Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment se débarrasser des rides ? Crème anti-rides naturelle

Comment se débarrasser des rides ?

Nous recommandons les meilleurs traitements naturels pour lutter contre les rides:

Les rides

Pour la plupart des gens, les rides sont une partie naturelle du processus de vieillissement. Avec l'âge, la peau devient fine et perd de son hydratation, et de ce fait elle perd également de son élasticité. Dans une telle situation, il devient plus difficile pour la peau d'être protégée. C'est ainsi que nous pouvoir des plis, des ridules et des rides sur la peau des personnes âgées. Même si la génétique joue un rôle majeur pour influencer la texture de la peau, le facteur principal ayant une mauvaise influence sur la peau et générant l'apparition des rides est sans doute l'exposition au soleil. Le tabagisme fait partie des autres éléments ayant des effets nocifs.

Comment se débarrasser des rides ? Si les rides vous inquiètent, il existe des moyens de les éliminer ou de faire en sorte qu'elles soient moins visibles en lissant la peau. Il existe des traitements spéciaux pour lutter contre les rides, comme des crèmes anti-rides, en plus de diverses techniques comme des injections, des produits de comblement, des opérations chirurgicales et d'autres méthodes efficaces pour traiter les rides.

Généralement, vous constaterez l'apparition de rides à des endroits exposés au soleil. En s'exposant à ce dernier, les gens verront apparaître des rides sur leur visage, sur la partie supérieure de leurs avant-bras et sur leur cou. Il existe 2 catégories de rides : les sillons profonds et les ridules. Inutile d'expliquer que les ridules se traitent plus facilement et que les traitements anti-rides sont plus efficaces sur elles que sur les sillons profonds qui, eux, exigeront une efficacité d'un tout autre niveau.

Ministère de la Santé Ministère de la Santé:

- Une exposition fréquente aux rayons du soleil entraîne un plissement prématuré de la peau, ainsi qu'une pigmentation accrue (taches brunes).

- Elle augmente également le risque de développer un cancer de la peau.

- Une exposition à la fumée de cigarette est un autre facteur environnemental qui favorise l'apparition des rides.

Symptômes des rides

Les symptômes des rides sont facilement visibles. Les plis et les ridules se forment sur le visage en vieillissant. Certaines rides se transforment en fissures profondes et sont la plupart du temps visibles autour des yeux, sur le cou et près de la bouche de la personne concernée.

Si l'aspect de votre peau vous dérange, allez voir un dermatologue qui procèdera à un examen de celle-ci et qui élaborera ensuite un programme de traitement personnalisé pour chaque client. Le dermatologue peut également vous conseiller un traitement anti-rides médical s'il pense que les symptômes que vous présentez sont suffisamment graves.

Les causes à l'origine des rides

Quelles sont les principales causes à l'origine des rides?
  • Le vieillissement est une des principales causes à l'origine de l'apparition des rides.
    Lorsque qu'on vieillit, tous les processus au sein de l'organisme deviennent plus lents. En plus de toutes les autres fonctions, la production de collagène est également ralentie. De ce fait, la peau n'a pas assez d'élastine, la substance en charge de la résistance de la peau. En outre, la peau n'est pas capable de conserver son hydratation en raison d'un manque d'acide hyaluronique.
  • Tout dépend en grande partie de la couleur de la peau.
    Les peaux pâles sont plus sensibles au vieillissement que les peaux sombres, même si, évidemment, il ne s'agit pas d'une véritable cause à l'origine des rides. Vous pouvez également voir un plus grand nombre de rides sur une peau pâle. D'un autre côté, les rides qui apparaissent sur les peaux sombres sont plus profondes.
  • L'activité musculaire est une autre cause à l'origine des rides.
    Les diverses émotions que nous pouvons ressentir se reflètent sur la peau grâce aux muscles. Les sourires laissent des marques avec le temps, tout comme le fait de plisser les yeux. La formation de sillons mène graduellement à celle de rides à force d'utiliser fréquemment vos muscles faciaux. En outre, le niveau de souplesse de la peau se modifie et les traits du visage changent eux aussi.
  • L'exposition au soleil et aux lampes à UV
    Si vous vous allongez au soleil ou si vous voulez bronzer dans une cabine bronzage, vous faites courir de gros risques à votre peau. L'exposition aux rayons UV nocifs peut non seulement se conclure par un cancer, mais elle peut également accélérer la dégradation des fibres de collagène et de l'élastine. Une exposition fréquente au soleil constitue également une des principales causes à l'origine de l'apparition des rides qui font que les gens vieillissent plus vite. La conséquence la plus grave est le cancer de la peau, alors n'en abusez pas.
  • Le tabagisme n'est pas seulement une mauvaise habitude, il s'agit également d'une des causes à l'origine des rides.
    L'influence nocive des toxines accélère le processus de vieillissement. Lorsque vous inhalez de la fumée, de profondes ridules apparaissent autour des lèvres. Des pattes d'oie sont clairement visibles quand les gens essayent d'éviter que la fumée de cigarette n'atteigne leurs yeux.
Ministère de la SantéRapport du Ministère de la Santé:

Les principales causes du vieillissement de la peau pouvant être évitées sont l'exposition au soleil et le tabagisme.

Si vous vous inquiétez à propos des rides, il serait avisé de limiter ces facteurs.

Traitement des rides

Vous voulez améliorer la condition de votre peau qui est abimée à cause de l'âge et du soleil ? Vous souhaitez découvrir comment vous débarrasser des rides ? Il existe des options de traitement naturelles contre les rides qui peuvent vous aider, mais déterminer celui qui vous correspond est une tâche ardue. C'est la raison pour laquelle vous devez faire appel à un spécialiste des soins de la peau afin que celui-ci vous conseille des crèmes anti-rides. La liste qui suit comprend la plupart des options de traitement les plus populaires pour lutter contre les rides.
  • Les rétinoïdes topiques - Ils sont obtenus à partir de la vitamine A, et ils sont efficaces pour dire adieu aux ridules, aux peaux rêches et à la pigmentation de la peau. Ils sont utilisés sous forme de complexe dans le cadre d'un programme spécial pour protéger votre peau qui devrait compter des éléments comme une crème solaire et des vêtements de protection. Ces traitements anti-rides peuvent provoquer des sensations des brûlures, des rougeurs, ainsi qu'une sécheresse cutanée. Les rétinoïdes topiques sont : le tazarotène (comme le Tazorac et l'Avage) et la trétinoïne (comme le Retin-A et le Renova).
  • Une crème anti-rides naturelle qui ne nécessite aucune ordonnance médicale. L'efficacité d'une crème anti-rides dépend de l'élément actif qui est inclus dans sa structure. Dans les crèmes anti-rides, on peut trouver du coenzyme Q10, des acides hydroxiques, de la kinétine, du rétinol, des peptides de cuivre et des acides alpha hydroxylés.
  • Les pilules anti-rides représentent une autre variante en termes de traitement naturel contre les rides qui délivre des ingrédients actifs depuis l'intérieur.
  • Les traitements laser anti-rides rajeunissant votre peau sont très efficaces et peuvent s'occuper de la décoloration et de la pigmentation de la peau, éliminer les rides, ainsi que les varicosités. Si la peau s'affaisse, cette méthode peut également être utilisée pour la raffermir. La sphère des technologies laser a connu de nombreuses innovations, et elles sont souvent utilisées pour améliorer l'état de la peau. Consultez un médecin qui est au courant des dernières découvertes dans ce domaine afin de trouver la meilleure alternative pour votre peau.
  • Les injections, qui détendent les muscles (le Dysport et le Botox), et les produits de comblement (le Juvederm et le Restylane) Ils sont tous utilisés pour traiter votre peau et pour faire disparaître les sillons profonds, ainsi que différents types de rides, du type "sillons" au type "de la marionnette" dans la zone bouche-menton.
Pour obtenir un meilleur effet, il est conseillé de combiner une crème anti-rides et diverses méthodes de traitement de lutte contre les rides.

Traitement des rides par le collagène

Les remèdes hydratants et les crèmes anti-rides agissent ensemble sur la capacité de votre corps à accélérer le renouvellement des cellules en imitant la production naturelle de collagène.

UCLA School of MedicineLe docteur Nick Lowe, professeur clinique en dermatologie à la Faculté de Médecine de l'UCLA, a déclaré :

"La précédente étude succinte présentée par ce groupe mesurait la fibrilline, une substance qui prédit la formation du collagène. Une plus grande quantité de collagène devrait résulter en un rajeunissement de la peau."

"Cette étude récente plus longue portant sur une durée de six mois semble confirmer le rajeunissement de la peau tel que mesuré par des examens dermatologiques."
Les produits de comblement à base de collagène peuvent être inclus dans des crèmes anti-rides en vue d'un rajeunissement de la peau. De nombreuses études de recherche et de nombreux témoignages font valoir l'efficacité du collagène. Les crèmes et les masques anti-rides aident à lisser la peau et contribuent à l'élasticité de cette dernière par le biais d'une normalisation de la structure des tissus.

Traitement contre les rides

Les produits destinés à lutter contre les rides ne mettront pas fin au processus de vieillissement, mais ils ralentiront celui-ci. Les produits utilisés dans le cadre d'un traitement anti-rides peuvent contenir des antioxydants avec des ingrédients naturels qui sont capables d'empêcher la destruction du collagène et de favoriser la production d'acide hyaluronique. Il s'agit d'un agent produit naturellement par l'organisme qui est capable d'hydrater et de rendre sa souplesse à la peau. En association avec des remèdes puissants, comme la trétinoïne (le Retin-A), les thérapies destinées au traitement des rides peuvent interrompre la formation de nouvelles rides et adoucir celles qui sont déjà existantes.

Nous recommandons les options suivantes dans le cadre d'un traitement naturel contre les rides:
  1. Impreskin — 95 pts.
  2. Kollagen Intensiv — 88 pts.
  3. Revitol Anti Aging Kit — 69 pts.
RatingHealthcare ProductN°1 - Impreskin, 95 points sur 100. L'Impreskin est une formule testée en laboratoire qui contient des ingrédients technologiquement avancés, entre autres du D-alpha-tocophérol dont l'efficacité a été prouvée dans le cadre de la prévention des effets du vieillissement. Il diminue l'apparition des rides lorsque nous vieillissons. Après avoir suivi le traitement quelques jours, vous verrez votre peau devenir hydratée, plus lisse, plus douce et même se doter d'une couleur uniforme.

Garantie de remboursement : Ils vous rembourseront chaque lot non ouvert si vous n'êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Ingrédients : L'Impreskin ne contient que des ingrédients testés et certifiés de la meilleure qualité : du D-alpha-tocophérol, du collagène hyrdolysé, de l'acide L-ascorbique, etc...

Pourquoi n°1 ? La formule testée dermatologiquement est uniquement basée sur des ingrédients naturels et sans danger qui régénèrent les couches les plus profondes de l'épiderme. La forte hausse de la production de collagène réduit l'apparence des rides et améliore la fermeté de la peau. Les ingrédients de l'Impreskin sont lentement libérés afin de permettre à ce complément d'agir sur une période de 24 heures.

Commander de l'Impreskin
RatingHealthcare ProductN°2 - Kollagen Intensiv, 88 points sur 100. La crème anti-rides Kollagen Intensiv a été formulée scientifiquement pour être votre méthode complète pour le rajeunissement de votre peau, en vous apportant une hydratation et un renouvellement du collagène à la fois pendant la journée et pendant la nuit, ainsi qu'un rafraîchissement complet des yeux et qu'un soin "anti-âge".

Garantie de remboursement : Vous disposerez de près de trois mois - 90 jours complets - pour profiter des bienfaits du soin pour la peau "anti-âge" qu'est le Kollagen Intensiv avec absolument AUCUN RISQUE ni aucune obligation future. Si vous n'êtes pas totalement satisfait(e) par les effets anti-âge, alors il vous suffit de renvoyer le produit pour obtenir un remboursement correspondant au montant que vous avez payé sans qu'aucune question ne vous soit posée, hors frais de port et de traitement.

Ingrédients du Kollagen Intensiv : SYN®-COLL, Butyrospermum Parkii, Cyclopentasiloxane, Glycérine, Tocophérol, Palmitoyl Tétrapeptide-3, Rétinol et Palmitate de rétinyle, Phosphate d'ascorbyle de magnésium, Extrait d'Hibiscus Esculentus Hydrolysé & Acetyl Hexapéptide-3, Palmitoyl Oligopeptide, Hespéridine méthylchalcone, Huile de soja, Gluconolactone, Dipeptide-2, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Extrait de Cucumis Sativus (Concombre), Extrait de feuille de Camellia Sinensis (Thé vert), Extrait de grain d'Avena Sativa (Avoine), Palmitate d'Ascorbyle, Acide Hyaluronique.

Pourquoi pas n°1 ? Contrairement aux pilules, cette crème agit de l'extérieur. Elle améliore l'état de la peau, mais elle ne traite pas les véritables causes à l'origine des rides.

Commander la crème Kollagen Intensiv
RatingHealthcare ProductN°3 - Revitol Anti Aging Kit, 69 points. Le Revitol Complete est une solution innovante qui peut aider votre peau à paraître plus jeune et plus belle en réduisant l'apparence des rides et des ridules, ainsi que d'autres effets du vieillissement.

Garantie de remboursement : Vous disposez de 90 jours pour retourner les produits et obtenir un remboursement complet, frais de port non inclus.

Ingrédients du Revitol Anti Aging Kit :
  • Complexe anti-rides : Coq10, DMAE, vitamine E, vitamine A, Dermox, SRC, LipoLight OAP, Skin Tightener ST
  • Sérum de traitement anti-rides : Matrixyl, Acide Hyaluronique, Gluten de Blé et Ceratonia Siliqua Hydrolysés, Macrocystis pyrifera, Extrait d'Edelweiss, Skin Tightener ST, Pentacare NA
  • Crème hydratante : Matrixyl, Acide Hyaluronique, Gluten de Blé et Ceratonia Siliqua Hydrolysés, Macrocystis pyrifera, Extrait d'Edelweiss, Beurre de Karité, Squalène, Huile d'Onagre, Skin Tightener ST, Pentacare NA
Pourquoi pas n°1 ? Le Revitol Anti Aging Kit contient 3 crèmes anti-rides différentes qui doivent être appliquées à trois moments différents de la journée, ce qui n'est pas pratique. De plus, cela rend le prix final trop élevé, même pour des réserves pour un mois.

Commander le Revitol Anti Aging Kit

Comment prévenir l'apparition des rides ?

Il est possible d'améliorer l'apparence de votre peau et d'aider cette dernière grâce à différentes crèmes anti-rides. Existe-t-il d'autres moyens de prévenir l'apparition des rides ?
  1. N'exposez pas trop votre peau au soleil. En protégeant votre peau, vous préviendrez l'apparition des rides. Ne passez pas trop de temps sous le soleil, pour commencer, et portez des vêtements spéciaux, y compris un couvre-chef. Vous devez également utiliser un écran solaire pour protéger votre peau. Vous aurez parfois également à le faire en hiver.
  2. Faites attention aux produits de soins pour la peau que vous achetez, et privilégiez ceux qui incluent un écran solaire. L'IPS ne doit pas être inférieur à 15. Il s'agit du facteur de protection solaire, et de nombreux produits de soins pour la peau sont fournis avec ce type de protection afin de protéger votre peau des rayons UVB et UVA. Cela vous aidera également à prévenir l'apparition des rides.
  3. Appliquez des produits hydratants qui ne seront pas vraiment en mesure de prévenir l'apparition des rides et de protéger la peau contre ces dernières, mais qui sont capables de cacher les ridules et les sillons.
  4. Gardez vos distances avec le tabac car ce dernier est très dangereux pour la couleur de votre peau. Il est également nocif pour sa texture. Même si vous avez fumé dans votre jeunesse et que cela n'a pas provoqué d'effets visibles, cela ne veut pas dire qu'il en sera toujours ainsi. Il vaut mieux arrêter maintenant et prévenir l'apparition de rides dans le futur.

Les meilleurs traitements naturels pour lutter contre les rides

Comment se débarrasser des rides ? Les meilleurs produits pour traiter les rides sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Get Rid of Wrinkles? Natural Wrinkles Treatment Cream

How to Get Rid of Wrinkles?

We recommend the best natural wrinkles treatment products:

Wrinkles

For most people wrinkles are a natural part of aging. With age skin becomes thin and loses its moisture, consequently it loses elasticity as well. In such a situation it becomes harder for the skin to be protected from harm. Therefore we can observe lines, creases and wrinkles on the skin of the aged person. In spite of the fact that genetics plays the major role influencing the skin texture, the main factor of bad influence upon the skin resulting in wrinkles has to do with subjection to the sun. Smoking is among other harmful effects.

How to get rid of wrinkles? If you worry about the wrinkles there are ways to remove them or to make them less visible smoothing the skin. There are special wrinkles treatment products like wrinkles cream for it in addition to a variety of techniques, injections, fillers and surgeries as well as other effective methods of wrinkles treatment.

Usually one can find wrinkles in the areas open for the sun. Being exposed to it, people get wrinkles on the face, upper part of forearms, neck. There are 2 categories of wrinkles: profound furrows and fine lines. No need to explain that fine lines are cured easier and wrinkles treatment is more efficient for them than for deep furrows, which will demand the effectiveness on a quite different level.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

- Frequent exposure to sunshine results in premature skin wrinkling and increased pigmentation (liver spots).

- It also increases the likelihood of skin cancer.

- Exposure to cigarette smoke is another environmental factor that increases wrinkling of the skin.

Symptoms of Wrinkles

Symptoms of wrinkles can be easily seen. Formation of creases and wrinkles appear with age on your skin. There are wrinkles that turn into profound crevices and are visible most of all near the eyes, on the neck and beside the mouth of the person.

If it disturbs you how your skin looks, go to see the dermatologist, who will assess the condition of your skin and them develop the plan of treatment, which is personal for every client. Medical wrinkles treatment can be advised by the dermatologist if he or she finds your symptoms of wrinkles are serious enough.

Causes of Wrinkles

What are the main causes of wrinkles?
  • Aging is one of the main causes of wrinkles.
    As the person ages all processes in the organism become slower. In addition to all other functions, the collagen is produced slower as well. This way the skin does not have enough elastin which is in charge of the skin resilience. Besides, the skin is not able to keep moisture because of insufficient hyaluronic acid.
  • Much depends upon the color of the skin.
    Pale skin is more inclined to aging than the darker skin although of course this is not a real cause of wrinkles. You can also observe bigger amount of wrinkles on the pale skin. At the same time the wrinkles that appear on darker skin are more profound.
  • Muscle activity is another cause of wrinkles.
    People have various emotions which are reflected on the face with the help of muscles. Smiles leave the mark with time just the same way as squinting. Formation of groove brings gradually to the wrinkle as you use your facial muscles frequently. Besides, the level of skin flexibility alters and features of the face change too.
  • Subjection to sun and sun lamps.
    As you lie in the sun or want to get suntan in the tanning bed you subject your skin to serious risk. The exposure to damaging ultraviolet rays may not only finish with cancer, but makes the breakdown of collagen and elastin quicker. Frequent exposure to the sun is also one of the main causes of wrinkles that make people get old faster. The most serious consequence is skin cancer, so do not abuse this method.
  • Smoking is not just a bad habit, it's one of causes of wrinkles too.
    Harmful influence of toxins speeds up the dating process. As you inhale the smoke, profound lines appear in the area of lips. Evident crow's feet are seen when the person wants to evade the cigarette smoke that gets to the eyes.
BBC NewsBBC Health News report:

The main preventable causes of skin ageing are sun exposure and smoking. If you're worried about wrinkles, limiting these factors is sensible.

Wrinkles Treatment

Do you want to enhance the condition of your skin which is damaged by age or sun? Would you like to find out how to get rid of wrinkles? There are some natural wrinkles treatment options that can help you but this is a challenging task to determine the proper wrinkles treatment for you. That's why you need a skin care specialist to make wrinkles cream recommendations for you. The following is the list with the most popular wrinkles treatment options:
  • Topical retinoids - they are obtained from vitamin A and are used effectively to put away fine wrinkles, rough skin and pigmentation. They are used in complex with the special program protecting your skin that should contain such points as sunscreen, clothes for protection. This wrinkles treatment can cause burning sensation, red color of the skin and its dryness. Topical retinoids are: Tazarotene (like Tazorac, Avage) and Tretinoin (like Retin-A and Renova).
  • Natural wrinkles treatment cream that does not require doctor's prescription. Wrinkles cream efficiency depends upon the active element that is included into the structure. Coenzyme Q10, hydroxyl acids, kinetin, retinol, copper peptides, alpha hydroxyl acids can be found in wrinkles cream.
  • Wrinkles pills is another variation of natural wrinkles treatment that deliver active ingredients from inside.
  • Laser wrinkles treatment rejuvenating your skin is very effective and can cope with skin pigmentation and discoloration, remove creases in addition to spider veins. When skin sags, it can be used for its tightening. There are a lot of innovations in the sphere of laser technologies and they are often used for better condition of skin. Visit the doctor who is aware of the latest discoveries in the skin treatment sphere to find the best alternative for your skin.
  • Injections, which bring relaxation to the muscles (Dysport and Botox) and fillers (Juvederm, Restylane). They are all used to treat your skin and remove even profound furrows and different types of wrinkles from "frown"-type to "marionette" in the mouth-chin area.
It is advised to combine wrinkle cream and various wrinkles treatment methods for better effect.

Collagen Wrinkles Treatment

Moisturizers remedy and wrinkles cream work together with the ability of your body to accelerate the renewal of cells process imitating natural collagen production.

UCLA School of MedicineDr Nick Lowe, clinical professor of dermatology at UCLA School of Medicine, said:

"The previous rapid study reported from this group measured fibrillin a substance that predicts the formulation of collagen. More collagen should result in skin rejuvenation."

"This latest longer study over six months appears to confirm skin rejuvenation as measured by dermatology examination."
Collagen fillers can be included in the wrinkles cream for skin rejuvenation. Many research studies and testimonials assert its efficiency. Wrinkles cream and masks assist in softening of the skin, contributing to skin elasticity via normalization of the tissue structure.

Natural Wrinkles Treatment Products

Wrinkles Cream for Natural Wrinkles Treatment is not able to bring the process of aging to the end, but the process can become slower. Wrinkles cream can contain antioxidants with herbal ingredients that are able to prevent collagen destruction and motivate hyaluronic acid production. This is a natural agent of the organism that is able to moisturize and bring back skin suppleness. In cooperation with strong remedies, like tretinoin (Retin-A), the wrinkles cream therapies can stop the formation of new wrinkles making the existing ones softer.

We can recommend the following natural wrinkles treatment products:
  1. Kollagen Intensiv — 97 pts.
  2. Revitol Anti Aging Kit — 69 pts.
  3. Dermology Anti-Aging Solution — 55 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Kollagen Intensiv, 97 points out of a possible 100 points. Kollagen Intensiv wrinkles cream has been scientifically formulated to be your complete skin rejuvenation system, offering you both daytime and night time moisturization and collagen renewal – as well as complete eye refreshing and "anti-aging" care.

Money Back Guarantee: You'll have nearly three months – a full 90 days – to enjoy the "anti-aging" skin care benefits of Kollagen Intensiv with absolutely NO RISK or future obligation. If you're not completely thrilled with the age-defying effects, then simply return it for a no-questions-asked refund of monies paid minus shipping and handling.

Kollagen Intensiv Ingredients: SYN®-COLL, Butyrospermum Parkii, Cyclopentasiloxane, Glycerin, Tocopherol, Palmitoyl Tetrapeptide-3, Retinol and Retinyl Palmitate, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Hydrolyzed Hibiscus Esculentus Extract & Acetyl Hexapeptide-3, Palmitoyl Oligopeptide, Hesperidin Methyl Chalcone, Glycine Soja (Soybean) Oil, Gluconolactone, Dipeptide-2, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Ascorbyl Palmitate, Hyaluronic Acid.

Why #1? Unlike drugstore wrinkles cream that does little more than add temporary moisture to the skin, Kollagen Intensiv has been scientifically formulated to deeply penetrate every layer of your skin with its series of active "anti-aging" and collagen renewal ingredients.

Order Kollagen Intensiv
RatingHealthcare Product#2 - Revitol Anti Aging Kit, 69 points. Revitol Complete is a cutting edge solution which can help you look younger and more beautiful by reducing the appearance of wrinkles, fine lines and other effects of aging.

Money Back Guarantee: You have 90 days to return the products for a full refund less s/h.

Revitol Anti Aging Kit Includes:
  • Anti Wrinkle Complex (Coq10, DMAE, Vitamin E, Vitamin A, Dermox, SRC, LipoLight OAP, Skin Tightener ST)
  • Anti Wrinkle Treatment Serum (Matrixyl, Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Wheat Gluten and Ceratonia siliqua, Macrocystis pyrifera, Edelweis Extract, Skin Tightener ST, Pentacare NA)
  • Moisturizing Cream (Matrixyl, Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Wheat Gluten and Ceratonia siliqua, Macrocystis pyrifera, Edelweis Extract, Shea Butter, Squalene, Evening Primrose Oil, Skin Tightener ST, Pentacare NA).
Why not #1? Revitol Anti Aging Kit includes 3 different wrinkles cream products that should be applied in different time of a day. This is not very convenient. Moreover, this makes the final price too high even for a one month supply.

Order Revitol Anti Aging Kit
RatingHealthcare Product#3 - Dermology Anti-Aging Solution, 55 points. Dermology uses a three-part skincare system that systematically attacks problem areas where signs of aging most often develop to form a complete anti-aging system that keeps your skin looking great.

Money Back Guarantee: You have 90 days to return the products for a full refund less s/h.

Dermology Anti-Aging Solution Includes: Anti-Aging Cream, Anti-Aging Serum, Anti-Aging Eye Cream.

Why not #1? We could not find a list of ingredients of Dermology Anti-Aging Solution. That's why it can't be #1 in our list.

Order Dermology Anti-Aging Solution

How to Prevent Wrinkles?

It is possible to enhance better look of your skin and support it with different wrinkles cream. Are there other ways to prevent wrinkles?
  1. Do not subject your skin to the sun a lot. Skin protection will prevent wrinkles. Do not spend much time under the sun, first of all, and put on special clothing including headwear. The sunscreen should be used to protect your skin. Sometimes you will have to do it at winter period too.
  2. Pay attention to the skincare products you buy and give preference to the ones with sunscreen included. SPF should be no less than 15 at that. This is a sun protection factor and many skin care products are supplied with it, protecting your skin from UVB and UVA rays. This will help you prevent wrinkles as well.
  3. Apply moisturizes which actually are not able to prevent wrinkles and protect skin against wrinkles but are able to hide the fine lines and furrows.
  4. Keep away from smoking that is very harmful for your skin color. It harms the texture of the skin too. Even if you did it in younger age and that didn't cause noticeable effect that does not mean that it will be this way all the time. It is better to quit right now and prevent wrinkles in future.

Best Natural Wrinkles Treatment Products

How to get rid of wrinkles? The best products to treat wrinkles are: