Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment se débarrasser de la douleur de dent ? Mal de dents naturelles traitement remèdes

Comment se débarrasser des maux de dents ?

Les meilleurs produits naturels pour arrêter la douleur dentaire sont :

Mal de dents

Il peut y avoir plusieurs raisons pour la douleur de la dent, mais une irritation des nerfs adjacents est la principale cause de maux de dents. Cette irritation peut se produire en raison de la formation de la plaque, carie dentaire, les infections, les maladies et les blessures, perte de dent, mal placées couronnes ou obturations qui fuites et l'apnée obstructive du sommeil. Douleur de mal de dents et la mâchoire sont classés comme les douleurs plus courantes, mais il peut être plus rythmé ou débilitante que d'autres désagréments.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Maux de dents n'est pas nécessairement un résultat de toute complication dans votre bouche, même des sensations de douleur dans les zones adjacentes peuvent irradier vers l'embouchure et reflètent comme des douleurs de dents. Par exemple, des complications cardiaques peuvent créer les sensations d'un mal de dents.

La forme de sensations de douleur les zones adjacentes sont plus susceptibles de rayonner en cas de problèmes aux oreilles, des cavités de sinus, articulation temporo-mandibulaire et attenant nerfs ou muscles.

Symptômes de maux de dents

Lorsque les gencives qui maintiennent les dents sont affectés, vous pourriez subir une légère à modérée des douleurs dues à la pression et l'exposition au chaud ou articles de plats froids et boissons. Si ce genre de douleur ne disparaître dans les 15 secondes, c'est une indication que vous souffrez d'un problème plus grave qui peut entraîner de graves et persistantes complications quand laissé non traitée.

Maux de dents rayonne également aux régions limitrophes. Ainsi, graves inflammations et douleurs de dents peuvent refléter comme une douleur dans l'oreille, les mâchoires ou les joues. Les suivants symptômes maux de dents sont directement liés à l'orthodontie, la maladie parodontale et complications :
  • Douleur à la mastication
  • Chaude, froide ou pression sensibilité
  • Dépôts extrêmement mauvais haleine ou plaque
  • Saignement des gencives ou décharge des dents ou des gencives
  • Gonflement des gencives ou des zones autour de la mâchoire ou de la joue
  • Blessure ou un traumatisme dans la région
Les signes et symptômes de maux de dents deviennent plus prononcés avec carie dentaire ou de la détérioration des conditions de parodontales ou maladies des gencives. En cas de carie dentaire, il y a une rougeur marquée autour des lignes de pistolet de la dent, ce qui peut provoquer des douleurs dans la dent affectée.

Si vous souffrez de toute infection, un robinet doux sur la dent affectée peut produire un très intense et douleur spontanée même lorsque votre dent apparaît normale. Ignorer ces signes et symptômes vous fera se soustraire à la douleur de la dent.

American Dental AssociationL'Association dentaire américaine:

Maux de dents est très différentes des autres douleurs autour du visage qui rayonne à la ligne de la mâchoire. Une observation attentive peut permettre de différencier les maux de dents et autres douleurs qui se produisent dans l'oreille, les gorge, les cavités des sinus et les articulations temporo-mandibulaires, reliant les mâchoires sur le crâne. Douleur référée ou irritations qui passent de structures profondes sont rayonnées à la mâchoire ou de la dent par l'intermédiaire de nerfs et a également estimées autour de ces structures profondes.

Causes des maux de dents

D'un point de vue technique, les couches extérieures ou l'émail de votre dent est constituées de kératine, qui est considérée comme mort, mais la couche la plus profonde ou pulpe dentaire contiennent des nerfs et des vaisseaux sanguins que causer de la douleur lors de l'inflammation due à des raisons. Inflammation de la pulpe dentaire peut se produire pour les raisons suivantes :
  • Formation de cavités à cause de la carie dentaire. L'émail dur est érodée et la couche la plus profonde de votre dent est exposée.
  • L'émail dur ou la couche externe est fissuré en raison des raisons.
  • Plus sensible partie ou racine de vos dents est exposée à cause de déchaussement de la gencive
  • Formation de pus de l'abcès de la racine ou périapical
  • Fuite des plombages en raison des raisons.
Inflammation de la pulpe dentaire n'est pas une condition nécessaire pour les maux de dents. Les conditions suivantes peuvent être causes de maux de dents même lorsque la couche la plus interne de vos dents ou de la racine est intacte :
  • Infection bactérienne dans les gencives ou les abcès parodontal.
  • Formation d'ulcères sur votre gomme
  • Infection dans les cavités des sinus
  • Infection des blessures au niveau des articulations temporo-mandibulaires
  • Gencives douloureuses ou enflées, en particulier lorsque de nouvelles dents / dents de sagesse est perçant. Les bébés sont plus susceptibles de ressentir ce genre de malaises pendant leurs jours de dentition.

Comment se débarrasser de la douleur de dent ?

Comment se débarrasser de la douleur de dent ? Analgésiques et les antibiotiques constituent la ligne conventionnelle de traitement des maux de dents. Dans les cas plus graves de la douleur de la dent, un dentiste peut injecter une sorte d'anesthésique local pour vous aider à gérer votre mal de dents pendant un certain temps.

National Health ServiceSelon le Service National de santé:

Gestion et traitement des maux de dents dépend les raisons exactes de ces douleurs. Les dentistes s'appuient sur les enquêtes de rayons x très bien les raisons de votre douleur de dent et recommander le traitement plus adapté pour gérer vos conditions. Si vous souffrez de maux de dents à cause de la carie dentaire, votre dentiste recommandera des obturations pour remplacer les zones dévitalisées. Si vous souffrez d'Abcès périapical, il root canal traitement peut être nécessaire.
Enflures, inflammations et fièvre qui en résulte est géré par prescrire des antibiotiques appropriés en combinaison avec des médicaments anti-inflammatoires, mais obturations, traitements de canal radiculaire et Couronne sont la ligne principale de traitement des maux de dents.

Comment se débarrasser de la douleur des dents causées par les conditions sévères ? Des conditions plus complexes comme des infections des sinus, troubles temporo-mandibulaires et problèmes musculaires ou nerveuses autour de la face sont gérées en concertation avec les spécialistes compétents et chirurgiens orthodontiques. Dans des conditions compliquées, l'inflammation et l'enflure est géré avant d'effectuer ces procédures de traitement.

Traitement de mal de dents

Il est bien connu que les médicaments conventionnels et les maux de dents traitement médicaments provoquent des effets secondaires. Ils vont bouleverser votre estomacet cause de diarrhée, douleurs abdominales et d'autres complications. Utilisation à long terme d'analgésiques ne sont pas recommandés en raison de leur lien aux reins, problèmes gastro-intestinaux et cardiovasculaires.

Si vous prenez des médicaments de l'hypertension artérielle , ces analgésiques interfèrent et réduisent l'efficacité de vos médicaments de l'hypertension artérielle. Les essais cliniques et des recherches ont révélé que les matières de remplissage qui sont utilisés pour sceller la pulpe pour les obturations, traitements de canal radiculaire et Couronne causent plus les effets secondaires graves et persistants.

Mal de dents naturelles traitement remèdes

Dans de nombreux cas, maux de dents est causés par des problèmes dentaires moins graves qui peuvent être gérés sans prise de médicaments plus forts, ou en passant par les procédures de remplissage. En effet, mal de dents naturelles traitement remèdes sont plus efficaces pour vous aider à gérer ces conditions et de traiter les maux de dents doux.

Mal de dents naturelles traitement remèdes restaurer votre santé bucco-dentaire et soutiennent la structure des dents et des gencives saines sans vous faire souffrir d'effets secondaires. Remèdes de traitement des maux de dents naturelles sont formulés en utilisant des ingrédients de fines herbes qui ont été acclamés pour leur efficacité dans la douleur des dents et des gencives et lutte contre mauvaise haleine, douleur lancinante et autres désagréments. Nos connaissances traditionnelles est très riche en matière d'hygiène buccale et de la gestion de la douleur dentaire.

Comment se débarrasser de la douleur de dent? Si vous êtes confrontés à mal aux dents ou des problèmes liés à votre santé buccodentaire, vous pouvez utiliser les remèdes suivants de traitement des maux de dents naturelles que nous avons fait des recherches et trouvé très utile dans la gestion globale hygiène et santé de votre bouche :
  1. HealthyGums — 94 pts.
RatingHealthcare Product #1 - HealthyGums, 94 points sur 100. HealthyGums est un remède de traitement des maux de dents naturelles qui a été formulé en utilisant des ingrédients homéopathiques cent pour cent. Comme l'indique, HealthyGums est conçu pour minimiser la sensibilité de vos dents et les gencives, de réduire les maux de dents et de restaurer l'état de santé général de vos dents. La formule contient plusieurs ingrédients qui sont connus pour leurs propriétés antiseptiques et cicatrisante. L'utilisation régulière de ce remède sûr, non-dépendance et naturel vous aidera à améliorer votre santé bucco-dentaire sans subir de conséquences négatives.

Remboursement garantie: 1 an. Simplement essayer ce produit pendant au moins 30 jours. Si vous n'êtes pas complètement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit dans 1 an pour un remboursement complet, moins les frais de livraison.

HealthyGums ingrédients: Acidum salicylicum, Silicea, Belladonna, Merc sol, Ferrum phos, Hepar Sulfur, l'huile Extra Vierge d'olive fruit (Olea europaea), huiles essentielles de feuille de menthe poivrée (Mentha piperita), girofle (Eugenia caryophyllata), feuille d'arbre de thé (Melaleuca alternifolia), feuilles d'origan (Origanum vulgare) et feuilles de romarin (Rosemarinus officinalis).

Ordre HealthyGums

Comment prévenir les maux de dents

Comment prévenir le mal de dents ? Hygiène dentaire et soins réguliers est la clé pour éviter les problèmes dentaires. Suivez ces directives pour prévenir les maux de dents:
  • Évitez de fumer et autres produits du tabac
  • Ne pas oublier ou ignorer au pinceau et utiliser la soie dentaire après votre repas / aller au lit. Amidon et le sucre raffiné est pris au piège dans les dents où les bactéries se développent et progressivement s'éroder l'émail de vos dents en produisant des acides.
  • Utilisez la brosse douce des passes appropriées afin d'éviter la désintégration indésirable au fil du temps.
  • Prendre une alimentation équilibrée contenant des fruits et légumes. Utilisez fluorure et xylitol pour protéger vos dents contre la pourriture. Le fluorure est un élément naturel que l'on retrouve dans l'eau et les légumes. De nombreux dentifrices contiennent du fluorure.
  • Consultez votre dentiste au moins une fois tous les six mois
  • Porter des gardes dentaires ou autres engins de protection alors qu'il participait à des activités sportives.
  • Maintenir les bonnes pratiques d'hygiène

Meilleurs remèdes traitement de mal de dents

Comment se débarrasser de la douleur de dent ? Les meilleurs remèdes de traitement des maux de dents naturelles sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Get Rid of Tooth Pain? Natural Toothache Treatment Remedies

How to Get Rid of Toothache?

The best natural products to stop tooth pain are:

Toothache

There can be a number of reasons for tooth pain, but irritation to the adjoining nerves is the main cause of toothache. This irritation can occur due to plaque formation, dental decay, infections, disease and injury, loss of tooth, poorly placed crowns or leaking fillings, and obstructive sleep apnea. Toothache and jaw pain are classified as the most common pains, but it can be more pulsating or debilitating than other discomforts.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Toothache is not necessarily an outcome of any complications within your mouth, even pain sensations from the adjoining areas may radiate to the mouth and reflect as tooth pain. For example, heart complications may create the sensations of a toothache.

The pain sensations form the adjoining areas are more likely to radiate in case of any problems in the ears, sinus cavities, temporomandibular joint and adjoining nerves and/or muscles.

Toothache Symptoms

When gums that hold the teeth are affected, you may suffer a mild to moderate pain due to pressure and exposure to hot or cold food articles and beverages. If this kind of pain doesn't subside within 15 seconds, it's an indication that you are suffering from a more serious problem that may result in severe and persisting complications when left untreated.

Toothaches also radiate to adjoining areas. So, severe inflammations and tooth pains may reflect like pain in the ear, jaws or cheeks. The following toothache symptoms are directly related to orthodontics, periodontal disease and related complications:
  • Pain with chewing
  • Hot, cold or pressure sensitivity
  • Extremely bad breath or plaque deposition
  • Bleeding gums or discharge from tooth or gums
  • Swelling of gums or areas around the jaw or cheek
  • Injury or trauma to the area
The toothache signs and symptoms become more pronounced with dental decay or deteriorating conditions of periodontal or gum diseases. In case of dental decay, there is a marked redness around the gun lines of the tooth, which may cause pain in the affected tooth.

If you are suffering from any infections, a soft tap on the affected tooth may produce a very intense and spontaneous pain even when your tooth appears normal. Ignoring these signs and symptoms will cause you wriggle with tooth pain.

American Dental AssociationAmerican Dental Association:

Toothaches are quite different from other pains around the face that radiates to the jaw line. A careful observation may allow to differentiate between tooth ache and other pains that occur in the ear, throat, sinus cavities and temporomandibular joints, connecting jaws to the skull. Referred pain or irritations that pass from deeper structures are radiated to the jaw or tooth through nerves and also felt around these deeper structures.

Toothache Causes

Technically speaking, the outer layers or enamels of your tooth are made up of keratin which is considered as dead, but the innermost layer or dental pulp contain nerves and blood vessels that cause pain when inflamed due to any reasons. Inflammation in the dental pulp may occur due to the following reasons:
  • Formation of cavities due to dental decay. The hard enamel is eroded and the innermost layer of your tooth is exposed.
  • The hard enamel or outer layer is cracked due to any reasons.
  • More sensitive part or root of your teeth is exposed due to receding gums
  • Pus formation in the root or periapical abscess
  • Leakage of fillings due to any reasons.
Inflammation of dental pulp is not a necessary condition for toothache. The following conditions may be toothache causes even when the innermost layer of your tooth or root is intact:
  • Bacterial infection in the gums or periodontal abscess.
  • Ulcer formation on your gum
  • Infection in the sinus cavities
  • Infection or injury in the temporomandibular joints
  • Sore or swollen gums, particularly when new teeth / wisdom teeth is breaking through. Babies are more likely to feel this kind of discomforts during their teething days.

How to Get Rid of Tooth Pain?

How to get rid of tooth pain? Antibiotics and pain relievers form the conventional line of toothache treatment. In more severe cases of tooth pain, a dentist may inject some kind of local anesthetic to help you manage your toothache for some time.

National Health ServiceAccording to National Health Service:

Toothache treatment and management depends on the exact reasons of such pain. The dentists rely on X-ray investigations to fine out the reasons of your tooth pain and recommend the most suitable treatment to manage your conditions. If you are suffering from toothache due to dental decay, your dentist will recommend fillings to replace the decayed areas. If you are suffering from periapical abscess, it root canal treatment may be required.
Swellings, inflammations and resulting fever is managed by prescribing suitable antibiotics in combination with anti-inflammatory drugs, but fillings, crown procedures and root canal treatments are the main line of toothache treatment.

How to get rid of tooth pain caused by severe conditions? More complicated conditions like sinus infections, temporomandibular disorders, and muscle or nerve problems around the face are handled in consultation with relevant specialists and orthodontic surgeons. In complicated conditions, inflammation and swelling is managed before performing these treatment procedures.

Toothache Treatment

It's well-known that conventional medications and toothache treatment medicines cause side effects. They will upset your stomach, and cause diarrhea, abdominal pain and other complications. Long term use of pain relievers are not recommended because of their link to kidney, gastrointestinal and cardiovascular problems.

If you are taking high blood pressure drugs, these pain killers will interfere and reduce the effectiveness of your high blood pressure medicines. The clinical trials and research studies have revealed that the filling materials that are used to seal dental pulp in fillings, crown procedures and root canal treatments cause more severe and persistent side effects.

Natural Toothache Treatment Remedies

In many cases, toothaches are caused by less serious dental problems that can be managed without taking stronger medications or going through filling procedures. In fact, natural toothache treatment remedies are more effective in helping you manage these conditions and treat mild toothaches.

Natural toothache treatment remedies restore your oral health and support healthy gums and structure of tooth without making you suffer from side effects. Natural toothache treatment remedies are formulated using herbal ingredients that have been acclaimed for their effectiveness in soreness of teeth and gums, and fighting bad breath, throbbing pain and other discomforts. Our traditional knowledge is very rich in matters related to oral hygiene and management of dental pain.

How to get rid of tooth pain? If you are facing toothache or any problems related to your oral health, you can use the following natural toothache treatment remedies that we have researched and found very useful in managing overall hygiene and health of your mouth:
  1. HealthyGums — 94 pts.
RatingHealthcare Product#1 - HealthyGums, 94 points out of 100. HealthyGums is a natural toothache treatment remedy that has been formulated using hundred percent homeopathic ingredients. As indicated, HealthyGums is designed to minimize the sensitivity of your gums and teeth, reduce toothaches and restore the overall health of your teeth. The formula contains several ingredients that are known for their antiseptic and healing properties. Regular use of this safe, non-addictive and natural remedy will help you improve your oral health without suffering any negative implications.

Money-Back guarantee: 1 year. Simply try this product for at least 30 days. If you are not completely satisfied - for any reason - return the product within 1 year for a complete refund less shipping fees.

HealthyGums Ingredients: Acidum salicylicum, Silicea, Belladonna, Merc sol, Ferrum phos, Hepar sulph, Extra virgin olive fruit oil (Olea europaea), Essential oils of Peppermint leaf (Mentha piperita), Clove bud (Eugenia caryophyllata), Tea tree leaf (Melaleuca alternifolia), Oregano leaf (Origanum vulgare) and Rosemary leaf (Rosemarinus officinalis).

Order HealthyGums

How to Prevent Toothache

How to prevent toothache? Dental hygiene and regular care is the key to avoid dental problems. Follow these guidelines to prevent tooth pain:
  • Avoid smoking and other tobacco products
  • Don't forget or ignore to brush and floss after your meals / going to bed. Refined sugar and starch is trapped within your teeth where bacteria thrive and gradually erode the enamels of your teeth by producing acids.
  • Use soft brush and use proper strokes to avoid unwanted decay over time.
  • Take a healthy diet containing fruits and vegetables. Use fluoride and xylitol to protect your tooth from decay. Fluoride is a natural element that is found in water and vegetables. Many toothpastes contain fluoride.
  • Visit your dentists at least once every six months
  • Wear dental guards or other protective gears while participating in sporting activities.
  • Maintain good hygiene practices

Best Toothache Treatment Remedies

How to get rid of tooth pain? The best natural toothache treatment remedies are: