Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Gainers de poids: Comment gagner de la masse musculaire?

Meilleurs gainers de poids

Comment gagner de la masse musculaire? Nous recommandons les meilleurs suppléments naturels de prise de poids:

Masse musculaire

Tout le monde veut bienparaître. Imaginez marcher dans la rue et savoir que vous aviez le genre de corps qui faisait que les gens vous regardaient naturellement. Imaginez entrer dans le bureau au travail et savoir que tout le monde vous regarde.

Tous les gars continuent de poser subtilement des questions sur votre plan d’entraînement et de commenter la façon dont vous continuez à gagner de la masse musculaire,et toutes les femmes deviennent timides et rieuses chaque fois que vous passez. Imaginez passer une soirée avec des amis et sentir les yeux de tout le monde sur votre dos, des groupes de jolies filles qui se chuchotent les unes aux autres alors qu’elles vous regardent subtilement.

Pourquoi gagner de la masse musculaire?

Tant de gens aujourd’hui luttent avec leur corps. Luttez avec la perte de graisse. Lutte pour prendre du poids et gagner de la masse musculaire. Et étant donné qu’être en forme et en bonne santé a un effet énorme sur votre confiance, la façon dont vous vous déplacez dans le monde et traitez les autres, ainsi que la façon dont les autres vous traitent, il est important de paraître et de vous sentir du mieux que vous pouvez.

En fait, chaque étude sur le sujet montre que votre apparence et votre apparence ont un effet si profond sur la façon dont les gens vous traitent qu’il existe un terme scientifique pour cela: l’effet Halo. En termes simples, si vous êtes attrayant, les gens supposent automatiquement que vous êtes également compétent, intelligent et amusant à côtir.

Physiologie de la croissance musculaire

Malheureusement pour nous, la vie moderne ne nous aide pas à construire les physiques maigres et attrayants qui attirent les gens. Au lieu de cela, pour la grande majorité des gens qui passent leur vie assis dans des bureaux, le contraire est vrai. Nous avons tous une mauvaise posture en nous jetant sur nos écrans d’ordinateur, plus de gens sont obèses que jamais, et les gens qui ne sont pas gros, ne sont toujours pas en forme.

Heureusement, il y a une solution facile. Une chose qui garantit le genre de physique sain et athlétique qui attire d’autres personnes au lieu de les repousser.

Men's HealthMagazine Men’s Health :

Les muscles ne se développent que lorsque le stress leur est appliqué. Lorsque nous nous enrînons, nous décomposons littéralement les muscles de notre corps. Ensuite, dans les heures qui suivent l’entraînement, notre corps commence à réparer les dommages causés, réparant et épaississant les brins de protéines tendus qui composent réellement nos muscles. Parce que vous avez travaillé dur et endommagé vos muscles, votre corps riposte en rendant ces muscles plus gros et plus épais,en vous adaptant au travail que vous vous êtes forcé de faire.

Régime de gain de poids

Bien sûr, afin de réparer les muscles endommagés, vous devez également bien manger,mais le régime moderne, riche en sucre, en graisses et en produits chimiques artificiels, est peut-être le pire régime qui existe pour la construction musculaire.

Des choses comme les bonbons et les sodas court-circuitent en fait votre corps, sabotant vos efforts d’exercice en envoyant vos hormones détraquées, convertissant ce sucre directement en graisse tenace et difficile à éliminer.

FDASelon la Food and Drug Administration des États-Unis:

La meilleure chose que vous puissiez faire est de manger entier et de manger naturel. Viandes maigres, poisson, fruits et légumes, noix, fromage, lait, avoine. Ceux-ci devraient être les aliments de base de votre régime de prise de poids,les aliments de base autour desquels vous construisez vos plans de repas.
Il n’y a rien de mal à manger la même chose encore et encore. Cela signifie qu’il n’y a jamais de question sur ce qu’il faut manger, et aucun moyen de se tromper. Cela signifie que vous serez constant, jour après jour, semaine après semaine. Et cette cohérence conduit à une croissance musculaire constante et à des gains de poids.

Exercices pour gagner de la masse musculaire

Les meilleurs exercices pour la construction musculaire sont les exercices composés. Des exercices comme le squat, la presse aérienne, le soulevé de terre. Exercices complets du corps qui font travailler autant de muscles que possible.

Pour un débutant, la meilleure chose à faire est de trouver un programme simple, par exemple Starting Strength de Mark Rippetoe, ou 5 x 5 de Jim Wendler,et de le suivre pendant douze semaines. Restez cohérent, même s’il semble que vous ayez plafonné, car encore une fois, c’est cette cohérence qui mènera aux résultats.

Si vous faites de l’exercice et mangez bien, il n’y a qu’une dernière étape dont vous avez besoin pour vous assurer d’obtenir les meilleurs gains possibles. En utilisant un bon ensemble de gainers de poids comme les suppléments de protéines.

Comment gagner de la masse musculaire?

Bien qu’un bon programme d’exercice et un bon régime de prise de poids puissent faire des différences majeures dans votre physique, pour rationaliser le processus, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est important de prendre également les bons suppléments de gain de poids. Un bon programme de suppléments parallèlement à l’haltérophilie régulière accélérera massivement vos gains de force et de muscle, conduisant à des résultats qu’il est littéralement impossible d’obtenir dans toute autre situation.

Parfois, cela peut être aussi simple qu’un shake protéiné tous les matins, car la plupart des gens ne mangent pas assez de calories. La plupart des gens qui commencent un nouveau programme d’exercice et qui cherchent à devenir gros ou maigres ne mangent certainement pas assez de protéines.

International Federation of Bodybuilding and FitnessFédération Internationale de Culturisme et fitness:

Il est difficile, surtout avec la vie tépuisée que nous menons tous de nos jours, de préparer de bons aliments propres et sains, et encore plus difficile de trouver le temps de les manger entre tout ce que nous avons à faire. Heureusement, avec la quantité de suppléments de gain de poids disponibles sur le marché, obtenir la bonne quantité de protéines et de nutriments pour booster vos séances d’entraînement et mettre votre corps en avance rapide en matière de croissance musculaire est plus facile que jamais.

Récupération et prises de poids

Il faut moins de 5 minutes pour faire un shake tous les matins. Un shake qui peut fournir jusqu’à 1000 bonnes calories propres et plus de 50 g de protéines directement là où c’est nécessaire, vos muscles endoloris.

C’est à ce moment-là que vos muscles se développent, après tout. Lorsque vous ne soulevez pas de poids. C’est après avoir fini de faire de l’exercice, lorsque vous vous reposez, que votre corps fait le travail pour augmenter votre masse musculaire et vous donner la forme et la définition que vous recherchez.

En fait, si vous ne donnez pas à votre corps la bonne quantité de repos, l’exercice peut en fait détruire le muscle au lieu de le construire. Il est important de s’assurer que vous obtenez la bonne récupérationet que votre corps reçoit tous les nutriments et vitamines dont il a besoin pour se reconstruire. Le moyen le plus simple de fournir les choses dont votre corps a besoin pour se réparer au maximum et maximiser la croissance? Un programme sérieux de supplément de gain de poids. La plupart des bons preneurs de poids ont exactement ce dont votre corps a besoin et fournissent des rafales ciblées de nutriments directement là où ils sont nécessaires, quand ils sont nécessaires.

Stéroïdes de gain de poids

Tout d’abord, érâlons l’évidence. Les stéroïdes fonctionnent, et ils fonctionnent extrêmement rapidement. Cependant, la quantité d’effets secondaires, à la fois mineurs et potentiellement mortels, est la raison pour laquelle il n’est jamais recommandé de les utiliser.

Effets secondaires comme la perte de cheveux, l’acné et la peau grasse ruinant tout effet positif que votre nouveau physique aura. Effets secondaires aussi graves que des problèmes cardiaques,des lésions rénales et une insuffisance hépatique. Sans parler de la « rage de roid », l’agressivité accrue et le tempérament incontrôlable qui vient inévitablement avec un cycle. Avec tous ces effets secondaires juste pour obtenir le même résultat que vous pourriez obtenir avec un programme d’exercice bien complété et cohérent, les stéroïdes sont généralement une très mauvaise affaire.

Suppléments naturels de gain de poids

Heureusement, les suppléments de gain de poids naturels sont tous complètement sûrs et ont très peu, voire aucun effet secondaire. Que vous soyez un athlète professionnel ou que vous ayez simplement besoin d’un peu plus de muscles, si votre objectif est de gagner de la force et de la masse musculaire, avoir des suppléments de gain de poids naturels vous rapprochera toujours.

Alors, quels suppléments sont les meilleurs pour gagner du muscle? Nous recommandons les preneurs de poids suivants:
  1. CrazyBulk — 97 pts.
  2. Probolan50 — 83 pts.
  3. Métadrol — 75 pts.
RatingHealthcare Product #1 - CrazyBulk, 97 points sur 100. Le Crazybulk BulkingStack est un ensemble complet de suppléments pré- et post-entraînement pour le gain de poids et la croissance musculaire. Avec lui, vous obtenez 4 suppléments puissants qui se complètent tous pour booster vos séances d’entraînement.

Garantie CrazyBulk: Ils offrent un remboursement sur tous les articles non ouverts pendant une période de 14 jours après la date de commande.

Composants CrazyBulk:
D-Bal; un supplément de protéines de lactosérum et un shake BCAA conçu pour être pris quotidiennement.
Testo-Max; un maintien et un booster de testostérone.
Décaduro; un pré-entraînement pour booster votre temps au gymnase.
Trenorol; un métaboliseur qui aide à la synthèse des protéines pour la croissance musculaire et le décapage des graisses difficiles à cibler.

Pourquoi #1? Ce forfait combiné est idéal pour les personnes qui viennent de se lancer dans un nouveau programme de levage, ainsi que pour toute personne qui soulève déjà et qui a l’impression de toucher des plateaux.

Commander CrazyBulk
RatingHealthcare Product #2 - Probolan50, 83 points sur 100. Probolan 50 est un booster de testostérone qui promet des résultats en aussi peu que 48 heures. Mais cela ne signifie pas que c’est purement pour le court terme. Une supplémentation régulière peut augmenter la testostérone libre dans le corps jusqu’à 400%. Plus de testostérone équivaut évidemment à plus de croissance musculaire naturelle, plus de masse musculaire, moins de dégradation musculaire sous le stress (pendant que vous vous entraînez) et une rétention accrue de calcium dans votre squelette.

Garantie Probolan50: Ils vous rembourseront votre argent pour chaque paquet qui n’a pas été ouvert si seulement vous n’êtes pas satisfait des résultats du traitement.

L’ingrédient actif de Probolan50 est l’épihydroxétiolan, un supplément thérapeutique qui signale à votre glande pituitaire de sortir de la ligne de touche et d’entrer dans l’action en sécrant une puissante hormone lutéinisante qui déclenche une réaction en chaîne métabolique avec des résultats presque immédiats. Des études cliniques ont montré une augmentation de 400% de la production de testostérone chez les hommes qui ont essayé un régime de Probolan50!

Pourquoi pas #1? Probolan50 est en fait un excellent produit pro-testostérone qui peut être utilisé pour augmenter votre taux de testostérone. Cependant, il ne doit pas être utilisé seul; vous pouvez le combiner avec d’autres gainers de poids pour obtenir les meilleurs résultats.

Commander Probolan50
RatingHealthcare Product #3 - Metadrol, 75 points sur 100. Metadrol est un composé anabolisant ciblé qui augmente la force et la flexibilité dans les muscles tout en réduisant la vitesse que l’acide lactique accumule. Pris juste avant votre entraînement, vous serez en mesure de soulever plus fort, plus longtemps, et de récupérer beaucoup plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible. En fait, il a été littéralement conçu pour permettre aux athlètes d’élite de dépasser les plateaux et de travailler plus fort qu’ils ne l’auraient jamais cru possible.

Garantie Metadrol: Ils vous rembourseront votre argent pour chaque paquet qui n’a pas été ouvert si seulement vous n’êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Metadrol utilise une formule cliniquement testée qui a été prouvée dans des études approfondies pour augmenter la masse musculaire, diminuer la fatigue musculaire et générer un élan sans précédent pour votre régime de remise en forme. En combinant des suppléments bien connus et des ingrédients exotiques en une seule formule gagnante, Metadrol est en mesure de donner aux vrais athlètes un réel avantage concurrentiel lorsque le moment critique vous oblige à être à votre meilleur!

Pourquoi pas #1? Des études en laboratoire montrent que les athlètes prenant Metadrol et ne changeant rien d’autre ont gagné en force tout en réduisant la graisse corporelle jusqu’à 2,5 fois plus rapidement. Cependant, il fonctionne comme un anabolisant, et peut provoquer une suppression hormonale qui vient normalement avec des suppléments de ce type.

Ordre Metadrol

Comment gagner de la masse musculaire sans gagner de graisse?

Avec un régime de gain de poids décent plein de tous les aliments naturels et riche en protéines, une routine d’entraînement régulière que vous suivez régulièrement, et surtout un bon programme de supplément de gain de poids pour soutenir tout cela, n’importe qui peut faire des gains absolument massifs en masse musculaire, taille et force sans gagner cet excès de graisse indésirable.

Tout ce qu’il faut, c’est cette première étape. Alors faites cuire des steaks, commandez des suppléments, soulevez des poids et faites le premier pas vers une vie plus en forme, plus musclée et plus heureuse.

Meilleurs gainers de poids

Nous recommandons les meilleurs gainers de poids pour tous ceux qui veulent gagner de la masse musculaire:
Dernière mise à jour : 2021-10-12

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Weight Gainers: How to Gain Muscle Mass?

Best Weight Gainers

How to gain muscle mass? We recommend the best natural weight gain supplements:

Muscle Mass

Everyone wants to look good. Imagine walking down the street and knowing that you had the sort of body that made people naturally just check you out. Imagine walking into the office at work and knowing that everyone looks up to you.

All the guys keep subtly asking about your workout plan and commenting about how you keep gaining muscle mass, and all the women get shy and giggly whenever you walk by. Imagine going for a night out with friends and feeling everyone's eyes on your back, groups of pretty girls whispering to each other as they subtly check you out.

Why Gain Muscle Mass?

So many people today struggle with their bodies. Struggle with losing fat. Struggle with gaining weight and gaining muscle mass. And considering that being fit and healthy has a massive effect on your confidence, how you move through the world and treat other people, as well as how other people treat you, it's important to look and feel the absolute best you can.

In fact, every study on the subject shows that your appearance and how good you look has such a profound effect on how people treat you that there's a scientific term for it: The Halo effect. Put simply, if you're attractive, people automatically assume you're also competent, intelligent and fun to be around.

Physiology of Muscle Growth

Unfortunately for us, modern life doesn't help us build the lean, attractive physiques that people are drawn to. Instead, for the vast majority of people who spend their lives sitting in offices, the opposite is true. We all have bad posture from craning over our computer screens, more people are obese than ever, and the people who aren't fat, still generally aren't fit.

Thankfully, there's one easy fix. One thing that guarantees the sort of healthy, athletic physique that attracts other people instead of repulsing them.

Men's HealthMen's Health magazine:

Muscles only grow when stress is applied to them. When we workout, we're literally breaking down the muscles in our bodies. Then, in the hours after the workout, our body starts to fix the damage done, repairing and thickening up the strained strands of proteins that actually make up our muscles. Because you've worked yourself hard and damaged your muscles, your body retaliates by making those muscles bigger and thicker, adapting to the work you've forced yourself to do.

Weight Gain Diet

Of course, in order to repair the damaged muscles, you also need to eat right, but the modern diet, high in sugar, fat and artificial chemicals, is possibly the worst diet there is for building muscle.

Things like sweets and soda actually short circuit your body, sabotaging your exercise efforts by sending your hormones haywire, converting that sugar straight into stubborn, hard to remove fat.

FDAAccording to U.S. Food and Drug Administration:

The single best thing you can do is eat whole and eat natural. Lean meats, fish, fruits and vegetables, nuts, cheese, milk, oats. These should be the staples of your weight gain diet, the staples you build your meal plans around.
There's nothing wrong with eating the same thing over and over again. It means there's never any question about what to eat, and no way to go wrong. It means you'll be consistent, day after day, week after week. And that consistency leads to consistent muscle growth and weight gains.

Exercises to Gain Muscle Mass

The single best exercises for building muscle are compound exercises. Exercises like the squat, the overhead press, the deadlift. Full body exercises that work as many muscles as possible.

For a beginner, the best thing to do is find a simple program, for example Starting Strength by Mark Rippetoe, or Jim Wendler's 5 x 5, and follow it for twelve weeks. Stay consistent, even if it looks like you've plateaued, because again, it's that consistency that will lead to results.

If you're exercising and eating right, there's just one last step you need to make sure you're getting the greatest gains you can. Using a good set of weight gainers like protein supplements.

How to Gain Muscle Mass?

Whilst a good exercise program and a good weight gain diet can make major differences to your physique, to streamline the process, to get the best results possible, it's important to also be taking the correct weight gain supplements. A good supplement program alongside regular weightlifting will massively accelerate your gains of strength and muscle, leading to results it's literally impossible to achieve in any other situation.

Sometimes, it can be as simple as a protein shake every morning, because most people don't eat enough calories. Most people starting a new exercise program and looking to get big or lean definitely don't eat enough protein.

International Federation of Bodybuilding and FitnessInternational Federation of Bodybuilding and Fitness:

It's hard, especially with the busy life we all lead in this day and age, to prepare good, clean, healthy food, and harder still to find the time to eat it in between everything else we have to do. Thankfully, with the amount of weight gain supplements available on the market, getting the right amount of proteins and nutrients to supercharge your workouts and put your body into fast forward when it comes to muscle growth is easier than ever.

Recovery and Weight Gainers

It takes less than 5 minutes to make a shake every morning. A shake that can deliver up to 1000 good, clean calories and over 50g of protein straight to where it's needed, your aching muscles.

That's when your muscles grow, after all. When you're not lifting weights. It's after you've finished exercising, when you're resting, that your body does the work to increase your muscle mass and give you the shape and definition you're looking for.

In fact, if you don't give your body the right amount of rest exercising can actually destroy muscle instead of building it. It's important to make sure you get the right recovery, and that your body is provided with all the nutrients and vitamins it needs to rebuild itself. The easiest way to deliver the things your body needs to repair itself to the fullest and maximise growth? A serious weight gain supplement program. Most good weight gainers have exactly what your body requires, and deliver targeted bursts of nutrients directly where they're needed, when they're needed.

Weight Gain Steroids

First, let's get the obvious out of the way. Steroids work, and they work extremely fast. However, the sheer amount of side effects, both minor and life threatening, are why it's never recommended to use them.

Side effects like hair loss, acne and greasy skin ruining any positive the effect your new physique will have. Side effects as serious as heart problems, kidney damage and liver failure. Not to mention 'roid rage,' the increased aggression and uncontrollable temper that inevitably comes with a cycle. With all these side effects just to get the same result you could get with a well supplemented and consistent exercise program, steroids are generally a really bad deal.

Natural Weight Gain Supplements

Thankfully, natural weight gain supplements are all completely safe, and have very few, if any side effects. Whether you are a professional athlete or simply need a little bit more muscles, if your goal is to gain strength and muscle mass, having natural weight gain supplements will always get you closer.

So what supplements are best for gaining muscle? We recommend the following weight gainers:
  1. CrazyBulk — 97 pts.
  2. Probolan50 — 83 pts.
  3. Metadrol — 75 pts.
RatingHealthcare Product#1 - CrazyBulk, 97 points out of 100. The Crazybulk BulkingStack is a complete set of pre- and post-workout supplements for weight gain and muscle growth. With it, you get 4 powerful supplements that all complement each other to supercharge your workouts.

CrazyBulk Guarantee: They offer a refund on all unopened items for a period of 14 days after the order date.

CrazyBulk Components:
D-Bal; a whey protein supplement and BCAA shake designed to be taken daily.
Testo-Max; a testosterone maintenance and booster.
DecaDuro; a preworkout to supercharge your time in the gym.
Trenorol; a metaboliser that aids in protein synthesis for muscle growth and stripping hard to target fat.

Why #1? This combo package is ideal for people just getting into a new lifting program, as well as anyone already lifting who feel like they might be hitting plateaus.

Order CrazyBulk
RatingHealthcare Product#2 - Probolan50, 83 points out of 100. Probolan 50 is a testosterone booster that promises results in as little as 48 hours. But this doesn’t mean it's purely for the short term. Regular supplementation can increase free testosterone in the body by up to 400%. More testosterone obviously equals more natural muscle growth, more muscle mass, less muscular breakdown under stress (whilst you're working out) and increased calcium retention in your skeleton.

Probolan50 Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

The active ingredient in Probolan50 is Epihydroxetiolan, a therapeutic supplement that signals your pituitary gland to get off the sidelines and get into the action by secreting a powerful luteinizing hormone which triggers a metabolic chain-reaction with almost immediate results. Clinical studies have shown a 400% increase in testosterone production among men who tried one regimen of Probolan50!

Why not #1? Probolan50 is actually a great pro-testosterone product that can be used to boost your testosterone levels. However, it should not be used alone; you can combine it with other weight gainers to get the best results.

Order Probolan50
RatingHealthcare Product#3 - Metadrol, 75 points out of 100. Metadrol is a targeted anabolic compound that increases strength and flexibility in the muscles whilst also reducing the speed that lactic acid builds up. Taken just before your workout, you'll be able to lift harder, for longer, and recover far faster than you ever thought possible. In fact, it was literally designed to allow elite athletes to push past plateaus and work harder than they ever thought possible.

Metadrol Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

Metadrol uses a clinically tested formula that has been proven in extensive studies to increase muscle mass, decrease muscle fatigue and generate unprecedented momentum for your fitness regimen. By combining well-known supplements and exotic ingredients into one winning formula, Metadrol is able to give real athletes a real competitive advantage when the critical moment requires you to be at your best!

Why not #1? Laboratory studies show that athletes taking Metadrol and changing nothing else gained strength whilst also reducing body fat up to 2.5 times faster. However, it works as an anabolic, and may cause hormonal suppression that normally comes alongside supplements of this type.

Order Metadrol

How to Gain Muscle Mass Without Gaining Fat?

With a decent weight gain diet plan full of all natural foods and high in protein, a regular workout routine you follow consistently, and most importantly a good weight gain supplement program to support it all, anyone can make absolutely massive gains in muscle mass, size and strength without gaining that unwanted excess fat.

All it takes is that first step. So cook some steaks, order some supplements, lift some weights, and take that first step to a fitter, more muscular, happier life.

Best Weight Gainers

We recommend the best weight gainers for everyone who wants to gain muscle mass: