent lorsque l’on souffre du syndrome de Cushing ainsi que des maladies des glandes surrénales. Le syndrome d’Ehlers-Danlos, le syndrome de Marfan, certains désordres génétiques sont toutes des causes des vergetures.
  • Influence du stress. Comme la personne est sous pression, le corps change son « ode » pour ainsi dire, en essayant de survivre dans les nouvelles circonstances. Le « ode de survi » est lourde de graves conséquences pour votre silhouette lorsque la graisse est accumulée sans problèmes. Par conséquent, l’individu prend du poids rapidement. C’est aussi l’une des causes des vergetures.
BBC NewsBBC Health Nouvelles dit:

Les vergetures semblent être causées, littéralement, par un étirement de la peau, couplé à une augmentation de la cortisone, une hormone produite par les glandes surrénales. La cortisone peut affaiblir les fibres élastiques de la peau.

Prévenir les vergetures

Comment est-il possible d’éviter les vergetures? Le bon entretien de la peau est la bonne solution. La bonne approche pour résoudre le problème implique les mesures, incluses dans la liste suivante. Votre peau sera saine et belle si vous suivez ces recommandations:
  • Les aliments doivent être diversifiés et contenir une gamme de vitamines saines et d’éléments nécessaires pour prévenir les vergetures, telles que la vitamine A, C, D, protéines, zinc.
  • Il devrait y avoir assez d’eau consommée tous les jours, 8 oz tasses, en particulier. Dans le cas où vous consommez des boissons riches en caféine, alors vous devriez boire encore plus que la quantité mentionnée. Avec l’aide de l’eau de la peau est plus saine et plus élastique, tandis que le corps est en meilleure santé. Il indique favorablement sur l’élasticité de la peau et les vergetures ne sont pas formés lorsque la peau est saine et élastique.
  • Exercez votre corps. Lorsque tout le corps est en bonne santé, il rend la peau plus saine aussi qui empêche également les vergetures.
  • Essayez de ne pas endommager la peau en grattant dans les zones vulnérables et soumises au risque d’obtenir des vergetures. Essayez de les masser soigneusement avec des crèmes et des huiles. Ne grattez pas les zones où les vergetures peuvent se développer. Cette peau doit être doucement massée avec des huiles ou des crèmes si les démangeaisons vous dérange. Si vous grattez alors vous tirez la peau, étirant sa couche. Cela endommage la peau et vous contribuez à l’apparition de vergetures.
  • Pendant la grossesse, suivez le régime alimentaire et n’abusez pas des aliments. Le gain de poids ne doit pas être trop grand. L’essentiel est de fournir au fœtus la bonne quantité de nutriments. Pour être plus particulier, votre gain de poids ne devrait pas être plus de vingt-cinq livres. Il est également essentiel de la façon dont vous prenez du poids. Il ne devrait pas être trop rapide que cela est mauvais pour votre peau et de cette façon les chances d’obtenir des vergetures sont plus grandes. Les poussées de croissance abruptes sont défavorables pour votre peau et forment des vergetures.
  • Appliquer une préparation visant à protéger contre les vergetures. Il peut s’agir de crème d’enlèvement de vergetures ou d’onguent. Appliquez-le tous les jours et il vous aidera à réduire le risque de vergetures et de prévenir les vergetures à l’avenir. Les composants qui sont inclus dans la crème d’enlèvement des vergetures ou de l’onguent améliorer votre état de la peau.
National Health ServiceSelon le Service national de santé:

Vous êtes plus susceptible d’obtenir des vergetures pendant la grossesse à la suite de changements hormonaux qui affectent votre peau. Cependant, vous pouvez être en mesure de minimiser leur effet en prenant du poids de grossesse régulièrement.

Pendant que vous êtes enceinte, vous devez consommer environ 2 500 calories par jour. Cependant, ce n’est que 500 calories de plus que l’apport calorique normal recommandé d’une femme.

Suppression des vergetures

Beaucoup de gens qui souffrent de vergetures éprouvent un inconfort terrible en raison des cicatrices qui se sont produites sur la peau. Il raconte sur leur confiance aussi. S’appliquant aux médecins, ils veulent des recommandations des experts comment faire face à ce problème. Certaines crèmes d’enlèvement des vergetures ou des vergetures sont en mesure de réduire l’occurrence des vergetures. Mais il n’est pas si facile de se débarrasser des vergetures.

L’élimination complète des vergetures n’est pas garantie. La chirurgie d’enlèvement des vergetures peut être une option garantie efficace, mais pas toutes les personnes souhaitent y recourir. En fait, les vergetures ne sont pas dangereuses du point de vue médical. Il est plus appelé à la sphère des cosmétiques et devrait être traité comme un problème cosmétique. C’est la raison pour laquelle l’enlèvement des vergetures n’est pas couvert par l’assurance médicale. Vous pouvez trouver les options suivantes pour l’enlèvement des vergetures et les vergetures :

Peels chimiques

Parfois, les peaux chimiques sont appliquées comme un traitement vergetures. L’acide dilué range les couches supérieures de la peau pour favoriser la production de cellules de la peau. Comme il arrive dans les couches épidermiques plus profondes de la personne obtient la chance de se débarrasser des vergetures.

Chirurgie au laser

L’option la plus coûteuse d’enlèvement des vergetures, qui aide à se débarrasser des vergetures est la chirurgie au laser. Vous devrez répéter la procédure environ 5 fois donc il est si cher. Selon les études, le résultat est le meilleur de tous lorsque vous essayez d’enlever les vergetures, qui est apparu il n’ya pas longtemps et n’a pas changé la couleur à pâle encore.

Crèmes de traitement de vergetures

Maintenant, les crèmes d’enlèvement des vergetures et des onguents peuvent être acquis qui affirment qu’ils vont enlever les vergetures.

Mount Sinai School of MedicineDavid J. Goldberg, M.D.,professeur clinique de dermatologie et directeur de la recherche laser au Département de dermatologie de la Mount Sinai School of Medicine deNew York, a été le pionnier de l’utilisation de lasers pour traiter les vergetures :

« Les vergetures sont l’une des plus grandes préoccupations que j’entends chez les femmes, mais les hommes en surpoids sont également sensibles », a déclaré le Dr Goldberg. « Les procédures au laser de peau peuvent enlever tout des tatouages et des marques de naissance aux cheveux non désirés, aux taches de âge et aux rides. Maintenant, des vergetures peuvent être ajoutées à la liste des défauts de peau traitables. »

Traitement des vergetures

Même l’enlèvement des vergetures de chirurgie ne peut pas résoudre le problème des vergetures complètement. Il construit effectivement des magasins de mélanine ordinaire sur les vergetures de couleur blanche. Pour cette raison, les vergetures ne sont pas visibles clairement.

Les crèmes et les onguents appartiennent aux moyens les moins coûteux de traitement des vergetures. On peut acquérir différents moyens cosmétiques qui aident à faire face aux vergetures. Ils visent à la réduction du tissu cicatriciel. Il ya beaucoup de crèmes sur le comptoir qui peuvent aider à traiter vos vergetures. Recherchez des crèmes qui vous aideront avec la réduction des tissus cicatriciels et la création de collagène.

Crème de traitement de vergetures

Vergetures Crème de traitement visant à le traitement des vergetures et l’enlèvement des vergetures a des ingrédients qui contrarient et diminuent la manifestation des vergetures et en même temps rendre la peau plus forte et plus saine.

Nous pouvons recommander les crèmes de traitement des vergetures naturellessuivantes :
  1. Crème à vergetures Skinception — 95 pts.
  2. Zenmed Stretta - 84 pts.
  3. Revitol Stretch Mark Prevention Cream — 79 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Crème de marque d’étirement de Skinception, 95 points. Skinception Intensive Stretch Marks Treatment a été formulé avec une série d’ingrédients dermaeutiques actifs cliniquement prouvés qui stimulent votre production naturelle de collagène et d’élastine où il est appliqué.

Garantie de remboursement : Vous avez 90 jours pour essayer la crème skinception Stretch Mark avec absolument aucun risque ou obligation future. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des effets de traitement des vergetures, il suffit de le retourner pour un remboursement sans poser de questions de l’argent payé moins l’expédition et la manutention dans les 97 jours suivant l’achat.

Crème de marque extensible skinception Ingrédients: Regestril, Darutoside, ProSveltyl, ProCollOne+, Ethoxydiglycol, Hydrolite 5, Symglucan, Eau, Capric Capric Triglycérides, Isopropyl Palmitate, Pentylene Glycol, Ethoxydiglycol, Beta Glucan, Butylène Glycol, Nelumbo Nucifera Leaf Extract, Cetyl Hydroxyethycellulose, Rutin, Palmito Extrait de Tantoyl Tetrapeptide-7, Phaseolus Lunatus (Haricot vert), Extrait de Siegesbeckia Orientalis, Fibre de soja hydrolysée, Alcool de Stearyl, Silicate d’aluminium de magnésium, Stéarate de glycéryl, Lactylate de stéaroyle de sodium, Panthen l’huile d’écorce d’agrumes, d’allantoïs, d’agrumes grandis (pamplemousse), d’huile d’aurantium dulcis (orange), d’huile de CymbogonEn Schoenanthus, de lactate de sodium, de Steareth-21, de gomme Xanthan, dmdm hydantoin.

Pourquoi #1 ? Chacun des ingrédients de la formulation de crème d’enlèvement de vergetures de Skinception a été choisi pour son efficacité prouvée dans les études privées et cliniques. Cette crème d’enlèvement de vergeture est médicalement prouvée pour réduire l’aspect des vergetures jusqu’à 73% après 2 mois d’utilisation.

Commandez Skinception Cream
RatingHealthcare Product #2 - Zenmed Stretta, 84 points. Stretta est une combinaison d’acide glycolique de qualité esthétique, d’extraits naturels améliorant le collagène et de peptides conçus pour réduire de manière significative les crêtes visibles et la décoloration de vos vergetures en déclenchant une création de collagène et d’élastine plus rapide que la normale.

Garantie de remboursement : Si un produit n’a pas répondu à vos attentes, vous pouvez le leur retourner dans les 60 jours suivant l’achat.

Ingrédients de Zenmed Stretta: Eau purifiée, acide glycolique, palmitate octyl, Huile de tournesol (certifiée biologique), glycérine végétale, noisette de sorcière, alcool de cétyl, stearate de THÉ, stéarate de glycéryl, vitamine E, dimethicone, beurre de cacao, allantoïne, gel d’aloe vera (certifié biologique), huile essentielle de Centillica Asiatica, panthénol, silicate d’aluminium de magnésium, méthyle et propyl paraben, diazolidinyl urea, huile essentielle de lavande, huile essentielle d’ylang d’ylang, huile essentielle de lime, huile essentielle de citron.

Pourquoi ne pas #1 ? La garantie de remboursement réel est encore moins de 60 jours, ils demandent de permettre 10-14 jours pour les paquets pour y arriver. Cela signifie que leur garantie de remboursement n’est que de 45 à 50 jours.

Commander Zenmed Stretta
RatingHealthcare Product #3 - Revitol Stretch Mark Prevention Cream, 79 points. Revitol Stretch Mark Prevention Cream possède des ingrédients puissants pour prévenir et réduire efficacement l’apparence des vergetures tout en renforçant et en conditionnant profondément votre peau. En stimulant la production du collagène naturel de votre propre corps, votre peau deviendra plus forte et son élasticité naturelle sera augmentée.

Garantie de remboursement : Vous avez 90 jours pour retourner les produits pour un remboursement complet moins s/h.

Revitol Stretch Mark Prevention Cream Comprend: 10% huile de squalène, Vitamine E, Palmitate de vitamine A, vitamine D3, DL-Penthenol, Extrait d’Aloe Vera, Extrait de graines de pamplemousse, Eau purifiée, Glycéryl Stearate, Émulsifiant végétal, Glycérine, Triglycéride caprylique, Dimethicone, Acide stéarique, Triéthanolamine, allantoïne, sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Carbomère.

Pourquoi ne pas #1 ? Revitol Stretch Mark Prevention Cream contient 100% d’ingrédients naturels tels que l’huile de squalène, la vitamine E, la vitamine A, la vitamine D3 ainsi que des extraits d’aloe vera et de graines de pamplemousse. Cependant, il n’y a aucune étude clinique qui confirme l’efficacité de cette crème d’enlèvement de vergeture.

Commandez revitol Stretch Mark Cream

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Stretch Marks Removal

Best Stretch Marks Removal

Our top recommended stretch marks removal products are:

Stretch Marks

A range of research works have revealed that stretch marks can be referred to the main reason for the lack of confidence in women. Stretch marks can be called in dermatology singular striae or also linear scars, which affect skin and are the result of a fast skin stretching. It happens during pregnancy, when the person suffers from obesity due to the weight gain, sudden puberty growth connected with hormonal changes, rapid weight gain of weightlifters, or muscle building of body builders.

Stretch marks look like red lines after they emerge. But they become paler with time and then get silver. The damaged skin is soft.

Ladies suffer from stretch marks at different periods of time: for some this is a puberty period as a rule, while for others this is pregnancy period when they develop stretch marks first.

In the beginning of pregnancy the abdomen is flat, but on the 5th-6th month it suddenly begins to grow. The quick growth causes considerable tension of skin and due to pulling force on skin the stretch marks appear.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Striae may also occur as a result of abnormal collagen formation, or a result of medications or chemicals that interfere with collagen formation.

They may also be associated with longtime use of cortisone compounds, diabetes, Cushing disease, and post-pregnancy.

Symptoms of Stretch Marks

There can be the following symptoms of stretch marks:
  • Lines or streaks in the skin with uneven edges
  • Numerous reddish streaks
  • Faded with time streaks that lose their color and become mainly of grayish or white color
Stretch marks are widespread in the areas of breasts, abdomen, upper arms, thighs and buttocks. In the most difficult cases they sometimes can spread over bigger body areas.

Causes of Stretch Marks

There can be different causes of stretch marks in life such as:
  • Pregnancy. Women frequently develop stretch marks when the abdomen gets bigger by the last trimester of pregnancy. Alongside with hormonal changes, physical stretching affects a lot.
  • Weight gain. Stretch marks are often caused by considerable weight gain. Weightlifters can suffer from stretch marks as well, which are developed on the arms as a rule. Teenagers can discover stretch marks at the periods of sudden growth.
  • Application of medical preparations. Stretch marks are caused by some medications when steroid hormones are taken, for instance, corticosteroid lotions, pills, creams. When the personality takes steroids orally for a long time, stretch marks appear.
  • Diseases. In some cases stretch marks develop when one suffers from Cushing's syndrome as well as adrenal gland diseases. Ehlers-Danlos syndrome, Marfan syndrome, some genetic disorders are all causes of stretch marks.
  • Stress influence. As the person is under stress, the body changes its "mode" so to say, trying to survive in the new circumstances. The "survival mode" is fraught with serious consequences for your figure when fat is accumulated without problems. Therefore the individual gains weight fast. This is also one of the causes of stretch marks.
BBC NewsBBC Health News says:

Stretch marks seem to be caused, literally, by a stretching of the skin, coupled with an increase in cortisone, a hormone produced by the adrenal glands. Cortisone may weaken elastic fibers in the skin.

Prevent Stretch Marks

How is it possible to prevent stretch marks? The right skin maintenance is the correct solution. The right approach to the solution of the problem involves the measures, included into the following list. Your skin will be healthy and beautiful if you follow these recommendations:
  • Food should be diverse and contain a range of healthy vitamins and necessary elements to prevent stretch marks, such as Vitamin A, C, D, protein, zinc.
  • There should be enough water consumed every day, 8 oz. cups, in particular. In case you consume beverages rich in caffeine, then you should drink even more than the amount mentioned. With help of water the skin is healthier and more elastic, while the body is healthier. It tells favorably on the elasticity of skin and stretch marks are not formed when skin is healthy and elastic.
  • Exercise your body. When the whole body is healthy, it makes the skin healthier too which also prevents stretch marks.
  • Try not to damage the skin by scratching in the areas which are vulnerable and subjected to risk of obtaining stretch marks. Try to massage them carefully with creams and oils. Don't scratch the areas where stretch marks can develop. This skin should be gently massaged with oils or creams if itching troubles you. If you scratch then you pull the skin, stretching its layer. This damages skin and you contribute to appearance of stretch marks.
  • During pregnancy, follow the diet and do not abuse food. The weight gain should not be too big. The main thing is to supply the foetus with the right amount of nutrients. To be more particular, your weight gain should not be over twenty five pounds. It is also essential the way you gain weight. It should not be too fast as this is bad for your skin and this way the chances of getting stretch marks are bigger. Abrupt growth spurts are unfavorable for your skin and form stretch marks.
  • Apply a preparation aimed at protection against stretch marks. It can be stretch marks removal cream or ointment. Apply it every day and it will help you to reduce the risk of stretch marks and prevent stretch marks in future. The components which are included into stretch marks removal cream or ointment enhance your skin condition.
National Health ServiceAccording to National Health Service:

You are more likely to get stretch marks during pregnancy as a result of hormonal changes that affect your skin. However, you may be able to minimize their effect by gaining pregnancy weight steadily.

While you are pregnant, you need to consume approximately 2,500 calories a day. However, this is only 500 calories more than a woman's normal recommended calorie intake.

Stretch Marks Removal

A lot of people that suffer from stretch marks experience terrible discomfort because of the scars which occurred on the skin. It tells on their confidence too. Applying to doctors, they want recommendations of the experts how to deal with this trouble. Some stretch marks removal creams or stretch marks treatment possibilities are able to reduce the occurrence of stretch marks. But it is not that easy to get rid of stretch marks.

Full stretch marks removal is not guaranteed. Stretch marks removal surgery can be an effective guaranteed option, but not all people wish to resort to it. Actually, stretch marks are not dangerous from the medical viewpoint. It is more referred to the sphere of cosmetics and should be treated as a cosmetic problem. This is the reason why stretch marks removal is not covered by the medical insurance. You can find the following stretch marks removal and stretch marks treatment options:

Chemical Peels

Sometimes chemical peels are applied as a stretch marks treatment. Diluted acid puts away the upper skin layers to promote the skin cell production. As it happens in deeper epidermal layers the person gets the chance to get rid of stretch marks.

Laser Surgery

The most pricey stretch marks removal option, which helps to get rid of stretch marks is laser surgery. You will have to repeat the procedure about 5 times therefore it is so expensive. According to the studies, the result is best of all when you try to remove the stretch marks, which appeared not long ago and did not change the color to pale yet.

Stretch Marks Treatment Creams

Now stretch marks removal creams and ointments can be acquired which assert that they will remove stretch marks.

Mount Sinai School of MedicineDavid J. Goldberg, M.D., Clinical Professor of Dermatology and Director of Laser Research in the Department of Dermatology at New York's Mount Sinai School of Medicine, pioneered the use of lasers to treat stretch marks:

"Stretch marks are one of the biggest concerns I hear among women, but overweight men are also susceptible," said Dr. Goldberg. "Skin laser procedures can remove everything from tattoos and birth marks to unwanted hair, age spots and wrinkles. Now stretch marks can be added to the list of treatable skin flaws."

Stretch Marks Treatment

Even surgery stretch marks removal can't solve the problem of stretch marks completely. It effectively builds up ordinary melanin stores on the stretch marks of white color. For this reason stretch marks are not seen clearly.

The creams and ointments belong to the least costly ways of stretch marks treatment. One can acquire different cosmetic means that help to cope with stretch marks. They are aimed at the reduction of scar tissue. There are many over the counter creams that can help treat your stretch marks. Look for creams that will help you with scar tissue reduction and creation of collagen.

Stretch Marks Treatment Cream

Stretch Marks Treatment Cream aimed at stretch marks treatment and stretch marks removal has ingredients which thwart and decrease the manifestation of stretch marks and at the same time make the skin stronger and healthier.

We can recommend the following natural stretch marks treatment creams:
  1. Skinception Stretch Mark Cream — 95 pts.
  2. Zenmed Stretta — 84 pts.
  3. Revitol Stretch Mark Prevention Cream — 79 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Skinception Stretch Mark Cream, 95 points. Skinception Intensive Stretch Marks Treatment has been formulated with a series of clinically proven active dermaceutical ingredients that boost your natural production of both collagen and elastin where it's applied.

Money Back Guarantee: You have 90 days to try the Skinception Stretch Mark Cream with absolutely NO RISK or future obligation. If you're not completely satisfied with the stretch marks treatment effects, then simply return it for a no-questions-asked refund of money paid minus shipping and handling within 97 days of purchase.

Skinception Stretch Mark Cream Ingredients: Regestril, Darutoside, ProSveltyl, ProCollOne+, Ethoxydiglycol, Hydrolite 5, Symglucan, Water, Caprylic Capric Triglycerides, Isopropyl Palmitate, Pentylene Glycol, Ethoxydiglycol, Beta Glucan, Butylene Glycol, Nelumbo Nucifera Leaf Extract, Cetyl Hydroxyethycellulose, Rutin, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Phaseolus Lunatus (Green Bean) Extract, Siegesbeckia Orientalis Extract, Hydrolyzed Soybean Fiber, Stearyl Alcohol, Magnesium Aluminum Silicate, Glyceryl Stearate, Sodium Stearoyl Lactylate, Panthenol, Allantoin, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Cymbopogon Schoenanthus Oil, Sodium Lactate, Steareth-21, Xanthan Gum, DMDM Hydantoin.

Why #1? Each of the ingredients in the Skinception Stretch Mark Removal Cream formulation was chosen for its proven effectiveness in both private and clinical studies. This stretch mark removal cream is clinically proven to reduce the appearance of stretch marks by up to 73% after 2 months of use.

Order Skinception Cream
RatingHealthcare Product#2 - Zenmed Stretta, 84 points. Stretta is a combination of esthetician-grade Glycolic Acid, natural collagen enhancing extracts, and peptides designed to significantly reduce the visible ridges and discoloration of your stretch marks by triggering more rapid-than-normal collagen and elastin creation.

Money Back Guarantee: If any product has not met your expectations, you can return it to them within 60 days of purchase.

Ingredients of Zenmed Stretta: Purified Water, Glycolic Acid, Octyl Palmitate, Sunflower Oil (Certified Organic), Vegetable Glycerin, Witch Hazel, Cetyl Alcohol, TEA Stearate, Glyceryl Stearate, Vitamin E, Dimethicone, Cocoa Butter, Allantoin, Aloe Vera Gel (Certified Organic), Centillica Asiatica, Panthenol, Magnesium Aluminum Silicate, Methyl & Propyl Paraben, Diazolidinyl Urea, Lavender Essential Oil, Ylang Ylang Essential Oil, Lime Essential Oil, Lemon Essential Oil.

Why not #1? The real money back guarantee is even less than 60 days, they ask to allow 10-14 days for packages to get to them. This means their money back guarantee is only 45-50 days.

Order Zenmed Stretta
RatingHealthcare Product#3 - Revitol Stretch Mark Prevention Cream, 79 points. Revitol Stretch Mark Prevention Cream possesses powerful ingredients to effectively prevent and reduce the appearance of Stretch Marks while strengthening and deeply conditioning your skin. By stimulating the production of your own body's natural collagen your skin will become stronger and its natural elasticity will be increased.

Money Back Guarantee: You have 90 days to return the products for a full refund less s/h.

Revitol Stretch Mark Prevention Cream Includes: 10% Squalene Oil, Vitamin E, Vitamin A Palmitate, Vitamin D3, DL-Penthenol, Aloe Vera Extract, Grapefruit Seed Extract, Purified Water, Glyceryl Stearate, Vegetable Emulsifier, Glycerin, Caprylic Triglyceride, Dimethicone, Stearic Acid, Triethanolamine, Allantoin, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Carbomer.

Why not #1? Revitol Stretch Mark Prevention Cream contains 100% natural ingredients such as squalene oil, vitamin E, vitamin A, vitamin D3 as well as aloe vera and grapefruit seed extracts. However, there are no clinical studies that confirm the effectiveness of this stretch mark removal cream.

Order Revitol Stretch Mark Cream
Sincerely,
Your Web Doc