Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Traitement des varices

Meilleurs produits de traitement des varices

Nous recommandons les meilleurs traitements contre les varices:

Varices

La veine est un vaisseau sanguin qui sert à transporter le sang de différentes parties du corps vers le cœur. L’épaisseur des veines, leurs torsions et leur élargissement sont les symptômes des varices. Le plus souvent, les veines des cuisses et des jambes souffrent de cette condition. Voici quelques faits qui vous aideront à en apprendre davantage sur les varices :
  • Les varicosités sont les parties dilatées de la veine qui sont également caractérisées par un épaississement et une torsion.
  • Bien que les varicosités apparaissent dans n’importe quelle partie du corps, cela se produit le plus souvent dans les jambes.
  • Environ 36% des femmes et 19% des hommes reçoivent un diagnostic de varices aux États-Unis.
  • La condition peut être héritée. Cela devient plus perceptible avec l’âge.
Les veines des jambes sont divisées en veines superficielles et profondes.
  • Les veines superficielles sont juste sous la peau. Leurs branches sont également situées près de la surface. Ce groupe de veines comprend également les veines communicantes, également appelées veines perforatrices. Ils servent de connexion entre les veines profondes et les veines superficielles.
  • Les veines profondes sont entourées de tissu conjonctif et de muscle, nécessaires pour aider les veines à faire face au pompage du sang vers le cœur. Il existe des valves à sens unique pour contrecarrer le développement de varicosités.
  • Habituellement, le sang se déplace des veines superficielles aux veines profondes, puis il est transporté avec des veines plus grosses vers le cœur.
National Institutes of Health Instituts nationaux de la santé:

Les varices sont des veines enflées et tordues que vous pouvez voir juste sous la peau. Ils se produisent généralement dans les jambes, mais peuvent également se former dans d’autres parties du corps. Les hémorroïdes sont un type de varice.

Les varices sont très courantes. Vous êtes plus à risque si vous êtes plus âgé, une femme, obèse, ne faites pas d’exercice ou avez des antécédents familiaux. Ils peuvent également être plus fréquents pendant la grossesse.

Symptômes des varices

Il y a beaucoup de patients qui ne présentent aucun symptôme, à l’exception des cas où ils sont visibles. Cela n’a pas l’air agréable et les gens commencent à s’en soucier. D’autres symptômes comprennent des douleurs, une lourde charge dans les jambes et une expérience inconfortable dans les jambes, qui sont remarquées considérablement à la fin de la journée lorsque la personne est fatiguée.

L’enflure peut également être référée aux symptômes des varices. Tous ces symptômes ne sont pas considérés comme graves d’un point de vue médical. Le traitement des varices n’est nommé que lorsque les symptômes sont gênants.

Malgré le fait que l’état des veines se détériore avec le temps, les changements ne sont pas si rapides. Une pression élevée dans les veines peut endommager les veines près des veines. La couleur de la peau change et devient brune. Il peut également y avoir des taches blanches avec des cicatrices. Parfois, une éruption cutanée rouge se développe sur la peau. Avec la progression des changements cutanés, il peut apporter à l’ulcère.

Lorsque cela se produit, il est préférable de s’adresser au spécialiste professionnel. Vous aurez probablement besoin d’armoires spéciales de bandage d’ulcères ou d’infirmières spécialement formées pour les cas de ce type. Votre professionnel de la santé peut vous envoyer à une telle clinique tout d’abord et seulement après cela au chirurgien.

Causes des varices

Il existe de nombreuses théories différentes sur l’apparition de varicosités dans les veines, mais tous les experts s’accordent à dire que la cause principale est des valves endommagées.

Grâce aux valves, la direction opposée du flux sanguin est impossible. Ils travaillent constamment pour aider le sang à atteindre le cœur. Jusqu’à présent, il n’a pas été identifié ce qui les fait se détériorer exactement.
  • De nombreux spécialistes pensent que le problème est hérité, donc toutes les vannes ne fonctionnent pas correctement.
  • Cela peut être ainsi que certains patients naissent avec des défauts des valves veineuses. Il y a donc une prédisposition aux fuites et à la séparation.
En conséquence, les valves fonctionnent différemment lorsque ce patient se lève. Le sang va dans un sens différent et atteint les veines superficielles au lieu de se déplacer vers le cœur comme il est nécessaire.

Certains facteurs détériorent l’état des varicosités, tels que:
  • Grossesse parce que le volume sanguin augmente;
  • Durable debout;
  • Obésité;
  • Il y a un certain nombre de conditions qui amènent à la tension et cela affecte les varices. Ce sont: la rétention urinaire, les problèmes de prostate, la touxchronique, etc. qui font que les gens se fatiguent longtemps, donc la pression sur les veines augmente et il en résulte des varices.
  • Une intervention chirurgicale ou un traumatisme peut affecter le flux sanguin chez la personne;
  • Les varices sont plus fréquentes chez les personnes âgées d’un âge avancé.
National Health ServiceSelon le National Health Service, ainsi que leur apparence distinctive, les symptômes des varices peuvent inclure:
  1. jambes douloureuses, lourdes et inconfortables
  2. pieds et chevilles enflés
  3. brûlure ou palpitation dans les jambes
  4. crampes musculaires dans les jambes, en particulier la nuit
  5. peau sèche, démangeaison et fine sur la veine affectée

Traitement des varices

Lorsque le traitement des varices est nommé, l’objectif est d’éliminer les symptômes et d’éviter les complications. Certains patients veulent juste avoir une apparence améliorée, c’est pourquoi ils demandent un traitement. Lorsque le traitement à domicile est effectué, il comprend des exercices spéciaux, une élévation des jambes et le port de bas de compression. C’est la chose la plus efficace à faire.

Lorsque cela ne suffit pas, des mesures de traitement des varices plus radicales sont utilisées. Ils comprennent la thérapie au laser, la sclérothérapie, l’ablation par radiofréquence. De tels traitements peuvent également être appliqués lorsque de grandes varicosités sont traitées. La chirurgie veineuse est nommée lorsque le cas est trop grave. L’autre nom pour cela est ligature ou décapage.

Lorsque le traitement des varices est effectué, les veines touchées sont enlevées et les complications sont traitées. Il est nécessaire de se débarrasser de la cause qui a entraîné les varices. Beaucoup, certainement, dépend de la taille de la veine endommagée. La décision est prise en fonction de l’état du patient. La chirurgie est nécessaire pour le traitement des grosses veines. Il y a des cas où des méthodes combinées sont utilisées.

Pour les varicosités, la sclérothérapie est nommée. La thérapie au laser peut également être une bonne alternative. Cependant, la sclérothérapie peut avoir des effets secondaires: après les injections, les veines peuvent être grumeleuses et dures. Vous voudrez probablement rechercher le traitement naturel des varices pour éviter ces effets secondaires.

American Skin AssociationAmerican Skin Association:

Des zones rouges surélevées peuvent apparaître aux sites d’injection et devraient disparaître en quelques jours. Des lignes brunes ou des taches sur la peau peuvent être observées aux sites d’injection. Dans la plupart des cas, ils disparaissent dans les trois à six mois, mais peuvent être permanents environ cinq pour cent du temps. Des ecchymoses peuvent survenir autour du site d’injection et peuvent durer plusieurs jours ou semaines.

Traitement naturel des varices

Ce problème peut également être traité avec des options de traitement naturel des varices: herbes, régime alimentaire, homéopathie. De telles méthodes sont bon marché et peuvent être utilisées à la maison.

L’extrait de graines de marronnier d’Inde peut également être utile si la personne souffre d’insuffisance veineuse chronique. Cela se produit lorsque les veines des jambes ne déplacent pas le sang vers le cœur. L’herbe est prise pour se débarrasser de l’enflure et de l’inconfort entraînés par le diagnostic.

Nous recommandons les meilleurs traitements naturels des varices:
  1. Varesil — 96 points.
  2. Varicorin — 84 points.
  3. H-VaricoseVeins — 73 points.
RatingHealthcare Product #1 - Varesil: 96 points sur 100. Varesil est le système de traitement naturel des varices le plus efficace sur le marché contre les varicosités gênantes et disgracieuses. Le nouveau système est disponible en 2 versions: des pilules pour prévenir et réduire les varices et un oinment pour arrêter le déversement et nettoyer la peau.

Garantie Varesil: Utilisez Varesil pour prévenir/soulager les varices pendant un minimum de 30 jours et si, pour une raison quelconque, les résultats obtenus ne sont pas ceux que vous attendiez, vous pourrez retourner les emballages d’origine dans les 37 jours suivants à compter de la réception de votre commande (30 jours + 7 jours pour l’expédition) afin de rendre effectif le remboursement total de votre argent.

Ingrédients des pilules de Varesil: marronnier d’Inde, genêt de boucher (Ruscus Aculeatus), hespéridine, extrait de romarin (Rosmarinus Officinali), extrait d’écorce de pin (Pinus Maritima), biopérine.

Ingrédients de la pommade Varesil: Eau purifiée, Triglycéride caprylique/caprique, Propylène glycol, Glycérine, Aloe Yohju Matsu Ekisu, Huile d’organge doux, Huile de pépins de raisin hydrogénée, Huile de butyrospermum Parkii (beurre de karité), Cyclométhicone, Alcool cétéarylique, Stéarate de sorbitan PEG-60, Eau de Lavandula Angustifolia (Lavande), Huile de fleur de chamomilla recutita (Matricaria), Lactylate de caproyl de sodium, Acide stéarique, Stéarate de sorbitan, Phytonadione, Diméthicone PEG-8 Beeswax, Diméthicone , Niacinamide, Huile de Citrus Aurantium Amara (Orange amère), collagène hydrolysé au zinc, acétate de tocophéryle, oxyde d’étain, panthénol, triéthanolamine, parfum, hydantoïne Dmdm, carbomère, méthylparabène de potassium, allantoïne, propylparabène.

Pourquoi #1? Varesil est un système innovant qui comprend des pilules et une pommade. Les pilules préviennent l’apparition de varices et favorisent une circulation sanguine correcte en renforçant les parois des veines et des capillaires. La pommade est spécifiquement formulée pour arrêter le saignement, pour guérir la peau affectée et pour réduire à la fois la douleur et l’enflure.

Ordre Varesil
RatingHealthcare Product #2 - Varicorin: 84 points sur 100. Varicorin, un complément alimentaire, est une matrice nutritionnelle formulée pour compléter ce que vous ne trouvez peut-être pas dans votre alimentation quotidienne. Dans le cadre d’un mode de vie sain, la nutrition naturelle de Varicorin aide à soutenir vos choix alimentaires pour une circulation saine. Varicorin contient un mélange exclusif de plantes naturelles, de vitamines et de minéraux, et est fabriqué selon les directives GMP actuelles.

Garantie Varicorin: Votre commande est protégée par une Garantie de Satisfaction pendant 60 jours une fois que vous commencez Varicorin.

Ingrédients de Varicorin: Extrait de Polygonum cuspidatum (racine), Phytoestrogènes, Extrait de Boswellia serrata, Calcium, Fer, Stéarate de magnésium et farine de riz.

Pourquoi pas #1 ? Varicorin n’est pas un système naturel complet de traitement des varices: il ne comprend pas de crème ou de gel. Varicorin ne contient pas de marronnier d’Inde qui peut être utile dans le traitement des varices.

Ordre Varicorin
RatingHealthcare Product #3 - H-VaricoseVeins: 73 points sur 100. H-VaricoseVeins est un traitement naturel qui agit en réduisant considérablement le gonflement des varices avec ses propriétés vasoconstrictrices et anti-inflammatoires. Peu à peu, le retrait sera complet. Dans le même temps, les constituants analgésiques aideront à dissiper toute douleur ou inconfort. Le produit de traitement H-VaricoseVeins est appliqué par voie topique deux à trois fois par jour sur les zones touchées.

Garantie H-VaricoseVeins: Garantie de remboursement inconditionnelle de 60 jours.

Ingrédients de H-VaricoseVeins: Prunus amygdalus, Germe de blé, Cyprès, Cymbopogon martini, Matricaria recutita, Lavandula angustifolia.

Pourquoi pas #1 ? H-VaricoseVeins n’est pas un système complet de traitement naturel des varices: il se présente uniquement sous la forme d’une crème. Il n’inclut pas le marronnier d’Inde et d’autres ingrédients à base de plantes importants qui peuvent aider à traiter les varices.

Ordre H-VaricoseVeins

Prévenir les varices

Il n’y a aucun moyen de prévenir complètement les varices. Vous pouvez simplement vous soucier de la circulation sanguine correctement et du tonus des muscles pour diminuer les risques. Vous pouvez prendre des mesures par vous-même sans faire appel au spécialiste pour cela.

Les remèdes maison comprennent des exercices physiques, des soins sur le poids,une bonne alimentation avec des aliments appropriés tels que des produits riches en fibres et des aliments à faible teneur en sel. Prenez soin de vos pieds, ne portez pas de chaussures à talons hauts et de bonneterie serrée. Levez les jambes pour une meilleure circulation sanguine. Vous ne devriez pas rester dans la même position pendant une longue période. Changez-le de temps en temps.

Traitement des varicosités

Nous recommandons les meilleurs produits pour le traitement des varicosités:
Dernière mise à jour : 2022-01-11

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Varicose Veins Treatment

Best Varicose Veins Treatment Products

We recommend the best varicose veins treatments:

Varicose Veins

Vein is a blood vessel that serves to transport blood from different parts of the body to the heart. Thickness of veins, their twists and enlargement are the symptoms of varicose veins. Most often veins in the thighs and legs suffer from this condition. Here are a few facts that will help you to learn more about varicose veins:
  • Varicosities are the dilated parts of the vein that are also characterized with thickening and twisting.
  • Though spider veins appear in any part of the body, it most often happens in the legs.
  • Approximately 36% of women and 19% of men are diagnosed with varicose veins in the USA.
  • The condition can be inherited. It becomes more noticeable with age.
Veins in the legs are divided into superficial and deep veins.
  • The superficial veins are right under the skin. Their branches are also located close to the surface. This group of veins also includes communicator veins, which are also named perforator veins. They serve as connection between deep veins and superficial veins.
  • The deep veins are surrounded with connective tissue and muscle, necessary to assist veins to cope with pumping of the blood to the heart. There are one-way valves to thwart development of varicosities.
  • Usually, blood moves from superficial to deep veins and then it is transported with larger veins to the heart.
National Institutes of Health National Institutes of Health:

Varicose veins are swollen, twisted veins that you can see just under the skin. They usually occur in the legs, but also can form in other parts of the body. Hemorrhoids are a type of varicose vein.

Varicose veins are very common. You are more at risk if you are older, a female, obese, don't exercise or have a family history. They can also be more common in pregnancy.

Symptoms of Varicose Veins

There are a lot of patients who do not experience any symptoms with the exception of cases when they are visible. This does not look nice and people start bothering over it. Other symptoms include aching, heavy load in the legs and uncomfortable experience in the legs, which are noticed considerably at the end of the day when person is tired.

Swelling can also be referred to the symptoms of varicose veins. All these symptoms are not regarded as serious from medical viewpoint. The varicose veins treatment is appointed only when the symptoms are bothering.

In spite of the fact that the condition of veins deteriorates with time, the changes are not so rapid. High pressure in the veins can bring to damages near veins. The color of skin changes and becomes brown. There can also be white spots with scars on it. Sometimes red rash develops on the skin. With progression of skin changes it can bring to ulcer.

When that happens it is better to apply to the professional specialist. You will probably need special ulcer bandaging cabinets or nurses who are specially trained for cases of this type. Your health care practitioner can send you to such clinic first of all and only after it to the surgeon.

Causes of Varicose Veins

There are a lot of different theories about the appearance of varicosities in the veins but all experts agree that the main cause is damaged valves.

Thanks to valves the opposite direction of blood flow is impossible. They work constantly to help blood reach the heart. It was not identified so far what exactly makes them deteriorate.
  • Many specialists think that the problem is inherited therefore not all valves work in a right way.
  • It can be so that some patients are born with defects of vein valves. So there is predisposition to leakage and separation.
As a result of it, valves function differently when such patient stands up. Blood goes the different way and gets to the superficial veins instead of moving to the heart as it is necessary.

There are some factors that deteriorate the condition of spider veins, such as:
  • Pregnancy because blood volume rises;
  • Durable standing;
  • Obesity;
  • There is a number of conditions that bring to straining and this affects varicose veins. They are: urinary retention, prostate problems, chronic cough, etc. that make people strain long therefore pressure on veins increases and it results in varicose veins.
  • Surgery or some trauma can affect the blood flow in the person;
  • Varicose veins occur more frequently in people advanced in age.
National Health ServiceAccording to National Health Service, as well as their distinctive appearance, symptoms of varicose veins can include:
  1. aching, heavy and uncomfortable legs
  2. swollen feet and ankles
  3. burning or throbbing in your legs
  4. muscle cramp in your legs, particularly at night
  5. dry, itchy and thin skin over the affected vein

Varicose Veins Treatment

When treatment of varicose veins is appointed the aim is to remove the symptoms and avoid complications. Some patients just want to have enhanced appearance therefore they apply for treatment. When home treatment is conducted then it includes special exercises, elevation of legs and wear of compression stockings. This is the most effective thing to do.

When this is not enough, then more radical varicose veins treatment measures are employed. They comprise laser therapy, sclerotherapy, radiofrequency ablation. Such treatments can be also applied when large spider veins are treated. The vein surgery is appointed when the case is too severe. The other name for it is ligation or stripping.

When varicose veins treatment is performed, affected veins are removed and complications are treated. It is necessary to get rid of the cause that entailed the varicose veins. Much, certainly, depends upon the size of damaged vein. The decision is taken in accordance with the condition of the patient. Surgery is needed for treatment of big veins. There are cases when combined methods are employed.

For spider veins sclerotherapy is appointed. Laser therapy can also be a good alternative. However, sclerotherapy can have side effects: after injections veins can be lumpy and hard. You may probably want to look for the natural varicose veins treatment to avoid these side effects.

American Skin AssociationAmerican Skin Association:

Raised red areas may appear at the injection sites and should disappear within a few days. Brown lines or spots on the skin may be seen at the injection sites. In most cases, they disappear within three to six months, but can be permanent about five percent of the time. Bruising may occur around the injection site and can last several days or weeks.

Natural Varicose Veins Treatment

This problem can also be treated with natural varicose veins treatment options: herbs, diet, homeopathy. Such methods are cheap and can be used at home.

Horse chestnut seed extract can be helpful as well if the person suffers from chronic venous insufficiency. It happens when leg veins do not move blood to the heart. Herb is taken to get rid of swelling and discomfort entailed by diagnosis.

We recommend the best natural varicose veins treatments:
  1. Varesil — 96 points.
  2. Veinulux — 84 points.
  3. H-VaricoseVeins — 73 points.
RatingHealthcare Product#1 - Varesil: 96 points out of 100. Varesil is the most effective natural varicose veins treatment system in the market against annoying and unsightly spider veins. The new system comes in 2 versions: pills to prevent and reduce varicose veins and an oinment to stop the spill and clean up the skin.

Varesil Guarantee: Use Varesil to prevent/alleviate varicose veins for a minimum of 30 days and if for any reason the results obtained are not what you expected you will be able to return the original packs within the following 37 days from the reception of your order (30 days + 7 days for shipping it back) in order to make effective the total refund of your money.

Ingredients of Varesil Pills: Horse Chestnut, Butcher's Broom (Ruscus Aculeatus), Hesperidin, Rosemary Extract (Rosmarinus Officinali), Pine Bark Extract (Pinus Maritima), Bioperine.

Ingredients of Varesil Ointment: Purified Water, Caprylic/Capric Triglyceride, Propylene Glycol, Glycerin, Aloe Yohju Matsu Ekisu, Sweet Organge Oil, Hydrogenated Grapeseed Oil, Butyrospermum Parkii(Shea Butter) Oil, Cyclomethicone, Cetearyl Alcohol, PEG-60 Sorbitan Stearate, Lavandula Angustifolia (Lavender) Water, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil, Sodium Caproyl Lactylate, Stearic Acid, Sorbitan Stearate, Phytonadione, Dimethicone PEG-8 Beeswax, Dimethicone , Niacinamide, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Oil, Zinc Hydrolyzed Collagen, Tocopheryl Acetate, Tin Oxide, Panthenol, Triethanolamine, Fragrance, Dmdm Hydantoin, Carbomer, Potassium Methylparaben, Allantoin, Propylparaben.

Why #1? Varesil is an innovative system that includes pills and an ointment. The pills prevent the appearance of varicose veins and promote a correct blood circulation by strengthening the walls of veins and capillaries. The ointment is specifically formulated to stop the bleeding, to heal the affected skin and to reduce both the pain and the swelling.

Order Varesil
RatingHealthcare Product#2 - Veinulux: 84 points out of 100. Veinulux, a dietary supplement, is a nutritional matrix formulated to supplement what you may not find in your everyday diet. As part of a healthy lifestyle, the natural nutrition in Veinulux helps support your dietary choices for healthy circulation. Veinulux contains a proprietary blend of natural botanicals, vitamins, and minerals, and is manufactured under current GMP guidelines.

Veinulux Guarantee: Your order is protected with a Satisfaction Guarantee for 60 days once you start Veinulux.

Ingredients of Veinulux: Polygonum cuspidatum extract (root), Phytoestrogens, Boswellia serrata extract, Calcium, Iron, Magnesium stearate and rice flour.

Why not #1? Veinulux is not a complete natural varicose veins treatment system: it does not include cream or gel. Veinulux does not contain Horse Chestnut that can be helpful in varicose veins treatment.

Order Veinulux
RatingHealthcare Product#3 - H-VaricoseVeins: 73 points out of 100. H-VaricoseVeins is a natural treatment that works by significantly reducing the swelling of varicose veins with its vasoconstrictor and anti-inflammatory properties. Gradually the shrinkage will be complete. At the same time, the analgesic constituents will help to dissipate any pain or discomfort. H-VaricoseVeins treatment product is topically applied two to three times per day to the affected areas.

H-VaricoseVeins Guarantee: Unconditional 60 Day Money Back Guarantee.

Ingredients of H-VaricoseVeins: Prunus amygdalus, Wheat germ, Cypress, Cymbopogon martini, Matricaria recutita, Lavandula angustifolia.

Why not #1? H-VaricoseVeins is not a complete natural varicose veins treatment system: it comes only in a form of a cream. It does not include Horse Chestnut and other important herbal ingredients that may help treat varicose veins.

Order H-VaricoseVeins

Prevent Varicose Veins

There is no way to completely prevent varicose veins. You can just care about blood circulation properly and about the tone of muscles too to diminish risks. You can take measures on your own without applying to the specialist for that.

The home remedies include physical exercises, care about weight, right diet with proper foods such as high fiber products and low salt food. Care about your feet, do not wear high-heeled shoes and tight hosiery. Raise your legs for better blood circulation. You should not stay in the same position for a long time. Change it from time to time.

Spider Veins Treatment

We recommend the best products for spider veins treatment: