Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Nettoyage du côlon

Meilleurs produits pour nettoyer le côlon

Nous recommandons les meilleurs produits pour nettoyer le côlon :

Côlon

Le côlon humain est une des parties les plus importantes du corps. Le côlon est chargé de l'élimination des déchets sous forme de matières fécales. Le côlon agit sur la capacité de réabsorption des nutriments contenus dans la nourriture et de l'eau. Cependant, le côlon peut ne pas être en mesure de travailler de manière efficace pour diverses raisons. Lorsque cela se produit, le côlon développe un fécalome.

Le fécalome est une situation dans laquelle toutes les matières fécales, ou une partie de ces dernières, qui sont censées être éliminées restent dans le côlon et provoque une constipation et empêche d'aller à la selle normalement, sans parler d'autres symptômes - comme une mauvaise haleine, des ballonnements, des crampes abdominales, etc... Ces déchets qui subsistent dans le côlon peuvent provoquer un empoisonnement du système en raison de la réabsorption des déchets.

Ministère des Affaires sociales et de la SantéMinistère de la Santé :

Votre côlon, également connu sous le nom de gros intestin, fait partie de votre système digestif. Il s'agit d'un long tube creux situé à l'extrémité de votre appareil digestif, à l'endroit où votre corps fabrique et stocke les selles.

De nombreux troubles affectent la capacité du côlon à fonctionner correctement. Le traitement des maladies affectant le côlon dépendent en grande partie de leur nature et de leur gravité. Le traitement peut impliquer un régime alimentaire spécifique, un nettoyage du côlon, des médicaments et, dans certains cas, une intervention chirurgicale.

Nettoyage du côlon

Lorsqu'un fécalome apparaît, un nettoyage du côlon est nécessaire - il s'agit en fait simplement de nettoyer l'intestin grêle et le gros intestin pour les débarrasser de tous les déchets qui s'y sont accumulés suite à l'incapacité du corps à les expulser. Le nettoyage du côlon doit être un évènement régulier pour tout le monde. Il s'agit de quelque chose d'important car il a été prouvé que la quantité de déchets déposés dans les intestins d'un adulte moyen se situe entre 2 et 18 kilos. Ainsi vous voyez pourquoi un nettoyage régulier du côlon est nécessaire.

WholeHealth New EnglandCertains médecins, comme le Dr. Glenn Rothfeld, le directeur médical de WholeHealth New England, à Airlington - dans le Massachussetts, pensent que nettoyer le côlon de manière occasionnelle peut aider certaines personnes, en particulier celles qui ont un syndrome du côlon irritable, « pourtant le fait de savoir si cela aide à se débarrasser des toxines n'est pas clairement établi. »

Et selon Rothfel, il existe des preuves indiquant que les appareils digestifs des personnes qui ont un régime alimentaire typiquement occidental peuvent éliminer les déchets plus lentement que ceux qui consomment plus de fibres. En théorie, ce « temps de transit » plus long pourrait signifier que certaines substances, comme les nitrosamines qui sont présentes dans les viandes en conserve et qui sont cancérigènes chez les animaux, disposent de plus de temps pour provoquer des problèmes.
À cet égard, le nettoyage du côlon aidera votre côlon à évacuer les matières fécales de votre corps, vous permettant ainsi de vous sentir mieux. Cela devrait également améliorer votre état de santé physique global. De nombreuses personnes constateront également une perte de poids lorsqu'elles utilisent des produits pour nettoyer le côlon.

Il s'agit du poids des matières fécales qui sortent simplement de votre côlon. Une meilleure santé est en réalité la raison n°1 pour envisager de faire un nettoyage du côlon. Souvenez-vous, même si vous vous sentez en bonne santé, il reste important que vous utilisiez des produits pour nettoyer le côlon afin d'améliorer votre bien-être et les fonctions de votre corps. Observons des méthodes pour nettoyer le côlon.

Méthodes pour nettoyer le côlon

Cependant, il peut y avoir 5 méthodes différentes pour nettoyer le côlon :
  1. L'utilisation des lavements
  2. L'utilisation des laxatifs
  3. L'utilisation d'agents nettoyants à base d'oxygène
  4. L'hydrothérapie du côlon
  5. Nettoyage du côlon à base de plantes
Comme avec tout dans la vie, ces méthodes pour nettoyer le côlon ont leurs avantages et leurs inconvénients. Vous pouvez essayer toutes les méthodes pour nettoyer le côlon si vous en avez envie et si vous pensez que vous pouvez patienter longtemps avant d'obtenir des résultats. Cependant, les résultats sont durables et très clairs car vous remarquerez une amélioration globale de votre état de santé et de votre bien-être sur un plan général. Vous vous apercevrez qu'une fois les déchets éliminés, vous vous sentirez bien plus léger, bien plus vivant et bien plus rempli(e) d'énergie car aucune substance toxique ne bouchera votre système.

Ministère des Affaires sociales et de la SantéProduits pour nettoyer le côlon approuvés par le Ministère de la santé :

Le nettoyage du côlon reste un des moyens les plus rapides, les plus sûrs et les plus efficaces pour vous permettre de perdre du poids rapidement. Non seulement cela, mais suite à un nettoyage du côlon de nombreux clients chantent les louanges de l'augmentation de termes d'énergie et de la stimulation du bien-être, sans parler d'une peau plus nette et plus saine.

Perte de poids

Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, la perte de poids est également un des bienfaits que peut apporter un nettoyage du côlon. Un nettoyage du côlon peut permettre d'éliminer une grande quantité de matières fécales. Le résultat est un corps plus léger, moins ballonné, et donc plus d'énergie.

Grâce à un nettoyage du côlon, les matières fécales toxiques seront éliminées de votre corps. Lorsque le côlon n'est pas nettoyé, elles s'accumulent et elles surchargent le côlon, le système digestif ainsi que le sang.

Nettoyage du côlon à base de plantes

Pour effectuer une évacuation efficace de vos intestins, il vaut mieux prendre quelque chose qui n'affectera pas vos activités quotidiennes. C'est ici que les compléments à base de plantes entrent en scène. Un type de méthode de nettoyage du côlon permet cela: Nettoyage du côlon à base de plantes. Les produits pour nettoyer le côlon à base de plantes sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels. Des plantes et des herbes sont utilisées à la place des produits chimiques.

Le produit de nettoyage du côlon à base de plantes peut réagir à votre corps de manière naturelle. De plus, les plantes utilisées dans ces produits ont des propriétés désinfectantes naturelles. Les vers et les parasites sont éliminés de votre côlon ce qui peut diminuer vos douleurs et vos sensations de ballonnement.

Meilleurs produits pour nettoyer le côlon

Il existe de nombreux produits pour nettoyer le côlon disponible dans des boutiques en ligne ou physiques. Ces produits à base de plantes constituent un des méthodes les plus sûres et les plus efficaces pour nettoyer le côlon.

Les meilleurs produits pour nettoyer le côlon sont les suivants:
  1. DigestIt — 96 pts.
  2. Untoxin — 89 pts.
  3. Bowtrol — 65 pts.
RatingDigestiveScienceN°1 - DigestIt - 96 points sur100. DigestIt est un traitement à base de plantes totalement naturel pour nettoyer le côlon qui a changé la vie de centaines de milliers de personnes grâce à notre nettoyage interne, sûr et efficace de tout le corps. DigestIt est formulé de manière à maximiser l'élimination des déchets sont provoquer de selles molles ou de crampes inconfortables grâce à des selles fréquentes saines tout en aidant à nettoyer les organes vitaux et le système lymphatique.

Garantie : Vous pouvez retourner tous les articles non utilisés et non ouverts que vous leur avez acheté, et ce pour quelque raison que ce soit, dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date de votre achat.

Ingrédients du DigestIt : Écorce de cascara sagrada, racine de rhubarbe chinoise, argile bentonite, orme rouge (ulmus rubra), aloès, graines de lin, séné, absinthe, graines de cumin noir, extrait de feuilles d'olivier, poudre d'huile de thym, extrait d'ail 12:1, clou de girofle certifié biologique, menthe poivrée (piperita menthe).

Pourquoi n°1 ? Le système DigestIt est doux et est destiné à aider à nourrir, à tonifier et à rajeunir l'intégralité de votre système digestif, ainsi que des tissus et des organes voisins - ce qui peut avoir un effet grandement positif sur l'état de santé général de votre corps.

Commander du DigestIt
RatingHealthcare ProductN°2 - Untoxin - 89 points. Untoxin est une méthode sûre, confortable et fiable d'améliorer le processus métabolique naturel consistant à filtrer les déchets et à revitaliser votre corps de l'intérieur. Untoxin utilise une combinaison puissante de nutriments, dont des vitamines essentielles et des minéraux, afin de ressourcer votre corps. Untoxin aide également à se défendre contre les virus et les allergies. Il nettoie le côlon et le corps entier des accumulations toxiques et il empêche la formation de nouvelles.

Garantie : Si vous commandez de l'Untoxin et que vous l'utilisez en suivant les recommandations, vous ressentirez tous les bienfaits qu'il offre à votre corps et à votre bien-être - ou vous serez remboursé(e) !

Ingrédients : Les composants à base de plantes favorisent une assimilation aisée dans votre système circulatoire, là où les éléments probiotiques de l'Untoxin peuvent se lier avec des impuretés avant d'être filtrés et évacués par votre système endocrinien. Les ingrédients qu'il contient aideront à réguler votre fonction intestinale et à désintoxiquer votre foie, vos reins et d'autres organes.

Pourquoi pas n°1 ? Vous ne pouvez pas retourner des bouteilles ouvertes et demander un remboursement. La garantie Satisfait ou remboursé n'est valide que pour les bouteilles qui n'ont pas été ouvertes.

Commander de l'Untoxin
RatingHealthcare ProductN°3 - Bowtrol ColonCleanse 65 points. Bowtrol ColonCleanse est un produit pour nettoyer le côlon à base de plantes totalement naturel qui a changé la vie de milliers de personnes grâce à notre nettoyage interne efficace. Bowtrol ColonCleanse a également été conçu pour les personnes qui souffrent de coliques.

Remboursement: dans les 90 jours qui suivent la date de votre achat.

Ingrédients du Bowtrol ColonCleanse : cascara sagrada, rhubarbe turque, argile bentonite, orme rouge (ulmus rubra), aloès, graines de lin, séné, absinthe, graines de cumin noir, extrait de feuilles d'olivier, poudre d'huile de thym, extrait d'ail 12:1, clou de girofle certifié biologique, menthe poivrée (piperita menthe).

Pourquoi pas n°1 ? Le site web de Bowtrol n'est disponible qu'en anglais.

Commander du Bowtrol

Nettoyage du côlon

L'objectif majeur d'un nettoyage interne du côlon consiste à soutenir la capacité naturelle de votre corps à aller à la selle 2 à 3 fois par jour et à évacuer des toxines accumulées dans le côlon tout en favorisant la bonne santé des organes vitaux. Vous pouvez vous attendre à constater moins de ballonnements, moins de rétention d'eau, ainsi qu'une énergie et une vitalité accrues. Vous ne devriez pas avoir de selles liquides, de crampes aigües ni de faiblesse d'aucune sorte.

Régime pour nettoyer le côlon

Si vous avez un côlon sain, vous pouvez éviter le cancer du côlon, le syndrome du côlon irritable et certaines maladies. Les experts en aliments sains et en alimentation s'accordent sur le fait que le cancer du côlon pourrait être éradiqué si vous ajoutez plus de fibres à votre régime alimentaire. C'est la raison pour laquelle vous devez envisager un régime sain pour nettoyer votre côlon en plus d'utiliser des produits à base de plantes pour nettoyer ce dernier.

Meilleurs produits pour nettoyer le côlon

Les meilleurs produits pour nettoyer le côlon se basent sur des ingrédients à base de plantes. Ces produits pour nettoyer le côlon sont disponibles en ligne:

Change Language:


× Close
Feedback FormX

Sorry but your message could not be sent, check all fields or try again later.

Thank you for your message!

Feedback Form

We strive to provide the most valuable information about health and healthcare. Please answer the following questions and help us further improve our website!




This form is absolutely secure and anonymous. We do not request or store your personal data: your IP, email, or name.

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Cleanse Colon with the Best Colon Cleanse Products

How to Cleanse Colon?

We recommend the best colon cleanse products:

Colon

The human colon is one of the most important parts of the body. The colon is responsible for the elimination of waste in the form of feces. The colon functions in the capacity of reabsorption of food nutrients and water. However, for some reasons colon may be unable to work effectively. When this happens the colon develops impaction.

Impaction is a situation where all or part of the feces that is supposed to be passed out remains in the colon causing constipation and inhibiting normal bowel movements, not to mention other symptoms like bad breath, bloating, abdominal cramps etc. This waste material that is residual in the colon can result in the toxic poisoning of the system as a result of the reabsorption of the waste materials.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Your colon, also known as the large intestine, is part of your digestive system. It's a long, hollow tube at the end of your digestive tract where your body makes and stores stool.

Many disorders affect the colon's ability to work properly. Some of these include Colorectal cancer, Colonic polyps, Ulcerative colitis, Diverticulitis, and Irritable bowel syndrome.

Treatment for colonic diseases varies greatly depending on the disease and its severity. Treatment may involve diet, colon cleanse, medicines and in some cases, surgery.

Colon Cleanse

When the impaction occurs there is a need for colon cleanse which simply is the cleaning of the large and small intestine of any waste materials that has been lodged there as a result of the bowel's inability to expel it. Colon cleanse should be regular event for everyone. This is important because it has been shown that the average adult has between five and forty pounds of waste materials deposited in the bowel. Therefore, you see to find out how to cleanse colon.

WholeHealth New EnglandSome alternative medicine practitioners, such as Dr. Glenn Rothfeld, medical director of WholeHealth New England in Arlington, Mass., believe that cleaning out the colon occasionally may help some people, particularly those with irritable bowel syndrome, "though whether it helps by getting rid of toxins is not clear."

And there's some evidence, Rothfeld said, that the digestive tracts of people who eat typical Western diets may move wastes along more slowly than those of people who eat more fiber. In theory, this longer "transit time" could mean that some substances, like nitrosamines, which are found in preserved meats and are carcinogenic in animals, have more time to cause trouble.
In this regard, cleansing of colon will help you colon move the fecal matter out of your body, making you feel better. This should also improve your general physical health. Many people will also experience weight loss while using products for cleansing of colon.

This is the weight of the fecal matter that is simply going out of your colon. Improved health is actually #1 reason for the idea to learn how to cleanse colon. Remember, even if you feel healthy, it can still be important for you to use the colon cleanse products to improve your well being and your body's function. Let's take a look at colon cleansing methods.

Colon Cleansing Methods

How to cleanse colon? What are the options? There can be 5 different colon cleansing methods:
  1. The use of Enemas
  2. The use of Laxatives
  3. Using oxygen-based cleansers
  4. Colon hydrotherapy
  5. Herbal colon cleanse
As with everything in life, these colon cleansing methods have both got their pluses and minuses. You can try all these cleansing methods if you are comfortable with it and feel you can take that long before you can get results. The results however are long lasting and very evident as you'll notice a general improvement in your overall health and well being. You'll find that with the waste eliminated, you'll feel a lot easier, more alive and full of energy as you don't have toxic substances clogging your system.

FDAFDA Approved Colon Cleansing Products:

Colon Cleansing is still one of the fastest, safest and effective ways for you to lose weight in a hurry. Not only that, but as a result of cleanse many consumers rave about the increase in energy and boost in well being not to mention clearer and healthier looking skin.

Weight loss

As we mentioned above, weight loss is also one benefit that cleansing of colon can give. Colon cleanse can eliminate great amount of fecal matter. This result to a lighter body, less bloated thus more energy.

Through the cleansing, the toxic fecal matter will be eliminated from your body. Once the colon is not cleaned, it will build up and overload the colon, digestive system as well as the blood stream.

Herbal Colon Cleanse

How to cleanse colon? To effectively carry out an evacuation of your bowels, it is best to take something that will not affect or interfere with your daily activities. This is where using herbal supplements come in. One type of colon cleansing methods allows this: Herbal Colon Cleanse. Herbal colon cleansers are made out of natural herbal ingredients. Instead of chemicals, plants and herbs are being used.

Herbal cleansing of colon can react to your body naturally. Moreover, the herbs being used in herbal products have natural disinfectant properties. Worms and parasites are being eliminated from your colon which can give you less pain and bloating.

Colon Cleanse Products

There are many herbal colon cleanse products available online and in offline stores developed to clean the colon. These herbal products are one of the safest and effective methods of cleansing of colon.

The Best Colon Cleanse Products are:
  1. DetoxPure — 93 pts.
  2. DigestIt — 79 pts.
  3. Bowtrol — 65 pts.
RatingDetoxPure#1 - DetoxPure - 93 out of 100 points. DetoxPure capsules are designed specifically for a deep cellular digestive cleanse of the colon, liver and intestines. Made from natural ingredients, and manufactured in the top labs it is the perfect start to a diet, or great for people wishing to regain their energy, alertness and vibrancy.

Guarantee Purchase any DetoxPure product with confidence, knowing that it's backed with no risk, no hassle 60-day money back guarantee

DetoxPure Ingredients: Acai Berry Extract 4:1, Spirulina, Kelp (Finasco), Alfalfa, Chlorella, Magnesium stearate (vegetable origin) flowing agent, Gelatin shell.

Why #1? DetoxPure is an extremely powerful blend of anti-oxidants and other natural ingredients. All of which complement each other in the detoxifying process of the body. This powerful blend will not only detox your body but will help build your immune system and make your body more efficient at naturally detoxing itself in the future.

Order DetoxPure
RatingHealthcare Product#2 - DigestIt - 79 points. DigestIt is an all natural herbal colon cleansing treatment that has changed hundreds of thousands of people's lives through our gentle and effective whole body safe and effective internal cleansing. DigestIt is formulated to maximize one's elimination without causing loose stools or uncomfortable cramping via frequent healthy bowel movements while assisting in cleansing the vital organs and lymphatic system.

Guarantee: You may return any unused and unopened item purchased from them for any reason within Ninety (90) days of your purchase.

DigestIt ingredients: Cascara Sagrada Bark, Chinese Rhubard Root, Bentonite Clay, Slippery Elm (Ulmus rubra), Aloes, Flax Seeds, Senna, Wormwood, Black Sumin Seeds, Olive Leaf Extract, Thyme Oil Powder, Garlic Extract 12:1, Certified Organic Clove, Peppermint (Piperita menthe).

Why not #1? DigestIt may help cleanse colon but is not a complete detox solution for whole body.

Order DigestIt
RatingHealthcare Product#3 - Bowtrol ColonCleanse got 65 out of 100. Bowtrol ColonCleanse is an all natural herbal colon cleansing product that has changed thousands of people's lives through our effective internal cleansing. Bowtrol ColonCleanse was also designed for people suffering from colon health.

Money back guarantee: within 90 Days of you purchase.

Bowtrol ColonCleanse contains Cascara Sagrada, Turkey Rhubarb, Bentonite Clay, Slippery Elm (Ulmus rubra), Aloes, Flax Seeds, Senna, Wormseed, Black Seeds, Olive Leaf Extract, Thyme Oil Powder, Garlic Extract 12:1, Certified Organic Clove, Peppermint (Piperita menthe).

Why not #1? Bowtrol may help cleanse colon but is not a complete detox solution for whole body.

Order Bowtrol

Colon Cleansing

The key objective of an internal cleansing of colon is to support your body's natural ability to have 2-3 bowel movements a day, and to release accumulated toxins in the colon while assisting with overall vital organ health. You can expect less bloat, less water retention, improved energy and vitality. You should not have watery stools, severe cramping or weakness of any kind.

Colon Cleanse Diet

If you have a healthy colon, you can avoid colon cancer, irritable bowel syndrome and ailments. Experts in healthy foods and diets agree that colon cancer could almost be eliminated if you add more fiber to your diet. That's why in addition to the herbal products for cleansing of colon, you should consider a healthy colon cleanse diet.

Best Colon Cleanse Products

How to cleanse colon without side effects? Best products are based on herbal ingredients. Herbal colon cleanse products are available online:
Last Updated: 2020-07-16